![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE Il faut faire des recherches sur Google : il y a un parasite qui décolore les poissons rouges jusqu'à ce que mort s'en suive malheureusement.
Bon selon vetofish ca vient de la vieillesse du poisson. PArce que pour la bouffe, il a tout ce qu'il faut selon ma ami aquariophile. Par contre ton histoire de parasite m'inquiète... A chaque fois que je change l'eau j'y met un produit spécial qui est sensé cassé le chlore et le calcaire mais aussi à l'assainir. Les bactéries méchantes sont sensées pas résisiter. Mais à la réflexion je vais peut-être changé de marque nourriture pour voir ce que ça donne. Merci pour les renseignements plus ou moins fiables. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Bouhans-lès-Montbozon (70) Membre no 4 630 ![]() |
QUOTE Pfff ici la meilleure gueule c'est moi, et j'ai pas peur de me montrer, j'ai déjà donné pas mal de photos différentes !
![]() On veut des photos de tout le monde, plusieurs si possible ! ![]() N'ayez pas peur ! ![]() bon ben en voilà un deuxième : Mais ma tête n'a pas beaucoup changé ... -------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
Mac OS X.4.4 Family Pack Freebox - Borne AirPort Extreme & express (pour le salon) |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Il faut faire des recherches sur Google : il y a un parasite qui décolore les poissons rouges jusqu'à ce que mort s'en suive malheureusement.
Bon selon vetofish ca vient de la vieillesse du poisson. PArce que pour la bouffe, il a tout ce qu'il faut selon ma ami aquariophile. Par contre ton histoire de parasite m'inquiète... A chaque fois que je change l'eau j'y met un produit spécial qui est sensé cassé le chlore et le calcaire mais aussi à l'assainir. Les bactéries méchantes sont sensées pas résisiter. Mais à la réflexion je vais peut-être changé de marque nourriture pour voir ce que ça donne. Merci pour les renseignements plus ou moins fiables. Bon, écoute : tu devrais plutôt poster dans le forum hardware mais voila ce que j'en pense : 1. Ton poisson rouge, tu l'a upgradé vers 10.2.4 ou il est encore sous 10.2.3 ? Sinon utilise la maj combo. Jette un oeil sur le firmware (la version est gravée sur la queue, à babord), et débranche tous les périph usb (si je compte bien il y a 4 ports usb : 1 dans la bouche, 1 dans chaque ouie latérale et un dans le c... Reset la pram en tapant un coup sec sur la tête du poisson au moment du redémarrage, jusqu'à ce que tu entendes le "dong". Reviens nous avec une photo de ton poisson après ces manips, il devrait avoir repris du poil de la bête. P.S. : Perplexe and Cie déclinent toute responsabilité quand aux usages inconsidérés qui seront faits de ses conseils avisés |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
la manip marche aussi sur les chats
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
tout comme sur les chiens, sauf qu'il faut utiliser une poele a frire pour zapper la PRAM
![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Bouhans-lès-Montbozon (70) Membre no 4 630 ![]() |
D'ailleurs, vous savez comment faire aboyer un chat ? et faire miauler un chien ?
![]() -------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
Mac OS X.4.4 Family Pack Freebox - Borne AirPort Extreme & express (pour le salon) |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE "]la manip marche aussi sur les chats
![]() Oui mais pour les chats et les chiens, il faut taper beaucoup plus fort pour qu'ils redeviennent rouge ! :diable2: |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Deis, t'as entamé la grève de l'avatar? tu en es bien au 3eme depuis hier non?
Ben elle fait comme moi, je suis un exemple à prendre ![]() PTDR.. vi j'aime bien l'idée .. mais non ![]() ![]() Mais je peux continuer sans soucis....hihihihi et si tu montes un club de grèveur.. j'veux en faire partie ![]() Sino pour le poisson.... rouge : ben colore l'eau ... avec du mercurochrome.. ![]() ![]() Moi jai aussi un chienchien : Touenpoil sérieux carnassier plein de pouvoir magic.... hin hin hin ... ![]() kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Il faut faire des recherches sur Google : il y a un parasite qui décolore les poissons rouges jusqu'à ce que mort s'en suive malheureusement.
