![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE au fait Muggsy, quand c'est que tu nous montre ce qui pend au bout de tes dreads? :fou:
Vi on peut avoir une autre partie du puzzle???? ![]() kiss tresse |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
QUOTE :oops: Ze rouzis
Faut pas desespérer, ça viendra, de mon côté chui assez diffcile le problème vient surtout de là ![]() ![]() Heu ouai faut pas trop attendre non plus hein ! sinon y a rien qui viens.... Et faut faire gaffe, y a la beaute et "l'aura", la "presence".... tu peut etre super beau si tu te montre pas personne te voit.... (jsait de quoi je parle meme si je suis pas specialement beau... :fou: ) -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE tu peut etre super beau si tu te montre pas personne te voit....
Est-ce qu'aller chercher de la bière et des clopes peut être considéré comme "sortir"??? Sinon ben c'est vrai que je sors pas souvent :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Ah oui mais faut quand même sortir plus souvent :wink:
Si tu as du boulot tu peux essayer de te ballader soit le samedi soit le dimanche voir les deux, faut y mettre de la bonne volonté, faut pas se cacher et faut pas non plus trop s'afficher. Ne jamais en faire trop, rester comme on est, naturel... Sauf si on est con de nature là faut changer et rapidement ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
[size=18]Ouééééé!!! notre topic a maintenant été vu PLUS DE 10000 FOIS !!!
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Cache pas ta joie !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Voilà j'ai mis ma trogne comme avatar...
Ca me sort un peu, non? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Voilà j'ai mis ma trogne comme avatar...
Ca me sort un peu, non? ![]() ok maintenant t'as pu qu'à arreter de fumer et ce sera bon ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Voilà j'ai mis ma trogne comme avatar...
Ca me sort un peu, non? ![]() ok maintenant t'as pu qu'à arreter de fumer et ce sera bon ![]() Oui... c'est vrai :oops: Sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire!!! C'est même encore plus difficile que d'arrêter MacBidouille. C'est vous dire... Et pis bon, si faut que j'arrête, ben j'arrête. Raison de santé, ou "copine-éventuelle-qui-aimerait-pas-que-je-fume". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Bon devant autant de désespoir je propose de lancer l'opération une copine(ou copain dépend des personnes) pour les célibataires de Macbidouille...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu es sur ? Ca risque de saturer
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais pour le coup on va définitivement se faire jeter de macbid!
quoique la dernier niouze de lionel est plutot un hommage aux topic vos photos & la carte des macbidouilleurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Voilà j'ai mis ma trogne comme avatar...
Ca me sort un peu, non? ![]() Moi je dis que ça te vas bien cet avatar, garde le ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Bon devant autant de désespoir je propose de lancer l'opération une copine(ou copain dépend des personnes) pour les célibataires de Macbidouille...
![]() Eh, ho, y a déjà ça, ça suffit, non ?? :fou: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Comment peut-on être aimé quand on ne s'aime pas soi-même...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Comment peut-on être aimé quand on ne s'aime pas soi-même...
Hooo, c'est joliment tourné ça ... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
je me suis un peu fais chier alors pas de critique...
(entre 0h30 et 0h45 j'avais rien à faire ![]() ![]() ![]() voila c'est moi avec quelques bulles de plus... -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Les mots sont les miens mais l'idée vient d'ailleurs...
De toute façon, sur le sujet qui nous intéresse je ne crois pas que le problème soit réellement à aborder d'un point de vue esthétique. Bien entendu il s'agit de s'aimer avant tout, avant même d'imaginer une relation avec l'autre. Mais ce qui me turlupine davantage c'est ce désir viscéral de combler le vide par ce quelqu'un, ce mal être qui en découle. Le problème n'est souvent pas là où on croit qu'il est :wink: Et parfois si.... :roll: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE je me suis un peu fais chier alors pas de critique...
(entre 0h30 et 0h45 j'avais rien à faire ![]() ![]() ![]() voila c'est moi avec quelques bulles de plus... T'aurais pu écrire ton nom (BUBURU-TOMA) en katakanas quand même :wink: Et puis le hiragana "wa" de "watashiwa" s'écrit "ha"... Sinon, c'est joli ![]() Mince, j'ai critiqué... je vais me faire taper... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Comment peut-on être aimé quand on ne s'aime pas soi-même...
Qu'est-ce qui te fait croire que je ne m'aime pas au juste? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Bon bin voila ma geule :
![]() Je sais je fait une drôle de tronche mais c'est difficile de se prendre en photo :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS2: et c'est pas la peine de me dire que je suis moche: je sais!
Cette phrase. Toute proportion gardée. -------------------- |
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
edited
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE T'aurais pu écrire ton nom (BUBURU-TOMA) en katakanas quand même :wink: Et puis le hiragana "wa" de "watashiwa" s'écrit "ha"...
Sinon, c'est joli ![]() Mince, j'ai critiqué... je vais me faire taper... Voila c'est fait, c'est vrai que j'ai vraiment abusé pour l'ortographe (moi petit scarabé :oops:) mais comme j'avais un peu bu (voir topic : http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...p=255796#255796 ) hier et que l'on avait discuté des photos de ce topic je tenais à mettre ma tronche sur macBidouille. voila en tout cas merci de m'avoir signaler mes fautes de langue (avec mon diplome sur le feux ça fait 3 mois que je suis plus allé en japonais) Quand à ta critique elle passe plus inaperçue!! ![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
mmmhh c'est bientot le suicide collectif dans le coin :pleur2:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE mmmhh c'est bientot le suicide collectif dans le coin :pleur2:
à la hache ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE mais comme j'avais un peu bu (voir topic : http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...p=255796#255796 )
![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE T'aurais pu écrire ton nom (BUBURU-TOMA) en katakanas quand même :wink: Et puis le hiragana "wa" de "watashiwa" s'écrit "ha"...
Sinon, c'est joli ![]() Mince, j'ai critiqué... je vais me faire taper... Voila c'est fait, c'est vrai que j'ai vraiment abusé pour l'ortographe (moi petit scarabé :oops:) mais comme j'avais un peu bu (voir topic : http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...p=255796#255796 ) hier et que l'on avait discuté des photos de ce topic je tenais à mettre ma tronche sur macBidouille. voila en tout cas merci de m'avoir signaler mes fautes de langue (avec mon diplome sur le feux ça fait 3 mois que je suis plus allé en japonais) Quand à ta critique elle passe plus inaperçue!! ![]() ![]() Parfait la correction ![]() Heuuu, pour Hara Kiri, j'y réfléchirai :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Danchô no omoi ! Je vais aller me faire une petite Jisatsumisui...
![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 829 Inscrit : 30 Jul 2002 Lieu : Paris Membre no 3 045 ![]() |
![]() Paris Juillet 98 -------------------- Mac & Audio
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 14:40 |