![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE entropique sans hache
![]() Corrigé, Maitre Cappello ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
je ne suis pas femme à bijoux. Rassure toi, tes richesses ne sont pas perdues.
Psone: mon humour ne passe dans un aucun lieu à mon grand désarroi... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE je ne suis pas femme à bijoux. Rassure toi, tes richesses ne sont pas perdues.
Concernant Hergé, c'est à Michel Serre qu'il faut rendre les breloques QUOTE Psone: mon humour ne passe ddans un aucun lieu à mon grand désarrois...
ou grand pavoi ![]() Rapport à la piraterie... -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE je ne suis pas femme à bijoux. Rassure toi, tes richesses ne sont pas perdues.
Psone: mon humour ne passe ddans un aucun lieu à mon grand désarrois... Personne ne t'aime ? C'est trop injuste ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Désarmée je me rends à mes draps... la page 56 m'y attend.
Bons baisers de Russie. -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est vraiment trop injuste
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Désarmée je me rends à mes draps... la page 56 m'y attend.
Bons baisers de Russie. Un Dogstoïevski peut être, Tolstoï, Gogol ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE QUOTE Désarmée je me rends à mes draps... la page 56 m'y attend.
Bons baisers de Russie. Un Dogstoïevski peut être, Tolstoï, Gogol ? nan : cela est glacé et vient d'Irkoutsk un spetsnaz au tir rapide et à la lame affinée. |
|
|
![]()
|
|
Perplexe
![]() Non ce soir c'est un petit David Czuchlewski. Nouvelles collections de romans étrangers des éditions Stock. Je me replongerais bien dans un bon gogol tiens ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Connais-tu, ô Lectrice en plein désarroi (sans S
![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est qui ce mec ?
MAJ : Ca s'adressait surtout à David Czuchlewski. Ceci dit je suis tout aussi ignorant de Cornelius Kondrotruc ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Qui aurait cru que mac et lecture eussent fait affaires????
Aie eu.. pas la tête... déjà que j'ai les neurones eparpillés.. ![]() kiss cases |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Perplexe
![]() Non ce soir c'est un petit David Czuchlewski. Nouvelles collections de romans étrangers des éditions Stock. Je me replongerais bien dans un bon gogol tiens ![]() ![]() Mon dieu que je suis resté classique... So Sorry... -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote]Qui aurait cru que mac et lecture eussent fait affaires????
Aie eu.. pas la tête... déjà que j'ai les neurones eparpillés.. ![]() kiss cases Laisse tomber : Ici les neurones sont concentrées sur quelques (im) posteurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote] les neurones eparpillés
Hummm, voilà le prochain titre du livre de Houellebecq !!! ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca c'est une sacré conclusion :wink:
Tant et si bieen que plus personne n'a osé poster derrière depuis un moment. Allez ! je me lance ![]() Je dois être un peu hasbeen mais moi mes idoles c'est plutôt Cohen, Irving, Lodge et Connelli. Par contre Houillebaicques, connais pas. :beuh: |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Par contre Houillebaicques, connais pas.
Mais si, celui qui a eu un procès parce qu'il avait dit que l'islam c'était con dans un de ses bouquins... C'est bien ça ? :roll: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et pour Puck, regarde la 5 :
Revizor, de Nicolas Gogol. Et la musique : Alexandre Nevsky (prokovief) On fait dans le russe ce soir |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
BOn alors moi c'est pif magasin... non?
![]() Bon ben moi je suis dans un vladmir Volkoff : je l'a-d-o-r-e... et aussi dans le dressage des élites.. c'est m-ar-r-a-n-t.... Voilà... Parce que le principal dans la lecture c'est d'abord de se faire plaisir.... Et puis sinon c'est Troll de Troy.... ![]() mouarahahah.... kiss books |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote]BOn alors moi c'est pif magasin... non?
![]() Et puis sinon c'est Troll de Troy.... ![]() mouarahahah.... kiss books Eh Deis, t'as vu comment j'ai arrangé ton post ! T'as raison on se fait drôlement plaisir avec Pif Magazine :wink: Dis moi c'est quoi le gadget du mois ? Si tu l'as déjà tu veux bien qu'on fasse du troc ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Laisse tomber : Ici les neurones sont concentrées sur quelques (im) posteurs
![]() Oui, c'est ce qu'on appelle l'esprit d'équipe ! On est une équipe et on a un esprit, alors on partage ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Laisse tomber : Ici les neurones sont concentrées sur quelques (im) posteurs ![]() Oui, c'est ce qu'on appelle l'esprit d'équipe ! On est une équipe et on a un esprit, alors on partage ! Heu on divise pas le nombre de photos ou le nombre de mac bidouilleurs.. Parce que là ![]() ![]() ![]() kiss einstein |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Oui, c'est ce qu'on appelle l'esprit d'équipe ! On est une équipe et on a un esprit, alors on partage !
Ben oui : un esprit pour tous ces macbidouilleurs, ça fait pas beaucoup ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE ... vladmir Volkoff ...
ouba oubi Volkoff, c'est pas très potachement correct, non ? ![]() sinon, dans le même genre, tu as aussi : Grigorenko Boukovsky ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE .....un miette au pire mais loana l'a déjà mangé.....
![]() kiss einstein THE Loana ?? [img]http://images.google.com/images?q=tbn:NNTJVfBCq-gC:www.lematin.ch/ressources/images/loana_jed.jpg[/img] Oh ! Pardon :wink: |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote]BOn alors moi c'est pif magasin... non?
![]() Et puis sinon c'est Troll de Troy.... ![]() mouarahahah.... kiss books Eh Deis, t'as vu comment j'ai arrangé ton post ! T'as raison on se fait drôlement plaisir avec Pif Magazine :wink: Dis moi c'est quoi le gadget du mois ? Si tu l'as déjà tu veux bien qu'on fasse du troc ? ![]() Tu as eu totalement raison.. Quelle hérésie ce que j'ai ecrit derrière alors que le http://www.rahan.org/archive/pifgadget.html c'est plus fendard.. Heu pour l'echange : on se phone et une bouffe oki ...;-) Heu c'est koi que tu as en echange au fait ??? ![]() kiss pas glopglop |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE ... vladmir Volkoff ...
ouba oubi Volkoff, c'est pas très potachement correct, non ? ![]() sinon, dans le même genre, tu as aussi : Grigorenko Boukovsky ![]() ça veut dire koi "potachement"?? et correct par rapport à koi ?? ![]() Et ces ki les deux gringos?? kiss kiwi |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote]Heu c'est koi que tu as en echange au fait ???
![]() kiss pas glopglop Ben le gadget : ![]() 3 mètres de long ! Ca fait rêver non ? |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Non là c'est de l'utopie et de la perversion...Pas mon truc...:s...
Te le laisse ... tu as rien d'autre ??? kiss demande si c'est en inch ou en pica ou ciceros ou en mm... que le monsieur il disait. :roll: :roll: :roll: .... 3.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ...Et ces ki les deux gringos??
des killers de dictateurs... :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 09:41 |