Bon selon vetofish ca vient de la vieillesse du poisson. PArce que pour la bouffe, il a tout ce qu'il faut selon ma ami aquariophile. Par contre ton histoire de parasite m'inquiète... A chaque fois que je change l'eau j'y met un produit spécial qui est sensé cassé le chlore et le calcaire mais aussi à l'assainir. Les bactéries méchantes sont sensées pas résisiter. Mais à la réflexion je vais peut-être changé de marque nourriture pour voir ce que ça donne. Merci pour les renseignements plus ou moins fiables. Bon, écoute : tu devrais plutôt poster dans le forum hardware mais voila ce que j'en pense : 1. Ton poisson rouge, tu l'a upgradé vers 10.2.4 ou il est encore sous 10.2.3 ? Sinon utilise la maj combo. Jette un oeil sur le firmware (la version est gravée sur la queue, à babord), et débranche tous les périph usb (si je compte bien il y a 4 ports usb : 1 dans la bouche, 1 dans chaque ouie latérale et un dans le c... Reset la pram en tapant un coup sec sur la tête du poisson au moment du redémarrage, jusqu'à ce que tu entendes le "dong". Reviens nous avec une photo de ton poisson après ces manips, il devrait avoir repris du poil de la bête. P.S. : Perplexe and Cie déclinent toute responsabilité quand aux usages inconsidérés qui seront faits de ses conseils avisés Cool, j'essaye en rentrant... ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et si tu le travailles bien, ton poisson rouge, il aura pile le format pour entrer dans ton scanner
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
met-lui une pile wonder, sûr, ça marche mieux...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
hé le gens ya Sken qui nous montre son chat mais pas ça tête! elle a pô compris que le miaou c'était bonus!
![]() je suis méchant, j'était pas censé savoir que c'était une fille... allez Sken, rejoins la mouette et Deis, elle doivent se sentir seules les pôvres! Paix à tous :wink: (et hop, changement d'avatar pendant les hostilités) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
AHHHHHH je flippe de voir Jean-Louis entouré de tous ces chats, mon pauvre poisson, j'vais lui donner des cours de close combat. La meilleure arme du poisson rouge dans un combat rapporché avec un chat, c'est le Rocket Launcher !!!
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE AHHHHHH je flippe de voir Jean-Louis entouré de tous ces chats, mon pauvre poisson, j'vais lui donner des cours de close combat. La meilleure arme du poisson rouge dans un combat rapporché avec un chat, c'est le Rocket Launcher !!!
![]() nan : c'est la flotte ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben t'as qu'a lui offrir un pote requin.... genre garde du corps .. un faux bien sur
![]() Mas porkoi tu lui trouve pas une topine toute rouge ? Z'aurez des petits tous oranges.... Et en grillade ? ça l'fait ?? parce que les crustacés deviennent rouge une fois ébouillantés... hin hin hin ... Remaque c'est comme dans la caille : rien à manger ;-( Pas glop-glop .. kiss barbecue ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Puisque vous êtes dans les animaux et BB voila mon chat
![]() L'est ti pas mignon tout plein ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Puisque vous êtes dans les animaux et BB voila mon chat
![]() L'est ti pas mignon tout plein ![]() va pas l'rester longtemps ![]() hamburger ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() http://members.chello.fr/herve.paoli/Chats.sit |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE ![]() Ouai, mais t'as presque deux mois de retard, il y a 10 min, c'était la date limite pour les impôts...pas les voeux :wink: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ça alors....si c'est pas du détournement de topic caractérisé
![]() mais c'est tellement mignon :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE ...il y a 10 min, c'était la date limite pour les impôts...pas les voeux :wink:
euh... chez moi on compte faire ça sur internet, principalement pour avoir un peu plus de temps... j'espere que ça marchera! par précaution je ferai ça sur cette vieille merde d'IE6 sur PC, au cas ou ces crétins de développeurs ait comme d'hab pas réussi à faire du code propre conforme aux standards html... ok je me tais ça vaut mieux. revenons-en à nos tronches et à nos bêbêtes... -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE euh... chez moi on compte faire ça sur internet, principalement pour avoir un peu plus de temps...
ok je me tais ça vaut mieux. revenons-en à nos tronches et à nos bêbêtes... J'ai même pas regardé car un pote m'a dit qu'il fallait s'inscrire avant...mais je pense qu'il se trompe, l'inscription, ça doit être pour payer via le net. Fait gaffe quand même, il ne reste pas beaucoup de temps, il ne faudrait pas que les serveurs soit staurés comme les guichets aujourd'hui. :star: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
pas d'soucis les gars....c'est réglé, y' a un topic là dessus, ça marche avec OSX et IE, et on peut même gruger avec safari via le debug menu
![]() et vos photos....elles vont bien.....ou bien :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et vos photos....elles vont bien.....ou bien :fou:
ça avance petit à petit, on en est à 60 quand même! dites donc, lejibei et kenobi, elles arrivent quand les votres? :evil: ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
edited
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon ben en voilà un deuxième :
Mais ma tête n'a pas beaucoup changé ... moi j'aime bien celle avec les massues, mais c'est comme tu veux Tibo: je met laquelle dans la compile? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
ne touche à rien, c'est juste qu'il y en a qui demandent plusieurs photos, alors j'en ai mis une deuxième pour faire plaisir, par pour embêter les autres, surtout pas :non:
-------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Ok tu sors
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 21:42 |