![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE T'as poster tard pour passer inaperçu, hein? Mais je surveille moi... Et tes cheveux... crie plus fort!
![]() Oh l'ot hey ! Même pas vrai ! Ce sont mes horaires habituelles d'abord... ![]() AÏEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Bordeaux,Cenon, Pessac Membre no 5 759 ![]() |
Un peu en retard, je vous post ma trogne
![]() ![]() -------------------- Le_Bug est encore passe par la ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Paris citée des lumières ... Enfin il parait ... Membre no 3 371 ![]() |
Better late than never :
![]() -------------------- La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber...
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Pro 3,33 / 12 Go / Radeon HD4870 / Cinema Display 24" |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
et ma copine a gauche
[img]and ma copine a gauche ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Et toi!!!
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
deja poste
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
ah! merde!
![]() ![]() Mheu non... c'est pour rire! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
:up:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Bon aller tout ensemble tous ensemble hey hey!!!! :up: :up: :up:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Bon aller tout ensemble tous ensemble hey hey!!!! :up: :up: :up:
Essaye de pas faire du CTC partout quand même :-? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
oué les gars ça fait un bail!
hé hé, 106, quand meme! (sans compter les animaux of course...) bon allez j'ai un rapport à finir moi... ++ :up: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
je sais pas si j'ai poste ma chatte
mais bon voila ![]() with me -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Apar je qualité de la photo qui est désastreuse :wink: je la trouve trés mignone...
QUOTE Essaye de pas faire du CTC partout quand même
Ben non mais c'est que bin :oops: :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Salut a tous, ma photo peut etre vue ici:
http://w3.uqo.ca/salj03 Désolé, pas de chats. J'en ai perdu un ecrasé il y a 1 an, et un autre d'une maladie etrange cet été. Petite suggestion, ca serait cool de joindre au trombinoscope des macbidouilleurs la localisation et l'age, d'apres les topics existants. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
-------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Apar je qualité de la photo qui est désastreuse :wink: je la trouve trés mignone...
ben c'est une webcam hein on peut pas faire beaucoup mieux
QUOTE Essaye de pas faire du CTC partout quand même
Ben non mais c'est que bin :oops: :oops: -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 17 Mar 2003 Lieu : Là ou on mange de la choucroute, en alsace! Membre no 6 718 ![]() |
QUOTE ah! merde!
![]() Mheu non... c'est pour rire! ![]() euh j'ai cru qu'il etait interdit de dire des gros mots? |
|
|
![]()
|
|
En téorie oui mais vu que personne ne respecte ca : en pratique non
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ca y est, je viens d'expédier ma photo à Jo Paper.
Vous constaterez que je n'ai pas précisément la coiffure de Muggsy ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE je sais pas si j'ai poste ma chatte
mais bon voila http://membres.lycos.fr/l'autre (© bad_duck)/Moi-maison/lune.jpg with me Marche plus ![]() ---- Note de modo: inutile de remettre l'image dans une citation ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE je sais pas si j'ai poste ma chatte
mais bon voila http://membres.lycos.fr/l'autre (© bad_duck)/Moi-maison/lune.jpg with me Marche plus ![]() --- Note de modo: voir message ci-dessus ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11 Jan 2003 Membre no 5 573 ![]() |
QUOTE oué les gars ça fait un bail!
hé hé, 106, quand meme! (sans compter les animaux of course...) bon allez j'ai un rapport à finir moi... ++ :up: j'espere que dans les animaux tu comptes pas les copines des macbidouilleux ![]() -------------------- Octolan
Born to dire des conneries Ma config ? euuh ... le Titanium 667MHz du paternel ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Vous constaterez que je n'ai pas précisément la coiffure de Muggsy
![]() C'est le moins qu'on puisse dire... ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Vous constaterez que je n'ai pas précisément la coiffure de Muggsy ![]() C'est le moins qu'on puisse dire... ![]() à 50 cm de cheveux près c'était bon ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Vous constaterez que je n'ai pas précisément la coiffure de Muggsy ![]() C'est le moins qu'on puisse dire... ![]() à 50 cm de cheveux près c'était bon ![]() ![]() Z'avez rien compris, il les a tous cachés derrière ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 17 Mar 2003 Lieu : Là ou on mange de la choucroute, en alsace! Membre no 6 718 ![]() |
AÏEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!![/quote]
C'est pas la peine de gueler juste parceque... comme ca! D'ACCORD!? ![]() Mais j'rigole! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Suite à quelques gamineries (c'est çui qui dit qui est, etc.), je viens de procéder à un petit nettoyage.
J'ai effacé les gamineries en question, ainsi que les messages (plus raisonnables, eux) qui souhaitaient qu'elles cessent (ben oui, autrement, le topic n'aurait plus de sens). Je rappelle que le sujet de discussion de départ est "vos photos" Que je ne vous y reprenne plus, garnements ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 2 Jul 2002 Lieu : La Garenne-Colombes Membre no 2 815 ![]() |
Ma photo est sur la gauche, ou sur mon site
![]() -------------------- iMac24" 2Go 7600GT / MacBook Pro 13" / AluIce Quattro 1 To / iPod Classic / Software-DS.com / Apple Store du Louvre j'y étais
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
J'ai une mise à jour de taille à faire !!!
![]() ![]() Elle a bientôt 9 semaines et est arrivée dans sa nouvelle maison lundi ! BONHEUR ! :fou: -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 01:41 |