![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben c'est KOI alors le lien avec Vladimir???? ôô...
kiss 'demande |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est marqué dessus, Deis, je n'y peux rien : "Un géant de 3 mètres de long".
Maintenant je n'ai fait que mettre en exergue un détail intéressant :wink: Mais tu as raison, celui ci est plus correct : ![]() Là aucune ambiguité possible ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
[quote]Ben c'est KOI alors le lien avec Vladimir???? ôô...
kiss 'demande ils font partie du même milieu. ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE C'est marqué dessus, Deis, je n'y peux rien : "Un géant de 3 mètres de long".
Maintenant je n'ai fait que mettre en exergue un détail intéressant :wink: Mais tu as raison, celui ci est plus correct : ![]() Là aucune ambiguité possible ![]() J'y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas!!!!!!! PTDR!!!!!!! Heu.. ben là non plus j'en veux pas!!! J'hallucine trop ... Sont tous comme cela les titres des gadgets ?? ôô kiss incroyable |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et sincèrement, j'ai presque pas choisi :wink:
Je me souviens que j'adorais ça quand j'étais petit ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote]Ben c'est KOI alors le lien avec Vladimir???? ôô...
kiss 'demande ils font partie du même milieu. ![]() Heu.. tu insinues que le mec qui a eu un grand prix du roman de l'académie française pour un de ses books est ... un dictateur??? Tu fumes koi là???? ôô Volkoff un dictateur .... powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwet.... Alors je dirais " L'homme est bâti de manière que les fictions font beaucoup plus d'impression sur lui que la vérité"... et c'est d'Erasme..... Mdr!!!! kiss incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Ho tiens, un deuxième CTC sur MB !
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Et sincèrement, j'ai presque pas choisi :wink:
Je me souviens que j'adorais ça quand j'étais petit ![]() Je t'crois pas:p et moi aussi j'adorais les histoire de PIF.. vi c'etait trop cool.... et Rahan aussi.. trop fort..... ![]() kiss |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Alors je dirais " L'homme est bâti de manière que les fictions font beaucoup plus d'impression sur lui que la vérité"... et c'est d'Erasme.....
Et la femme ? Elle a trop les pieds sur terre ? |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Ho tiens, un deuxième CTC sur MB !
![]() Ben là je vais pas tarder... Il est bientôt 00H00 ... ![]() Ben en effet il manque une tranche horaire.... l'apéro du CTC koi.... le "just'avant"... hihihi kiss santé |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
L'apéro du CTC (2h - 6h) existe déjà
c'est le CUPTC (0h-2h) :wink:
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Ho tiens, un deuxième CTC sur MB !
![]() C'est pas un CTC : C'est un post dans lequel on peut s'amuser le jour comme la nuit avec de gentils (lles) camarades. Le CTC je n'y vais plus : je trouve que ce post est de plus en plus embourbé. |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
okay okay .. alors le digestif... chais pas moâ... mais il y a un chti'trou tout de même.... non??
![]() kiss cheers |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Le CTC je n'y vais plus : je trouve que ce post est de plus en plus embourbé.
hoooo excusez nous très cher ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
[quote][quote][quote]Ben c'est KOI alors le lien avec Vladimir???? ôô...
kiss 'demande ils font partie du même milieu. ![]() Heu.. tu insinues que le mec qui a eu un grand prix du roman de l'académie française pour un de ses books est ... un dictateur??? Tu fumes koi là???? ôô Volkoff un dictateur .... powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwet.... Alors je dirais " L'homme est bâti de manière que les fictions font beaucoup plus d'impression sur lui que la vérité"... et c'est d'Erasme..... Mdr!!!! kiss incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable Deis, un killer de dictateur, c'est un tueur de dictateur ou un tueur de dictature (dans le sens littéraire du terme, pas dans le sens langage de rue). tous les trois ne sont en aucun cas des dictateurs, je te rassure tout de suite :wink: désolé pour le quiproquo ... |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Le CTC je n'y vais plus : je trouve que ce post est de plus en plus embourbé. hoooo excusez nous très cher? ![]() C'est pas du snobisme; je trouve que le CTC est un club très fermé auquel je n'appartiens pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Le CTC je n'y vais plus : je trouve que ce post est de plus en plus embourbé. hoooo excusez nous très cher? ![]() C'est pas du snobisme; je trouve que le CTC est un club très fermé auquel je n'appartiens pas. Je vois pas pourquoi... Mais bon sache que tu es toujours le bienvenu! ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote][quote][quote]Ben c'est KOI alors le lien avec Vladimir???? ôô...
