![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
[quote][quote][quote][quote][quote][quote]Donc les filles elles sont toutes sous PC c'est çà (ou presque....)[/quote]
ben on a quand meme Deis, lamouetterieuse, janyce et ctrlinfos, on va pas se plaindre, si? 8)[/quote] et pis moi ! ![]() Toi aussi ![]() Et pareil pour les autres. Comme ça pas de jalouses :wink:[/quote] quel faux-derche :lt:[/quote] VOUAIS et c'est injuste de l'avoir oublier!!!! Je m'insurge : Pas bien cela!!! Bon à 5... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: cela fait un tarot avec appel aux rois.... hi hi hi kiss Kart Et puis même 6 si tu arrives à compter jusque là. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
un peu en retard :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE un peu en retard :
![]() y'a pas de retard ! ![]() Sur plus de 6500 bidouilleurs t'es dans le groupe des 100 premiers ! ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Europe Membre no 6 943 ![]() |
![]() -------------------- [img]http://www.gameranger.com/indicator.cgi?54887[/img] - eØe Göönk : http://eoe-playground.net[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 632 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Troyes Membre no 1 304 ![]() |
Et v'la la mienne
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() si tu me vois pres du mag de guitard, tu sauras que c'est moi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Europe Membre no 6 943 ![]() |
si je te vois a la guerre aussi
![]() -------------------- [img]http://www.gameranger.com/indicator.cgi?54887[/img] - eØe Göönk : http://eoe-playground.net[/size]
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote]Donc les filles elles sont toutes sous PC c'est çà (ou presque....)[/quote]
ben on a quand meme Deis, lamouetterieuse, janyce et ctrlinfos, on va pas se plaindre, si? 8)[/quote] et pis moi ! ![]() Toi aussi ![]() Et pareil pour les autres. Comme ça pas de jalouses :wink:[/quote] quel faux-derche :lt:[/quote] VOUAIS et c'est injuste de l'avoir oublier!!!! Je m'insurge : Pas bien cela!!! Bon à 5... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: cela fait un tarot avec appel aux rois.... hi hi hi kiss Kart Et puis même 6 si tu arrives à compter jusque là. ![]() c'est marrant je t'attendais .... tu a mis le temps.. J'aime pas les tournantes au tarot... Et je sais compter que les doigts de une main.. chui blonde.. t'as pas oublié???? Kiss c'est reparti... |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
du calme les filles
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
1 partout, la balle au centre
![]() trop trop fort ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote][quote]
![]() C'est moi à Saint-Tropez ![]() Heu st trophez est en face ?? où derrière toi ?? ![]() C'est pour l'orientation :roll: :roll: :roll: kiss vague Derrière, ça ne se voit pas ? ![]() ![]() ![]() (et puis, pour ta gouverne, c'est St-Tropez et non pas "st trophez" ![]() Uhu- uh... chapeau bas : mais c'est qu'on me la fait "école du rire"... D'accord.. remarque tu as raison de préciser parceque si c'etait La plage de St-Léon à Trucmuche on aurait pas pu reconnaître hein???? :wink: :wink: :wink: kiss camel trophée |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
je sais que tu m'attendais ma belle, je voulais pas te déçevoir...
![]() -------------------- |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bah y'a rien de méchant.. on s'amuse... et pis on s'connait pas alors bon.... on peut se permettre... et pis cela vous amuse... alors d'autant..plus...... hein...
kiss tout cool Arf dsl pour le double message.. ça lag un peu à cause de mon jeu en multi et du chat à côté... et j'ai validé deux fois.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Quest-ce qu'on s'amuse !
![]() Au fait c'est quoi le jeu ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE 1 partout, la balle au centre
![]() trop trop fort ![]() Non, non, 1-0, la sophiste n'a pas encore fourni de photo ps: pour une fois que je suis pas hors sujet... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Ah affirmatif ! Elle croit qu'on a oublié, mais non, on y pense chaque seconde !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le terme de sophiste est parfaitement inconvenable.... :roll:
Quant à ton argumentaire...... je suis déçue -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE Le terme de sophiste est parfaitement inconvenable.... :roll:
Quant à ton argumentaire...... je suis déçue sophiste non ? Bon, mais prévisible oui... -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Non, non, 1-0, la sophiste n'a pas encore fourni de photo
...malgré nos multiples invocations ![]() |
|
|
![]()
|
|
M*** je me suis encore fait avoir...
Eh princesse de la tortue tu nous auras pas. Trombinoscopes, comme les autres. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Aussi Prévisible que tu l'es en me répondant sur maprévisibilité...
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Je suis certain que tu voulais taper "inconvenant"...
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Aussi Prévisible que tu l'es en me répondant sur maprévisibilité...
![]() ![]() Ah c'qu'on est fort ! -------------------- |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Quest-ce qu'on s'amuse !
![]() Au fait c'est quoi le jeu ? ![]() Planter des clous ... tu joues avec nous ?? :wink: kiss vis |
|
|
![]()
|
|
C'est bien tout ça mais ta photo alors ? :lt:
|
|
|
![]()
|
|
psone :
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Obéron a réagi en même temps que moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce topic me rappelle "les bijoux de la castafiore". Cet album génial entièrement réalisé par l'équipe d'Hergé à propos de rien. Ca tourne en rond, ça court, ça hurle, ça s'enguele, ça cherche. Le tout dans une ambiance entropique endiable. Mais au final personne n'a volé les bijoux.
La régle c'est de faire la règle... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
entropique sans hache
![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Ce topic me rappelle "les bijoux de la castafiore". Cet album génial entièrement réalisé par l'équipe d'Hergé à propos de rien. Ca tourne en rond, ça court, ça hurle, ça s'enguele, ça cherche. Le tout dans une ambiance enthropique endiable. Mais au final personne n'a volé les bijoux.
La régle c'est de faire la règle... C'est tout simplement Humain, non?? ça chercher ou ça SE chercher ![]() Mais je laisserai pas mes bijoux.. avec puck dans les parages.... :roll: kiss milou |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 13:57 |