![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Moi, le Dimanche Matin
![]() Attention, fait avec une WebCam ![]() Comme ça, ça fait un photo en plus de celle de l'AE :wink: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE OK, vous aurai ma photo bientôt
comme je l'ai indiqué sur le 1er post de ce topic, tu peux m'envoyer ta tête à [email protected] ensuite non seulement elle sera hébergée et tu pourras la mettre ici, mais en plus elle sera dans la compilation. P.S. tu peux changer d'avatar s'il te plait? je sors de table... burp... ![]() QUOTE Moi, le Dimanche Matin :D
Attention, fait avec une WebCam. Comme ça, ça fait un photo en plus de celle de l'AE :wink: dans la compil je vais laisser celle d'apple expo, tu es plus net et mieux éclairer que sur celle là ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE QUOTE Moi, le Dimanche Matin :D
Attention, fait avec une WebCam. Comme ça, ça fait un photo en plus de celle de l'AE :wink: dans la compil je vais laisser celle d'apple expo, tu es plus net et mieux éclairer que sur celle là ![]() J'en fairai une bien pendant mes vacances ( dans 1 semaine ![]() avec un appareil photo ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 8 Apr 2001 Lieu : Chaiyaphum Membre no 120 ![]() |
J'ai envoyé la mienne...
-------------------- Lenovo Thinkpad X1 Yoga gen4 4K
Asus Rampage V Edition 10 - i7-6850K - EVGA RTX3080 - Acer Predator X34 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 17 Dec 2002 Lieu : Martinique Membre no 5 191 ![]() |
Je vais tenter la photo après l'avatar, je serai sans doute la doyenne, mais y-a-pas-d-âge-pour-particper :wink:
@+ -------------------- macOS High Sierra 10.13.5 - iPhoneSE iOS 11.4 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE P.S. tu peux changer d'avatar s'il te plait? je sors de table... burp...
![]() :lt: :lt: :lt: :lt: :lt: :lt: D'autre persone l'aime pas trop non plut si sa continue je le changeré. Ta cas faire un topic : l'vatr de pyrrha : cool : a jerbé comme pour celui d'overmac ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 026 ![]() |
Janyce la doyene, tu devras donc être la plus sage d'entre nous (ce qui ne sera pas très difficile
![]() ![]() -------------------- "Même ma femme (banquière!) dit que le Mac c'est de la balle..."
iMac 24 early 2009 + PM G4 MDD |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() Et hop la mienne est parti par mail |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 026 ![]() |
oups la faute de frappe : doyenne
![]() -------------------- "Même ma femme (banquière!) dit que le Mac c'est de la balle..."
iMac 24 early 2009 + PM G4 MDD |
|
|
![]()
|
|
QUOTE oups la faute de frappe : doyenne :jap:
Tu sais, tu peux éditer ton post, en cliquant sur l'icone ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
Bon, evidemment je ne suis pas dans les plus jeunes !!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
voilà, j'ai mis la compil à jour avec les photos de [b]Akitophel, Bertrand, Bibou le!
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 10 Jun 2001 Lieu : Bourg en Bresse Membre no 357 ![]() |
Ben..., voila..., c'est moa avec ma belle jument :wink:
![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz, App.Photo Canon 400D, HP Photosmart C4380, Nexus 4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 597 Inscrit : 13 Aug 2001 Lieu : Paname Membre no 629 ![]() |
Et hop, une de plus
![]() Prise pour le badge qd j'ai commencé mon boulot en 99...ca commence à faire un peu ![]() Cdt Fred (aka FMG) MÔa ![]() -------------------- MBP 15 v3.1, Core2Duo 2.2Ghz, X.5.X
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Ben..., voila..., c'est moa avec ma belle jument :wink:
"Anne", pour une jument, c'est ébouriffant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE QUOTE Ben..., voila..., c'est moa avec ma belle jument :wink:
"Anne", pour une jument, c'est ébouriffant ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Ma gueule:
![]() Z'avez pas du feu? ![]() J'ajoute que y a un ©! Enfin je voudrais pas retrouver ma trombine sur le site des Enculeurs de mouches associés!!! Sinon gare à vous... :evil: PS: je sais ma photo est sombre; elle ne me reflète que mieux!!! :diable2: PS2: et c'est pas la peine de me dire que je suis moche: je sais! (par contre, je veux bien qu'on me dise que je suis beau... 8) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Tiens moi qui voulait faire un site hot je vais pouvoir ajouter ta tête !
![]() Meuh non je rigole. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[private joke] effectivement t'as des poils Macnford
![]() patapé patapé ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Boh voui chuis grand! :lt:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
QUOTE PS2: et c'est pas la peine de me dire que je suis moche: je sais!
(par contre, je veux bien qu'on me dise que je suis beau... 8) ) Tu te trouve moche ? C'est le monde à l'envers ou quoi ? Tu connais mal ce mot je pense, en tout cas il ne te qualifie pas, c'est pas pour te flatter, c'est la vérité. Moi aussi chui beau ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE PS2: et c'est pas la peine de me dire que je suis moche: je sais!
(par contre, je veux bien qu'on me dise que je suis beau... 8) ) Tu te trouve moche ? C'est le monde à l'envers ou quoi ? Tu connais mal ce mot je pense, en tout cas il ne te qualifie pas, c'est pas pour te flatter, c'est la vérité. Moi aussi chui beau ! ![]() Merci :oops: En tous cas, ma "beauté" n'attire pas les filles... :pleur2: Le problème doit venir d'ailleurs... |
|
|
![]()
|
|
Ca viendra mec. On est dans le même cas, je vais pas en parler sinon il y aura détournement de topic.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ca viendra mec. On est dans le même cas, je vais pas en parler sinon il y aura détournement de topic.
![]() |
|
|
![]()
|
|
et HOP!!! nouvelle fournée, je viens d'ajouter au trombinoscope nos amis Clodo, Macnford, Mathiasr, Spacetito, Triskel, youpipower et Zolive!
PS. oh Siméon caisse tu nous fais? tu vas pas me dire qu'avec les photos de bogoss que tu nous as filé t'as du mal à tomber les femmes? 8) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Ca viendra mec. On est dans le même cas, je vais pas en parler sinon il y aura détournement de topic.
![]() C'est touchant les mecs ![]() Siméon t'as entièrement raison, vous affolez pas c'est la période creuse là d'ici 2 ans ça ira mieux :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
:oops: Ze rouzis
Faut pas desespérer, ça viendra, de mon côté chui assez diffcile le problème vient surtout de là ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
au fait Muggsy, quand c'est que tu nous montre ce qui pend au bout de tes dreads? :fou:
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Pouf; ca y est j'ai poster ma photo
prise y a 2mn |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE :oops: Ze rouzis
Faut pas desespérer, ça viendra, de mon côté chui assez diffcile le problème vient surtout de là ![]() ![]() Et PAF Siméon.... hin hin hin... Heu kesseuki arrive quand on ne l'attend pas ??? le facteur??? :roll: :roll: :roll: kiss kéldi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 23:06 |