![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Très jolie photo... Champêtre avec ça.
Mais c'est plus ma page qui est d''actualité ; la page de Paper-Joseph se met à jour toute seule ![]() PS. : Moi je l'aimais bien Bernard Loiseau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE Mais c'est plus ma page qui est d''actualité ; la page de Paper-Joseph se met à jour toute seule
![]() t'as repris l'entrainement de bullage ? ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
voila, les dreads de muggsy arriveront ce soir sur la page, elle sont déjà dispo ici mais l'image pèse la bagatelle de 440ko alors je la recompresserai ce soir.
quand à Puck, elle m'a fait savoir avec grande délicatesse que nous n'aurions jamais sa "face de rat" :saoul: si votre tete a été perdue dans la bataille ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE voila, les dreads de muggsy arriveront ce soir sur la page, elle sont déjà dispo ici mais l'image pèse la bagatelle de 440ko alors je la recompresserai ce soir.
oui je sais je l'ai scanné à l'arrache hier soir (zavez déjà essayé de lancer un scan avec vot' tête dedans ?) (hé ben c'est dur ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE oui je sais je l'ai scanné à l'arrache hier soir (zavez déjà essayé de lancer un scan avec vot' tête dedans ?) (hé ben c'est dur
![]() ![]() C'est surtout le gif qui n'est pas du tout adapté à ce type d'images ! ![]() T'en fais pô le problème à été coupé à la racine :wink: Chouettes tes dreads au passage, chapeau bas avec tes tifs blonds ! (raides aussi ? ![]() ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
ouais merci muggsy, t'as mis le temps mais ça valait le coup, ça donne un maxx! :fou:
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE oui je sais je l'ai scanné à l'arrache hier soir (zavez déjà essayé de lancer un scan avec vot' tête dedans ?) (hé ben c'est dur
![]() ![]() C'est surtout le gif qui n'est pas du tout adapté à ce type d'images ! ![]() T'en fais pô le problème à été coupé à la racine :wink: Chouettes tes dreads au passage, chapeau bas avec tes tifs blonds ! (raides aussi ? ![]() ![]() savais pô pour le gif (merci :wink: ) Sinon me dreads, elles sont cassantes, alors j'utilise L'orai ale paske je le vaut bien aussi bordel ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE "]je peux mettre des photos de moi nu si vous voulez un peu d'animation
![]() ![]() Heu je vote Pour ![]() Sinon heu..... vous pouvez noyer ma tofo avec celle des autres et pas me mettre en premier ? mici.... kiss |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE voila, les dreads de muggsy arriveront ce soir sur la page, elle sont déjà dispo ici mais l'image pèse la bagatelle de 440ko alors je la recompresserai ce soir.
quand à Puck, elle m'a fait savoir avec grande délicatesse que nous n'aurions jamais sa "face de rat" :saoul: si votre tete a été perdue dans la bataille ![]() La vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache tu demêles JAMAIS ?? ôô kiss |
|
|
![]()
|
|
[quote]
La vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache tu demêles JAMAIS ?? ôô kiss Il me semble que c'est le principe en effet ! ![]() ![]() Pis même qu'il semblerait que Muggsy en sue (pour parler poliment) bien avec ses cheveux raides et cassant (chapeau pour les produits qui le valent bien alors ! ![]() ![]() Joseph, t'as reçu la version diète de la perruque de Muggsy (on m'la fait pas à moi ! ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Joseph, t'as reçu la version diète de la perruque de Muggsy (on m'la fait pas à moi !
![]() Exact j'arrivais pas à tout mettre dans le scan ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE vous pouvez noyer ma tofo avec celle des autres et pas me mettre en premier ? mici...
ben en fait c absolumeny pas volontaire, c'est le script qui te classe en premier systematiquement et je sais pas comment éviter cela. il classe n'importe comment: c'est presque de l'alphabetique mais pas vraiment... désolé! ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'veux bien assumer mais comme que je suis pas une star... ben j'peux point....alors abracadabra.. fais en ordre décroissant... par z'exemple....
hin hin hin .... kiss |
|
|
![]()
|
|
[quote]J'veux bien assumer mais comme que je suis pas une star... ben j'peux point....alors abracadabra.. fais en ordre décroissant... par z'exemple....
hin hin hin .... kiss c'est pas le (la) premier(e) de la liste qu'on regarde forcement en premier, moi je sais que perso je "tape" au hasard et si y en a qui veulent toutes les regarder, que tu sois en premier ou en dernier ne changera rien en plus faudra toujours un ou une premier(e) de la liste, donc si tout le monde fais ça, il a pas fini le pauvre joseph -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
[quote]fais en ordre décroissant... par z'exemple....
hin hin hin .... t'as pas bien compris: il n'y a pas de tri! je n'ai aucun controle sur l'ordre des trucs. à la limite, je peux renommer ta photo, ya des chance pour que ça change l'ordre, mais en revanche ça respectera pu la "règle" de pseudo = nom de l'image... à toi de voir miss! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Bizarre ; je vois pas Muggsy sur la page...
