![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE "]Je rappelle qu'il est interdit d'harceler les filles.
![]() [taz] est-il interdit de se faire harceler par des filles? 8) [Private joke]C'est ok [taz] pour les photos, je part en chasse demain. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE [Private joke]C'est ok [taz] pour les photos, je part en chasse demain.
![]() je ne vois pas de quoi vous parlez cher monsieur cool, t'assures pour les photos -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE "]ouais je sais :lt:
Le lapin de garenne?(ce n'est plus Fou mais Sauvage)
dans le milieu on m'appel le lapin -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Ben je les ai toutes regardé, bon je sais, y a pas encore beaucoup de photos mais? y a que moi qui ai des dreads sur MB ? nan quand même pas
![]() On a pas eu l'honneur de voir ta photo ! -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
dans le milieu on m'appel le lapin 30 secondes chrono. Pour ça qu'il passe rapide de l'une à l'autre. :lt: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
dans le milieu on m'appel le lapin et moi.... le chasseur..... ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
fais gaffe on m'appele bougrin dubour
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE et moi.... le chasseur.....
![]() ![]() ce serait con que ton fusil d'assaut s'enraille, ou qu'il tire à blanc... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Ben je les ai toutes regardé, bon je sais, y a pas encore beaucoup de photos mais
y a que moi qui ai des dreads sur MB ? nan quand même pas
![]() vas-y, envoie tes dreads, que je te compile! ![]() (P.S. ya pas forcément besoin de dreads pour etre baba cool! :fou: ) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
et hop...encore une salve de la part de BM
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
:pleur2: :pleur2: :pleur2: Qui a osé retoucher ma photo ? :pleur2: :pleur2: :pleur2:
Elle était mieux avant :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11 Jan 2003 Membre no 5 573 ![]() |
hum, ici aussi elles y sont, avec plein de leurs amies
c'est marrant, y'a pas l'air d'y avoir de vrais gourous, d'apres les photos, vous savez, le mec légendaire, gros, barbu, avec un reste de chips dans sa barbe, mais qui peut tout faire avec son ordinateur, et qui a toujours le super truc pour aider les autres quand ils sont plantés ... genre le mec qui connait toutes les répliques de Star Trek aussi ... -------------------- Octolan
Born to dire des conneries Ma config ? euuh ... le Titanium 667MHz du paternel ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Ben c'est pas moi qui prétendrait à ce titre ! J'ai de temps à autre la barbe, mais je fais en sorte qu'elle soit fleurie... :star:
Là : -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et hop...encore une salve de la part de BM
suis chô là... :lt: Y'a d'autres volontaires ? Je bombarde à tout va. Qui veut se prendre un gros missile? :lt: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
[quote]Là :
tiens un peluchophile ? ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
Serrez les fesses les gars ! BigManu est chaud et bombarde a tout va ! :diable2:
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Je m'attendais à ce que ça tire, j'ai même failli solliciter en voyant ton post !
![]() -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
QUOTE Serrez les fesses les gars ! BigManu est chaud et bombarde a tout va ! :diable2:
hehehe je vais sortir mes armes favorites : le balls exploder le cock shrinker ray le deep rectal eliminator :diable2: :diable2: :diable2: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
La plus jolie, c'est quand même Deis... ça va mieux la belle, aujourd'hui ?
![]() -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
QUOTE le balls exploder
le cock shrinker ray le deep rectal eliminator Ca je le sent tres mal, je sais pas pourquoi ![]() Je me risquerais pas a essayer, un volontaire ? -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Bordeaux,Cenon, Pessac Membre no 5 759 ![]() |
![]() Chuis pas mignon ? ![]() -------------------- Le_Bug est encore passe par la ...
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
dites, ca vous dirais pas de ne pas trop polluer ce topic, et de recentrer sur les photos?
Bien qu'au bout de 1 pages, on ne peut pas tellement polluer plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
![]() C'est rien... Juste un accident de taille-haie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE c'est marrant, y'a pas l'air d'y avoir de vrais gourous, d'apres les photos, vous savez, le mec légendaire, gros, barbu, avec un reste de chips dans sa barbe, mais qui peut tout faire avec son ordinateur, et qui a toujours le super truc pour aider les autres quand ils sont plantés ... genre le mec qui connait toutes les répliques de Star Trek aussi ...
on parle de moi ? ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11 Jan 2003 Membre no 5 573 ![]() |
QUOTE QUOTE c'est marrant, y'a pas l'air d'y avoir de vrais gourous, d'apres les photos, vous savez, le mec légendaire, gros, barbu, avec un reste de chips dans sa barbe, mais qui peut tout faire avec son ordinateur, et qui a toujours le super truc pour aider les autres quand ils sont plantés ... genre le mec qui connait toutes les répliques de Star Trek aussi ... on parle de moi ? ![]() bah on dirait pas, vu ton icone, que tu es gros barbu ![]() -------------------- Octolan
Born to dire des conneries Ma config ? euuh ... le Titanium 667MHz du paternel ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE le cock shrinker ray
Y a un mec : il ne le croyait pas avant de l'avoir vu ![]() ![]() Ce mec rigole jaune aujourd'hui ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
J'ai vu qu'il y avait un autre bulleur ici...
![]() Champion du bullage le Koyot ! -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui va falloir que j'pratique un peu plus :wink:
Bravo - Belle perf... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
QUOTE QUOTE Non, désolé, ça sera pas plus clair, je tiens à mon anonymat T'as beau t'être rasé on t'a reconnu, il y a déjà ta photo à Turin reproduite sur un drap des 3 Suisses (le saint suaire qu'ils l'appellent) ![]() Merci, merci beaucoup... QUOTE QUOTE :
Voilà ma tête : http://kikeo.free.fr/tete.jpg Non, désolé, ça sera pas plus clair, je tiens à mon anonymat Arrggghhhh 1.1 Mo. Et les modems RTC mister kikeo, vous y pensez au modem RTC??? Note que c'est une bonne technique pour garder l'anonymat vis à vis des populations à petite connexion Ne t'inquiète pas Tiber, je suis en 56 k... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 20:38 |