![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
c'est parce qu'elle aime pas les photos qu'elle m'a dit.
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
http://m2bastards.free.fr/xxxPicts/TiredKitty4.jpg
Mon kitty à moi ![]() (pas de meilleure photo pour le moment, désolé ![]() -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Et les clebs ! V'là le mien : Charly
C'est un MacBidouilleur poilu, encore plus que w00kie... ps : flippez pas, Charly se moque pas mal des chats -------------------- |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Uhu-uh.... trop bô.... j'aime bien les toutous aussi
![]() Tu lui donnes aussi des pommes ??? kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
huhu son mignon vo chats
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
De ta part, je m'attendais à Félix the cat, les aristochats, le gros chat qui fume de Alice au pays des merveilles.. etc ... et bien sur Tom et gerry
![]() Mais aussi celui de Ma dalton.. et j'en oublie oui oui ?? je sais .... ![]() kiss |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE C'est sympa mais tu ne ris pas beaucoup sur cette photo
![]() T'as déjà eu envie de sourire quand t'es enfermé dans une boîte ? :wink: Mais c'est vrai que je n'aime pas les photos, enfin si jamais j'arrive à en trouver une où j'esquisse un sourire, alors je la changerai... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Quel déconneur cet Hervé
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
sympa ton chat Simeon... par contre tu sais quoi? il y a quelques années on a inventé le JPEG c'est pas mal pour les photos
![]() QUOTE le gif n'est pas du tout adapté à ce type d'images ! (plein de couleurs et plein de pixel de couleur différentes, le jpeg est mieux pour les photos en général, sauf bichro par exemple)
Deis, t'as entamé la grève de l'avatar? tu en es bien au 3eme depuis hier non? pour Ewok: berke, un chien! (je préfère les chats: un chat c'est propre et machiavélique! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE Et les clebs ! V'là le mien : Charly
C'est un MacBidouilleur poilu, encore plus que w00kie... ps : flippez pas, Charly se moque pas mal des chats L'a une bonne bouille. faudrait peut être une section spéciale: les animaux des macbidouilleurs en plus des trognes humaines. J'ai un poisson rouge, que je vais photographier de suite... (MAJ) Voilà, say hello to Jean-Louis... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
QUOTE Deis, t'as entamé la grève de l'avatar? tu en es bien au 3eme depuis hier non?
Ben elle fait comme moi, je suis un exemple à prendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Deis: Charly préfère les steak en forme de pomme.
Joseph Papier: Charly, peu rancunier, te salue. zoubis -------------------- |
|
|
![]()
|
|
euh... et moi j'ai un rhinocéros! je le met?
![]() juste le temps de prendre la photo! :saoul: [MàJ] ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE J'ai un poisson rouge, que je vais photographier de suite...
Tu voulais dire un poisson rose ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Heu ... j'ai du rater quelques répliques ces derniers temps mais franchement, j'ai pas le courage de tout lire; j'ai juste compris qu'il ya avait un peu de crépage de chignon
![]() Mais bon la page, elle ne contient que 2 photos féminines et pourtant, je compte au moins 3 étoiles dans nos nuits macbidouillesques. Puck daignerait-elle nous confier En bon Pirate de sa Majesté Une précieuse icone, une image, Que nous connaissions son visage ? C'est assez gentiment demandé ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour la tete de la corsaire, je crois qu'on peut oublier:
QUOTE mon Cher Joseph-de-la-lune, en quoi ma face de rat pourrait faire avancer ce monde macintosh?? en rien donc : non merci. Mais je me poile bien en voyant les vôtres
![]() P.S. oùsque tu vois tu crépage de chignons??? sur ce topic ça va encore ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE pour la tete de la corsaire, je crois qu'on peut oublier:
QUOTE mon Cher Joseph-de-la-lune, en quoi ma face de rat pourrait faire avancer ce monde macintosh?? en rien donc : non merci. Mais je me poile bien en voyant les vôtres
![]() P.S. oùsque tu vois tu crépage de chignons??? sur ce topic ça va encore ![]() Ben c'est un peu facile : On ne se proclame pas Pirate de la Majesté pour ensuite refuser la renommée qui en découle ! ![]() PS. : j'ai cru sentir une certaine tension entre les agents féminins intervenant sur ce post, mais peut-être me suis trompé. :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE QUOTE J'ai un poisson rouge, que je vais photographier de suite... Tu voulais dire un poisson rose ? ![]() Euh.. oui. Si d'ailleurs quelqu'un peut me dire pourquoi il se décolore se poisson, ça m'aiderait. Il a 4 ou 5 ans, il grossit bien, et en pleine santé, résistant même, il est bien nourrit et pourtant il rosie. -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est normal : tous les poissons rouges font ça. En vieillissant ils se décolorent.
Le rouge à ongle est très résistant à l'eau; si tu veux lui redonner son éclat d'antan, badigeonne le tous les matins au rouge à ongle. P.S. : Perplexe and Cie déclinent toute responsabilité quand aux usages inconsidérés qui seront faits de ses conseils avisés ![]() MAJ : Il n'y a pas que MB dans la vie :http://www.vetofish.com/modules/newbb/view...c_id=98&forum=4 |
|
|
![]()
|
|
euh... ptetr donne lui plus de trucs dans le genre crevettes... vu que c'est les crevettes qui rendent les flamand roses roses, ptetr que ça rendra ton poisson rouge rouge? ou alors du coulis de tomate? du sang de boeuf (frais ou en boudin selon ce que Jean-Louis préfère)
chose promise, chose due: mon rhinoceros! (il est mort, le pauvre :cry: ) ![]() et aussi mon repas de ce soir: ![]() ah, on me fait signe en régie qu'il n'y a aucun rapport entre mon repas de ce soir et le sujet... c'est grave docteur? P.S. il sont nuls ces vétos je suis sûr que ça marche nos trucs à nous, hein? :saoul: P.P.S. berke c'est moche ma main toute déformée! P.P.P.S. Ewok j'ai renommé l'image de ton Charly 8) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
c'est ma depse ou je voit des choses de plus en plus etrange sur ce forum ... surtout le soir.... hmm... :saoul:
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
T'as pas encore bouffé ?
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE c'est ma depse ou je voit des choses de plus en plus etrange sur ce forum ... surtout le soir.... hmm... :saoul:
T'as déjà bu ?? :wink: |
|
|
![]()
|
|
euh... ouais disons que c'est topic joyeux... je précise, je MANGE les pissenlits je ne les fume pas (d'ailleurs je ne fume rien pour ceux qui auraient des doutes) et à ma connaissance les pissenlits n'ont pas d'effet hallucinogène :fou:
sur ce, je va me coucher sinon ça va etre dur l'amphi de maths demain matin! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() |
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
edited
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il faut faire des recherches sur Google : il y a un parasite qui décolore les poissons rouges jusqu'à ce que mort s'en suive malheureusement.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE il y a un parasite qui décolore les poissons rouges jusqu'à ce que mort s'en suive malheureusement.
ouhinnnn c'est triste :pleur2: heureusement ya tes ptis lapinous pour me réconforter ![]() cette fois je vais me coucher, promis. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 12:28 |