![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Bon voilà ce qu'est devenu Jean-Louis après ce que vous m'avez conseillé de faire. Les transformations ont commencé lors du zappage de PRAM... Je ne sait pas si je dois conseiller ses manipulations à d'autres qui auraient des poissons rouges... Jugez vous même...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
trop bon le jeu du chat et des catapultes
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
pourquoi pas
![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Bon voilà ce qu'est devenu Jean-Louis après ce que vous m'avez conseillé de faire. Les transformations ont commencé lors du zappage de PRAM... Je ne sait pas si je dois conseiller ses manipulations à d'autres qui auraient des poissons rouges... Jugez vous même...
Excellent !! Jean-Louis a une nouvelle garde-robe ![]() :clap: :clap: :up: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
moi je dis TERRRRRRIIIIBLE !
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je veux le même traitement que le poisson rouge
![]() Me sens toute molle actuellement... kiss |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote]Je veux le même traitement que le poisson rouge
![]() Me sens toute molle actuellement... kiss Heu ben Deis, t'es sûre ? Parce que c'est un traitement de choc : [quote]Reset la pram en tapant un coup sec sur la tête du poisson au moment du redémarrage, jusqu'à ce que tu entendes le "dong". [/quote] Je ne sais pas si les Macbidouilleurs si empressés à te dire bonjour vont se précipiter pour te l'administrer ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
là, je vais rester collé à ce topic : ça risque d'être cho
![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE là, je vais rester collé à ce topic : ça risque d'être cho
![]() Voyeur ! Tu veux voir Deis en tenue de poisson rouge ? :pouces: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
on ouvre le CCPTTD? (club des couche-pas-trop-tard en délire)
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE on ouvre le CCPTTD? (club des couche-pas-trop-tard en délire)
![]() respect ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben je vais me coucher :
- Deis n'a pas tenu ses promesses - Le refurb est fermé. Y'a des jours comme ça... ![]() |
|
|
![]()
|
|
le refurb est pas fermé:
iMac 800 à -35% iPod 5Go à -25% écran 15" à ???% -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Clique sur un bouton "ajouter à ma commande" pour voir...
Fermé je te dis De toutes façon y'a que d'la daube. |
|
|
![]()
|
|
que de la daube, ouais, c'est ce que j'ai dit sur le CupCTC
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Les grands esprits se rencontrent... et puis Deis n'a pas tenu ses promesses, je persiste.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
[quote]Je veux le même traitement que le poisson rouge
![]() Me sens toute molle actuellement... kiss Vas voir ici http://www.gofisherie.com/fish_pictures.html -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
Et une tronche de plus dans le trombinoscope des macbidouilleurs.
J'ai paré au plus pressé, j'ai pris la première photo qui m'est tombé sous la main... mais, cherchez pas de lien ou autre, je l'ai envoyé direct à josephpapier -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE QUOTE et vos photos....elles vont bien.....ou bien :fou:
ça avance petit à petit, on en est à 60 quand même! dites donc, lejibei et kenobi, elles arrivent quand les votres? :evil: ![]() ![]() ![]() Quand je me serai fait couper les cheveux :oops: ![]() En attendant, je suis caché par là -> ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE CupCTC
Oula attention CUPTC©, je veille ![]() CTC® et CUPTC® sont des marques déposées ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
oulaaaa je vais faire gaffe alors!
kenobie, fais gaffe de pas couper trop court il parait que les neurones ont froid, après... c'est ce qui arrive à deubeuliou ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Quelque fois y'a même des grappes de neurones qui dépassent, mélées aux cheveux et quand on les coupe on devient PCiste
![]() Oh pardon, j'avais promis de plus dire de méchantes choses sur le dark side :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE oulaaaa je vais faire gaffe alors!
T'as intéret :wink: , bon allez je passe l'éponge pour cette fois, parce que c'est toi ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE kenobie, fais gaffe de pas couper trop court il parait que les neurones ont froid, après... c'est ce qui arrive à deubeuliou Ouais et maintenant qu'il va commencer à faire chaud, elles risquent de griller ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Ben je vais me coucher :
- Deis n'a pas tenu ses promesses - Le refurb est fermé. Y'a des jours comme ça... ![]() Arf désolé.. j'ai eu quelques soucis "cliniques".. Bon z'alors... KOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? pas tenu mes promesses ??? heu ?? ôô je devais faire koi ??? au juste ?? hi hi hi .... kiss quid |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE on ouvre le CCPTTD? (club des couche-pas-trop-tard en délire)
![]() Vouaip!! sinon j'fais grêve avec Siméon!!! porkoi que nous pôvres gens qu'on est tellement fatigué de tenir que on a la marque du clavier sur la joue (gauche pour moi : parlez d'un esthétique tout de même!!), vi porkoi nous aussi on pô pas délirer??? hin hin hin kiss reviendu |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE là, je vais rester collé à ce topic : ça risque d'être cho
![]() Voyeur ! Tu veux voir Deis en tenue de poisson rouge ? :pouces: PTDR..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hihihi kiss red N.B. Deis *sort son palm* tpae le stylet contre l'ecran et rajoute : HT un maillot de bain rouge...... referme son palm et part en sifflotant - facile ? hein ? mais bon la tenue d'eve &adam = nu donc j'endéduis par logique Rapprochée : tenu poisson rouge.... mouaaaaaaaaaaaahahahahah |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote]Je veux le même traitement que le poisson rouge
![]() Me sens toute molle actuellement... kiss Vas voir ici http://www.gofisherie.com/fish_pictures.html[/quote] C'est mon oeil... sisi ... hi hi hi.. ![]() kiss fish |
|
|
![]()
|
|
dis moi Deis t'as le phorme aujourd'hui on dirait!!! t'as pris quoi au pti dej?
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 17:52 |