![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
C'est moi en pire, l'original ici
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
I bi di don t'as du passer pas mal de temps sur photoshop pour a en rivé au résulta
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
[quote][quote][quote][quote]
![]() C'est moi à Saint-Tropez ![]() Heu st trophez est en face ?? où derrière toi ?? ![]() C'est pour l'orientation :roll: :roll: :roll: kiss vague Derrière, ça ne se voit pas ? ![]() ![]() ![]() (et puis, pour ta gouverne, c'est St-Tropez et non pas "st trophez" ![]() Uhu- uh... chapeau bas : mais c'est qu'on me la fait "école du rire"... D'accord.. remarque tu as raison de préciser parceque si c'etait La plage de St-Léon à Trucmuche on aurait pas pu reconnaître hein???? :wink: :wink: :wink: kiss camel trophée L'école du rire c'est à Montréal, j'avoue que j'ai mis les pieds dans sa cours mais pas plus loin... Je préfère d'un côté l'école Carambar, et de l'autre, pour être un peu plus évolué (mais ça reste à prouver), l'école Gotlib. Mais tout cela, bien sûr, porte à discussion. ![]() Si cétait la plage du Grau du Roi par exemple, je n'aurais pas pris la peine de raconter un bobard de n'importe quoi voyons, j'ai ma fierté tout de même, mince alors ! ![]() ![]() Et puis si tu n'aimes pas trop la mer, afin de rester un peu dans le sujet, j'ai d'autres photos de moi Monaco, Eze Village, Saint-Paul de Vence... (non, non je ne frime pas ! ![]() P.S. : Kiss gamelle trouée (ai-je le droit ?) ![]() (edited: oups ! Merci psone pour la correction orthographique) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE Je préfère d'un côté l'école Carambar, et de l'autre, pour être un peu plus évolué (mais ça reste à prouver), l'école Gotlib.
Mais tout cela, bien sûr, porte à discussion. Toi y en a pas falloir dire mal du Maître Gotlib, non mais waugh des fois. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Corto Maltese Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Toi y en a pas falloir dire mal du Maître Gotlib, non mais waugh des fois.
![]() Toi y'a n'as pensé que moi dire mal du Maître ? Comme dirrait le grand Ludwig : "Gross malheur" ! ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Belle-Lurette powaaaaaa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
euh...
la conjonction des deux observations (1-on s'éloigne un peu TROP du sujet là 2-ça part en tchat) me fait penser que vous devriez créer un topic LES BDs DE NOTRE ENFANCE ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE euh...
la conjonction des deux observations (1-on s'éloigne un peu TROP du sujet là 2-ça part en tchat) me fait penser que vous devriez créer un topic LES BDs DE NOTRE ENFANCE ![]() Bonne remarque, Jean-Pierre Liégeois ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE euh...
la conjonction des deux observations (1-on s'éloigne un peu TROP du sujet là 2-ça part en tchat) me fait penser que vous devriez créer un topic LES BDs DE NOTRE ENFANCE ![]() Ok ![]() Donc j'en reviens à nos moutons : ![]() Bibi à Monaco. (je vous avais prévenus ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Et re-bibi en tout petit
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Et re-bibi en tout petit
![]() ![]() Ouahhh, j'le connais, j'le connais moi. C'est le Ronaldo de l'infrarouge, le Mozart du Baby quoi !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE P.S. : Kiss gamelle trouée (ai-je le droit ?)
![]() (edited: oups ! Merci psone pour la correction orthographique) NON t'as pas le droit c'est COPYRIGHT mon kiss !! non mais.... bon okay je te l'accorde pour cette fois !!! mais que je te reprenne plus à nous faire le tour de France de dos.. Tout compte fiat c'est un peu un manque de respect... Tu nous tournes le dos... serais-tu du signe Verseau ?? :wink: Kiss madame Irma... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
ogamard et macman666 nous ont rejoins...
Youpi! on a dépassé la barre des 100! nous sommes maintenant 101 (comme les dalmatiens) à avoir joué le jeu! merci encore à vous tous pour votre soutient! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
hum hum....
102 ! |
|
|
![]()
|
|
pourquoi 102? j'ai loupé un épisode? je crois pas...
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]P.S. : Kiss gamelle trouée (ai-je le droit ?)