kiss 'demande ils font partie du même milieu. ![]() Heu.. tu insinues que le mec qui a eu un grand prix du roman de l'académie française pour un de ses books est ... un dictateur??? Tu fumes koi là???? ôô Volkoff un dictateur .... powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwet.... Alors je dirais " L'homme est bâti de manière que les fictions font beaucoup plus d'impression sur lui que la vérité"... et c'est d'Erasme..... Mdr!!!! kiss incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable Deis, un killer de dictateur, c'est un tueur de dictateur ou un tueur de dictature (dans le sens littéraire du terme, pas dans le sens langage de rue). tous les trois ne sont en aucun cas des dictateurs, je te rassure tout de suite :wink: désolé pour le quiproquo ...[/quote] Arf meaculpa... J'etais dans le "slang" plus que dans le shakespeare.... C'est de ta faute ... et toc.... ![]() Bah alors je note les deux autres et je vais faire des recherches... si c'est dans le même style.. kiss excuse..... |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Le CTC je n'y vais plus : je trouve que ce post est de plus en plus embourbé. hoooo excusez nous très cher? ![]() C'est pas du snobisme; je trouve que le CTC est un club très fermé auquel je n'appartiens pas. Je vois pas pourquoi... Mais bon sache que tu es toujours le bienvenu! ![]() C 'est gentil mais je vais aller ranger mes gadgets (de pif) et me coucher. Bon CTC à tous :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon CTC à tous :wink:
![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Quand même
![]() J'étai larger, on vous lache 1 heure ou 2 et de page en + ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
À mort Pif vive Spirouuuuuuu mag !!!!
-------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE À mort Pif vive Spirouuuuuuu mag !!!!
Tsss-Tsss : Toujours aussi contestataire, Puck :pouces: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE ![]() 3 mètres de long ! Ca fait rêver non ? J'ai jamais réussi à le faire voler, je me souviens que je l'ai eu. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ayayaye ! On est pas loin d'un nouveau post, là !?!
"Souvenons nous de nos gadgets PIF" Faudra-t'il le placer dans "Divers", ou dans "Harware" ?? :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Y a eu des grands moments de gosse, si je me souviens bien. Tous les mardi je fonçais dans la librairie à coté de la maison pour acheter mon Pif... ET là émerveillement, le gadget à peine entrevue dans le numéro précédent était enfin à moi: alors je découvrai médusé, haricots sauteurs, aéroglisseur, boomerang, sarbacanne, périscope, véritable couteau de Rahan, petite larve préhistoriques, graine de plantes bizarres, grand dirigeable (moi il a marché avant de finir sous les roues d'un camion), pistolet divers, et d'en passe et des meilleurs, mais ils en m'en voudront pas.
Enfin glop, glop, quoi... :cry: :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
rolalaaaa je m'absente une journée et une nuit pour que vous fassiez les cons!!! je viens de passer 5 minutes à lire les 2 dernieres pages et je me suis bien marré
![]() continuez, mes enfants, continuez! signé papa joPap -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
youpi!!!!!!!!
il est po la bigmanu :roll: in !? :roll: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Vu que le sujet porte sur les photos des macbidouilleurs je tenais à ajouter celle-là :
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est qui !? Dumbo
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 07:54 |