![]() T'as reçu mon mail Joseph ? (y'a de l'écho ou c'est moi qui me fais des idées ? ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
[quote][quote]"]je peux mettre des photos de moi nu si vous voulez un peu d'animation
![]() ![]() Heu je vote Pour ![]() Sinon heu..... vous pouvez noyer ma tofo avec celle des autres et pas me mettre en premier ? mici.... kiss je veux bien mettre les photos en ligne mais je v rendre jaloux tous mecs du forum :lt: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : 10.0.1.2 Membre no 2 209 ![]() |
je profite de ma webcam... et hop ! Flashé :
![]() -------------------- Hackintosh ATX : msi Z490-A-Pro :: intel Core i7 10700 :: amd rx 5500xt :: Ventura :: OC.1.04
(H)ackBookPro HP 250 G6 :: i5 7200 :: HD620 :: OC 1.0 :: Ventura Macbook Air M1 Sequoia iPhone 12 - iPad 9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Pfff ici la meilleure gueule c'est moi, et j'ai pas peur de me montrer, j'ai déjà donné pas mal de photos différentes !
![]() On veut des photos de tout le monde, plusieurs si possible ! ![]() N'ayez pas peur ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE "]...je veux bien mettre les photos en ligne...
queue d'la goule ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
C'est clair, il y a plein de personnes qui les attendent ces fameuses photos extraordinaires, d'une mec brillant et fort qui ne demande qu'ne chose : qu'on lui dise que c'ets le plus viril de tous... Enfin se sera pour lui faire plaisir
![]() ![]() ON VEUT LES PHOTOS !!! Sinon je recommence une grève d'avatar ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE C'est clair, il y a plein de personnes qui les attendent ces fameuses photos extraordinaires, d'une mec brillant et fort qui ne demande qu'ne chose : qu'on lui dise que c'ets le plus viril de tous...
Quelque chose comme ça ? ![]() ![]() Ou comme ça ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
C 'est gentil d'avoir choisi cette photo. Bien que c'est surtout ma femme qui est absolutly sublim dessus. Prise à bout de bras devant le musée Guggenheim de NYC.
En tout ca bien joué les gars pour cette page de bouille. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE "]
je veux bien mettre les photos en ligne mais je v rendre jaloux tous mecs du forum :lt: je crois que les photos de tes ex ont déjà rendu pas mal de mecs jaloux -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE QUOTE "]
je veux bien mettre les photos en ligne mais je v rendre jaloux tous mecs du forum :lt: je crois que les photos de tes ex ont déjà rendu pas mal de mecs jaloux bah ouais c pourca que j'attends un peu avant de les mettre en ligne ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Allezzzzzzzzzzzzzz vasy .. je serais pas jalouse moaaaaaaaa... :roll:
Juste que j'te découperai en petit morceau et j'enverrai un bout à chacune de tes ex ![]() C'est bo comme cadô non ? ôô J'déconne va..... Allez montre nous ton corps.... :taz: man kiss gausse ..... |
|
|
![]()
|
|
hop, les dreads de muggsy1980 et la bouille de elwood sont maintenant dans la
----- QUOTE C 'est gentil d'avoir choisi cette photo.
ben en fait tu nous as donné que celle là, je crois bien! QUOTE Bien que c'est surtout ma femme qui est absolutly sublim dessus.
on confirme ![]() QUOTE Prise à bout de bras devant le musée Guggenheim de NYC.
ben dis donc, elle est vachement réussi pour une photo "bout de bras"! QUOTE En tout ca bien joué les gars pour cette page de bouille.
![]() MERCI ça fait plaisir P.S. sachez que maintenant, grace au scripts de w00kie et tsunami, ça me prend peu de temps! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 296 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
-------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
c'est vraiment un topic qui a de la gueule...
![]() mon dieu ce qu'elle est bonne celle la... -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 06:19 |