![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE ...donc tu parse un paquet de strings en sachant pertinement qu'il n'y a rien à parser dedans (en en plus tu t'emmerde à escape les " avec des )
Au moins j'en serais "aware" à l'avenir ! ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 20 Jan 2003 Lieu : Colombes Membre no 5 726 ![]() |
QUOTE tout ce qui est entre " est parsé par le serveur
pas ce qui est entre ' c'etait just pour dire qu'au niveau des perfs, de la lisibilité et de l'ecriture du code, c'est pas optimal... question de point de vue han han... :-? faut que j'y réfléchisse, me suis pas posé la question du parsing... :cry: juste de la mise en page et du côté pratique. Encore trois ou quatre chapitres à potasser en php moi...:evil: thanx... ![]() TSUNAMi :saoul: -------------------- Ibook 14' G3 8OO - 30 Go - 640Mo RAM
Codeur fou |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 20 Jan 2003 Lieu : Colombes Membre no 5 726 ![]() |
QUOTE Au fait les deux codeurs fous... et vos trognes ; elles déboulent pour le trombinodouille ?
![]() C'est tout de même le sujet de départ... :fou: ![]() TSUNAMi gniark -------------------- Ibook 14' G3 8OO - 30 Go - 640Mo RAM
Codeur fou |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
bon TSUNAMI et w00kie vous etes très sympa mais aucun de vos 2 scripts ne marchent... probablement à cause des restriction du PHP chez Free. si les grands maitres me donne un pti bout d'espace sur le MBServ, je serai heureux de continuer le boulot!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
le php marche très bien chez free.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE bon TSUNAMI et w00kie vous etes très sympa mais aucun de vos 2 scripts ne marchent... probablement à cause des restriction du PHP chez Free.
t'as bien tout suivi le protocole qu'ils t'ont donné ? Les répertoire "vignette" et "full" ; les noms identiques pour les images contenues dans "vignette" et "full" ? :-? Le peucheupeu marche chez Free ; y'en a même pour y coller des forums comme celui ci dessus, du coup même une base SQL t'y as droit (et ça rame, ça raaaaaaaaame... ) ! ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
ils ont probablement coupés les fonctions sur les fichiers
donne moi le message d'erreur que ça te sort -------------------- -w00kie-
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci pour vos bouilles, les deux codeurs fous : j'ai mis à jour la page web :
http://www.formarit.com/MBR/MBR.html PS. : Wookie, je comprends, pour les lunettes noires... PPS. : Ils jactent beaucoup les codeurs mais question action, c'est pas ça... Ce serait sympa d'avoir quelque chose de plus automatique. PPPS. : Je suis en GPRS en ce moment alors les mises à jour c'est un peu fastidieux. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote]Sans script cgi (je sais pas faire). tout à la main
![]() http://www.formarit.com/MBR/MBR.html[/quote] Je propose à tous ceux que Perplexe a négligemment oubliés, dont je suis, de lui dire leur façon de penser. Non mais ! Joli travail cela dit, et ma copine Deis est super bien placée, ça ça fait plaisir ! ![]() Désolé Balthus : J'ai fait ça à la volée. J'ai failli m'oublier moi-même mais comme je me connais je m'en suis aperçu :wink: Le mieux ce serait que quelqu'un nous fasse quelque chose de propre et dynamique... Moi je n'en suis pas capable. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
et hop, ma couene
http://collectifetcie.free.fr/images/macbi...e/groovyman.jpg merçi au coollissime JOSEPH PAPIER -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE et hop, ma couene
http://collectifetcie.free.fr/images/macbi...e/groovyman.jpg (si ça marche) merçi au coollissime JOSEPH PAPIER Ben elle y était déjà si je ne m'abuse ? ??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
![]() ![]() maj: y'a le trombinoscope de joseph, mais si personne ne met sa photo dans le topic, il va pas aller tres loin non? autant l'arreter de suite alors... aïdonteandeurstande :fou: -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
VOILA!!! ICI MEME j'ai mis une version bidouillée du script de w00kie, j'ai lutté pour le faire accepter par free mais c'est bon. on va pas se prendre la tete avec des vignettes, trop compliqué. alors à cette adresse ça charge toutes les images, donc haut débit conseillé (bah oui slt conseillé, pour les autres, patience!)
