![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
à moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
http://web.wanadoo.be/blondelonthenet/mbnumero.jpg
10 C'est moi le plus beau. -------------------- Hum!
|
|
|
Guest_tonycube_* |
![]()
|
Guests ![]() |
je le jure c'est pas moi....
c'etait pour rire.... je crois que je vais changer d'avatar... |
|
|
Guest_tonycube_* |
![]()
|
Guests ![]() |
et si ca amuse certains de se poiler sur la tronche des autres, je vous conseille vivement ce site :
http://www.rtfm.be/decharge/pages/laid.htm humour belge, bien sûr... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE http://web.wanadoo.be/blondelonthenet/mbnumero.jpg
10 C'est moi le plus beau. c'etait ou ?? ca avais l'air sympa ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Apple expo 2002
-------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
j'ai un cancer du nez j'suis trop laid vous aurez jamais ma photo :x
a+ ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je suis juste sous l'enceinte gauche
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon et pour ceux qui n'ont pas de site, comment on fait pour mettre une photo dans un post ? On peut pas ??? :pleur2:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 1 Mar 2002 Lieu : Trappes (78) Membre no 2 170 ![]() |
QUOTE voilà, pour mes 23 ans j'ai reçu des massues LUMINEUSES (mais ça se voit pas trop sur la photo)
Cool !!!! Tu nous fait une petite démo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Moi je suis juste sous l'enceinte gauche :lol:
![]() Et c'était quoi comme concert ? -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Les Red hot Chili Peppers à Bercy le 12 février dernier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Bon et pour ceux qui n'ont pas de site, comment on fait pour mettre une photo dans un post ? On peut pas ??? :pleur2:
ben si QUOTE Donne-moi ta photo par e-mail, ensuite je te la mets sur un serveur et je te donne le lien à insérer pour voir la photo.
C'est qu'est ce que j'ai fait! ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 651 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon et pour ceux qui n'ont pas de site, comment on fait pour mettre une photo dans un post ? On peut pas ??? :pleur2:
ben si QUOTE Donne-moi ta photo par e-mail, ensuite je te la mets sur un serveur et je te donne le lien à insérer pour voir la photo.
C'est qu'est ce que j'ai fait! ![]() dangereux, la manip ![]() ![]() ![]() -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre. On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein On devrait construire les villes à la campagne car lair y est plus pur. Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Oui mais quelques lignes au-dessus, j'ai demandé ce que c'était ce serveur, comme ça pour savoir, c'est pas que je n'ai pas confiance, mais bon, on ne sait jamais si simeon a envie de nous faire une blague et nous met sur un site de boudin ou autre. Mais c'est la vraie seule solution ? :roll:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 651 ![]() |
QUOTE ...sur un site de boudin ou autre.
sur un site de cuir man ![]() là, c'est bon : ta boîte aux lettres explose sec ![]() -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre. On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein On devrait construire les villes à la campagne car lair y est plus pur. Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. |
|
|
![]()
|
|
Bon si y a que ma boite aux lettres qui explose, ça va
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon si y a que ma boite aux lettres qui explose, ça va :D
![]() euh, non rien en fait :roll: -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Désolé j'ai que ça, qui date d'il y a deux ans. :oops:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Oui mais quelques lignes au-dessus, j'ai demandé ce que c'était ce serveur, comme ça pour savoir, c'est pas que je n'ai pas confiance, mais bon, on ne sait jamais si simeon a envie de nous faire une blague et nous met sur un site de boudin ou autre. Mais c'est la vraie seule solution ? :roll:
M'ouais, tant pis j'verrais bien! Mais bon j'ai confiance.... -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE Bon et pour ceux qui n'ont pas de site, comment on fait pour mettre une photo dans un post ? On peut pas ??? :pleur2:
Tu prends 5 minutes de ton temps pour ouvrir un site chez Lycos...tu utlises le chargeur FTP et voila...en plus, pas besoin de s'y connaitre, c'est intuitif. Et puis si siméon veut te piquer ta photo, il pourra le faire depuis ce site. :wink: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Désolé j'ai que ça, qui date d'il y a deux ans. :oops:
je suis affreusement decut, je pensait que tu etait la dame a gauche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Alors on aurait été "jumelles" avec Soundhacker
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Oui mais là, y'a faute technique ! Si tu dis ça, il est interdit de changer d'avatar dans la semaine ! :wink:
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
non non mais là il a remis sa vraie photo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Donc : 'You know what the best part is? Technically, it's not cheating!" :wink:
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon et pour ceux qui n'ont pas de site, comment on fait pour mettre une photo dans un post ? On peut pas ??? :pleur2:
Tu prends 5 minutes de ton temps pour ouvrir un site chez Lycos...tu utlises le chargeur FTP et voila...en plus, pas besoin de s'y connaitre, c'est intuitif. Et puis si siméon veut te piquer ta photo, il pourra le faire depuis ce site. :wink: Bon, j'irai faire un tour chez Lycos pour voir comment on fait, mais je ne vais pas ouvrir un site juste pour y mettre ma bobine, je sais bien que les artistes sont mégalos mais il y a des limites. Sinon, tu as bien dit si Siméon me "pique" ma photo, c'est différent de si je la lui donne volontairement :wink: , dans ce cas, il s'exposerait à de terribles représailles :fou: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
QUOTE Bon si y a que ma boite aux lettres qui explose, ça va
![]() Non non juste le contenu de ton disque qui s'efface ! ![]() J'utilise Free. J'ai déjà mis des phtos de personnes diverses dessus. Maintenant si les personnes veulent "protéger" leur photo, j'peux toujiours l'incoprporer à du flash et mettre dans une popup, interdire le clic droit etc mis bon il y a aura tjs un moyen de copier, en faisant une capture d'écran par exemple. Ma gueule par >> Ici << |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon si y a que ma boite aux lettres qui explose, ça va
![]() Non non juste le contenu de ton disque qui s'efface ! ![]() ![]() ![]() QUOTE J'utilise Free. J'ai éjà mis des phtos de personnes diverses dessus.
Mais ça, je ne peux pas le faire moi-même ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 04:49 |