![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben je l'avais pas reconnu le BigCactus avec son nouveau look :wink:
Il a des révélations à nous faire visiblement ! On attend |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Siméon, tu nous entamerais pas une ptite grève de l'avatar pour ça?
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE Siméon, tu nous entamerais pas une ptite grève de l'avatar pour ça?
![]() Dis Jo Pap, j'ai un soucis la page des bouilles ne charge plus ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Ben je l'avais pas reconnu le BigCactus avec son nouveau look :wink:
Il a des révélations à nous faire visiblement ! On attend c'est pas BigCactus, c'est Siméon qui sort de sa douche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
??? chez moi ça marche nickel, pourtant je suis pas mieux lotti, vu que c'est sur un serveur free...
les autres, qu'est-ce que vous en dites? (le lien est dans ma signature) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Dis Jo Pap, j'ai un soucis la page des bouilles ne charge plus
![]() Chez moi (ADSL 512) ça marche, mais il faut compter quand même 45" pour tout afficher (Safari) -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ok pour moi.
Bon je vais me coucher... J'ai fait mon CTC à moi (fermeture à 23H00 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Ok pour moi.
Bon je vais me coucher... J'ai fait mon CTC à moi (fermeture à 23H00 ![]() C'est le Couche Tôt Club, alors? ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
oubliez pas qu'il y a la page avec slt les liens, aussi... celle là elle se charge vite (enfin, sauf sur 14.4kbps)
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Ok pour moi.
Bon je vais me coucher... J'ai fait mon CTC à moi (fermeture à 23H00 ![]() C'est le Couche Tôt Club, alors? ![]() Voui ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi aussi dodo :saoul: ciao les gens
au fait, hésitez pas à copier ma signature, histoire de rameuter du monde ici... -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Heu.. si je commence à la "tagger" sur les murs du métro :s : chat va pas l'faire!!! Arf enlevez moi ce cheveux sur la langue.. Donc je disais cela va pas le faire!!!
Avec tous ces CATS bonjour les allérgies.. et le foin qu'arrive.. ![]() Bon scusez moi Zaraa.. j'avais carrément rien compris à ton jeu de mot mais je poserais la question avant la prochaine fois...... hihihi.. Oui tu as une zolie femme...et comme ell etait de face .. Je t'ai confondu.... mourahaha!!! Bon c'est pas tout mais c'est trop tard pour le couché tôt ? faut changer de topic ? c'est pas facile à suivre là... ![]() Chui jamais dans le bon :pleur2: :pleur2: :pleur2: kiss tornicoti.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Heu, j'ai bien une photo de la pirate en question mais par respect pour elle et ses amies je ne vous la balancerait pas, même contre de l'argent, une grosse voiture...un harem...
![]() C'est pas celle que t'as mis comme avatar juste avant celui-là ?? (un avatar que tu n'as laissé que quelques minutes ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Heu, j'ai bien une photo de la pirate en question mais par respect pour elle et ses amies je ne vous la balancerait pas, même contre de l'argent, une grosse voiture...un harem...
![]() C'est pas celle que t'as mis comme avatar juste avant celui-là ?? (un avatar que tu n'as laissé que quelques minutes ![]() Le petit bout d'homme avec les ch'tes lunettes ? ôô Sinon ben si c'est ton rêve argent+grossevoiture+harem.. joue au loto et vas aux states!!!! tout est multiplier par 10 là-bas ![]() kiss |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Eh oui, même les bretzels innofensifs dans la vieille Europe peuvent être dangereux là-bas (quoique pas toujours suffisamment efficaces
) :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
[quote]
Le petit bout d'homme avec les ch'tes lunettes ? ôô Sinon ben si c'est ton rêve argent+grossevoiture+harem.. joue au loto et vas aux states!!!! tout est multiplier par 10 là-bas ![]() kiss Mais non, pas celui là : ![]() Celui qu'il a mis juste avant il y a deux jours ![]() Je ne le diffuse pas, j'attends sa réponse ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Cher perplexe,
je ne crois pas avoir fait une seule remarque sur les photos ( sauf un compliment pris de travers par Deis)... Mes remarques ne concernent que des détails du langage. That's all. Ps: Fais pas le con Cactus ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ps: Fais pas le con Cactus
![]() Haha, t'as vu Jo, on est sur un bon bout de piste là... Je me demande si on peut rendre publique notre conspiration ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
chut, pas un mot!
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
même pas peur
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, apparemment, c'était pas la tête de la belle... On s'est fait avoir en puissance
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Cher perplexe,
je ne crois pas avoir fait une seule remarque sur les photos ( sauf un compliment pris de travers par Deis)... Mes remarques ne concernent que des détails du langage. That's all. Ok :wink: Pardon de m'être emporté. Perplexe |
|
|
![]()
|
|
va-t-on passer le cap des 600 post? ON VEUT PLUS DE PHOTOS!!!
on a maintenant 63 photos, donc 4 madames. cliquez sur le lien dans ma signature pour voir toutes les photos. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE va-t-on passer le cap des 600 post?
Plus que 6 ![]() Allez les bidouilleurs... Un p'tit effort... Il n'y a que 1% des têtes... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 026 ![]() |
bon ben le temps de tirer la trogne et je reviens pour la faire partager ( :-? )
-------------------- "Même ma femme (banquière!) dit que le Mac c'est de la balle..."
iMac 24 early 2009 + PM G4 MDD |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 026 ![]() |
voilou, voilou : c'est envoyé!
-------------------- "Même ma femme (banquière!) dit que le Mac c'est de la balle..."
iMac 24 early 2009 + PM G4 MDD |
|
|
![]()
|
|
c'est bon la photo de MacStras est dispo dans la compile...
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE Allez les bidouilleurs... Un p'tit effort... Il n'y a que 1% des têtes...
ouais, mais quand on a le flème de'éberger sa guelle... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Allez les bidouilleurs... Un p'tit effort... Il n'y a que 1% des têtes...
ouais, mais quand on a le flème de'éberger sa guelle... Eh bien on l'envoie par mail à un autre Macbidouilleur qui l'héberge ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
OK, vous aurai ma photo bientôt
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 06:01 |