une version "liste pourrave de base" reste accessible pour ceux qui veulent cliquer sur le pseudo dont ils veulent voir la tête, à la meme adresse qu'avant: cliquez ici P.S. Tsunami, merci pour tes efforts, j'ai choisi le script de w00kie parce que vu les problemes que j'avais avec les 2, c'était plus simple de lutter sur un script court que sur un script long... de plus, j'avais pas de quoi faire les vignettes (hé oui j'étais en plein partiel de TP d'info ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE VOILA!!!
on va pas se prendre la tete avec des vignettes, trop compliqué. :pleur2: ( m'en fous, ça m'a permis de corriger le code et d'apprendre un truc :diable2: ) TSUNAMi qui retourne dans sa grotte :fou: -------------------- Ibook 14' G3 8OO - 30 Go - 640Mo RAM
Codeur fou |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
c'est bien parce que t'insiste mais elle y restera pas longtemps je pense, je préfère les vraies photos de vrais gens, c plus humain...
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
c'est marrant, j'ai une drole de tête aujourd'hui
![]() Schlum, voleur ![]() refile-moi ma sale trogne please ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : Devant mon Mac Membre no 2 987 ![]() |
QUOTE Moi je suis juste sous l'enceinte gauche
![]() ![]() Tiens, c'est rigolo, c'est moi qui ai pris cette photo!!!!! Ca alors! C'est fou le web!.... |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
![]() c'est moi ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
QUOTE VOILA!!! ICI MEME
:pleur2: :pleur2: Snif, on m'a kidnappé ! :pleur2: J'ai disparu de la page des photos ! :non: Quelle horreur quand meme ![]() ![]() Bon, j'espere etre retrouvé bientot ! ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Miam il etati bon ce petit sablé au peptites de chocolats.... Oooops...
![]() ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE Au fait les deux codeurs fous... et vos trognes ; elles déboulent pour le trombinodouille ?
![]() C'est tout de même le sujet de départ... :fou: ![]() TSUNAMi gniark ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
QUOTE "]ouais je sais :lt:
dans le milieu on m'appel le lapin Avec une fille dans chaque port ? Ca fait un porc dans chaque fille ça, non ? ![]() -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 9 Jan 2002 Lieu : Paris 13 --lat:48,835-long:2,345-- Membre no 1 797 ![]() |
J'arrive un peu en retard ...
![]() Voila voila j'ai pas trouvé mieux ... :-? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, drop.zone, t'arrêtes de t'amuser à me chourrer ma tête ?
![]() Pour dissiper le malentendu : <adresse supprimée ![]() En faisant rechercher "schlum" comme surnom... ![]() Oh là là, c'est dur d'avoir de la tête pour deux... :-? PS : Si vous voulez, je peux faire un trombi du même genre en PHP avec une base Mysql : On rentre le pseudo du bidouilleur, et ça sort sa photo, c'est pas très dur... Mais pour l'intstant, l'intérêt n'est pas très grand, vu qu'il n'y a pas énormément de photos ![]() PS2 : Ah merde, j'aurais pas du donner ce lien, y a un profil drôlement détaillé ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, drop.zone, t'arrêtes de t'amuser à me chourrer ma tête ?
l'erreur est corrigée depuis quelques heures déjà, mais bon, au moins maintenant je serai sûr! ON VEUT LA TETE DE Puck le rasta !!! ![]() P.S. c bon j'ai vu t'as qu'à l'effacer maintenant l'adresse! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE QUOTE "]ouais je sais :lt:
dans le milieu on m'appel le lapin Avec une fille dans chaque port ? Ca fait un porc dans chaque fille ça, non ? ![]() jaloux ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
QUOTE Miam il etati bon ce petit sablé au peptites de chocolats.... Oooops...
![]() ![]() Assassin !!! :pleur2: ![]() ![]() Enfin apparement c'est ressorti, parceque je suis revenu, merci bien ![]() ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE c'est bien parce que t'insiste mais elle y restera pas longtemps je pense, je préfère les vraies photos de vrais gens, c plus humain...
Pourquoi ? Il est pas vraiment comme ça, wOOkie, dans la vie ?? ![]() |
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
erased
|
|
|
![]() ![]() |