![]() (edited: oups ! Merci psone pour la correction orthographique)[/quote] NON t'as pas le droit c'est COPYRIGHT mon kiss !! non mais.... bon okay je te l'accorde pour cette fois !!! mais que je te reprenne plus à nous faire le tour de France de dos.. Tout compte fiat c'est un peu un manque de respect... Tu nous tournes le dos... serais-tu du signe Verseau ?? :wink: Kiss madame Irma... D'accord, d'accord, je ne referai plus de kiss ! Je me repens ![]() Je vous remercie de votre indulgence, très chère. Et puis d'abord je ne fais pas le tour de France en "Fiat" :wink: et je ne suis pas sûr de vous manquer de respect (mais si c'est le cas j'en suis sincèrement navré). Avez-vous pensé que ce serait peut-être irrespectueux de me montrer de face ? ![]() ![]() (Et puis Puck elle a dit que j'avais un joli c*l ! ![]() Non, scorpion ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE pourquoi 102? j'ai loupé un épisode? je crois pas...
si tu m'a oublié :pleur2: sniff sniff (voir qqpages avant...) :cry: |
|
|
![]()
|
|
:up: :up:
|
|
|
![]()
|
|
Ben pourquoi tu remontes le topic?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben pourquoi tu remontes le topic?
![]() ![]() Nan, c'est parce que joseph papier a oublie ma photo :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
Ah ben alors faut pas mettre des "UP"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
oui mais le topic se fesait peut à peut oublier... :wink:
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE D'accord, d'accord, je ne referai plus de kiss ! Je me repens
![]() Je vous remercie de votre indulgence, très chère. (Et puis Puck elle a dit que j'avais un joli c*l ! ![]() Non, scorpion ![]() Tu m'etonnes en Fiat à Monaco... bonjour le malaise!!!! hein? tu nous le fais plutôt du genre scooter ? ou de la trottinette??? bah sinon .. moi c'est pas le ulk que je regarde.. en premier chez un mec...... :roll: kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
Hey Deis moi jé le blues, si le forum il ferme on pourra plus jamais voir tes posts toujours trop bien présenté....... :cry: :cry: :cry:
A Pluch' -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
comment ca il va fermer
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
c'est bon j'ai corrigé mon erreur, désolé mac loulou! je me souvenais de ta bouille mais elle avait échappé à mon ratissage quand j'ai fait la compilation. (fallait me la mailer, nounouille!)
donc... [size=24]102 -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
[quote]c'est bon j'ai corrigé mon erreur, désolé mac loulou! je me souvenais de ta bouille mais elle avait échappé à mon ratissage quand j'ai fait la compilation. (fallait me la mailer, nounouille!)
donc... [size=24]102 ![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]
D'accord, d'accord, je ne referai plus de kiss ! Je me repens ![]() Je vous remercie de votre indulgence, très chère. (Et puis Puck elle a dit que j'avais un joli c*l ! ![]() Non, scorpion ![]() Tu m'etonnes en Fiat à Monaco... bonjour le malaise!!!! hein? tu nous le fais plutôt du genre scooter ? ou de la trottinette??? bah sinon .. moi c'est pas le ulk que je regarde.. en premier chez un mec...... :roll: kiss Chère Deis, Après réflexion, je me suis rendu compte que tu avais raison lorsque tu m'as dit que je vous manquais de respect avec mes photos de dos (même si j'ai pris ça sur le ton de la rigolade). Vous vous êtes tous montrés (ou presque :wink:) et moi j'ai voulu entrer dans la partie sans suivre les règles du jeu. Je bats ma coulpe. ![]() Je pense que ce n'est pas grave en soi, je n'ai d'ailleurs aucune obligation si ce n'est morale. Mais la lecture des débats au sujet des forums de Macbid m'a fait prendre conscience que mon attitude n'était pas juste. À force de faire l'idiot un peu le devenir. Il faut savoir prendre ses responsabilités car si je ne voulais pas me montrer je n'avais qu'à ne rien poster ici. Ce n'est pas pour me donner de l'importance, ni pour me prendre au sérieux (non, non vraiment :wink: ), c'est juste pour vous faire part de mes sincères pensées. :fou: Tout ça pour vous dire que je m'excuse et que je vais enfin respecter l'intitulé du topic, en me livrant côté face. Byzoox, Sacha ![]() (c'est un autoportrait, c'est pour ça que c'est mal cadré ![]() P.S. : Ouais je sais "Tout ça pour ça ?" ![]() ![]() P.S.2 : maintenant que c'est fait, je vais pouvoir continuer la déconnade la conscience tranquille :wink: ![]() P.S.3 : J'ai encore une photos de dos à Saint-Paul de Vence, vous voulez la voir ? (Aïe ! Non pas les cheveux !!! ![]() ![]() ![]() [EDIT] Correction orthographique -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
T'as poster tard pour passer inaperçu, hein? Mais je surveille moi... Et tes cheveux... crie plus fort!
![]() -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 03:28 |