![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
belle photo
![]() non je ne drague pas :-? -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Où?? :o
chope l'url avec le bouton "citer" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE "]belle photo tout à fait d'accord! ![]() ![]() [size=18]La compilation des photos des macbidouilleurs P.S. et à jour, bien entendu! [size=9]Post scriptum post intervention modéroïde -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
je rappel qu'il est interdit d'harceler les filles du forum sous peine de ban
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE "]je rappel qu'il est interdit d'harceler les filles du forum sous peine de ban
![]() Et ta signature Taz, c'est du harcèlement passif ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
meme pas vrai :lt:
et puis en tant qu'admin technique, j'ai tous les droits ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE "]et puis en tant qu'admin technique, j'ai tous les droits pô juste.
![]() PS : En cas de harcèlement, on peut se faire menotter ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
La vache
![]() ![]() ![]() Z'allez pas non plus sortir un CD ? ![]() En vente " les bouilles à bidouilles".... :s Moi ce qui me fait rire c'est un nico33 qui a un avatar 'i want to believe" et qui voit pas une image ... C'est le presque le comble de mulder ça ![]() Vais bien m'amusez je crois avec vous... hi hi hi... kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
tu n'avais donc jamais entendu parler de Joseph Papier alias le compilateur fou ?
sur ce, faut que j'aille réviser moi. euh... pourquoi je dit RE? faut que j'aille viser tout court! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
merci drop.zone :wink:
Eh, Deis, faut pas me faire des coups comme ça.... le lien caché surtout de cette manière.... ![]() C'est sûr pour un adepte du complot international, pas le voir, ça la fout mal...:fou: Je serai donc encore plus vigilant car ils sont partout.... ces envahisseurs venus d'un autre monde, Mulder les a vus, à lui de convaincre un monde incrédule..... :oops: désolé, je m'enflamme... ![]() -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
La mini-chaîne de la "photo" de Samina...elle est de quelle marque?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Demande à ses copines http://dabonnasses.free.fr/
-------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
ouais... on va ptetr pas toutes les faire, ça suffit les bonnasses non? (les... c... onnases?)
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE ouais... on va ptetr pas toutes les faire, ça suffit les bonnasses non? (les... c... onnases?)
bigre |
|
|
![]()
|
|
insulte pas mes copines stp
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon j'prends l'topic en route :il s'en passe des choses sur MB pendant qu'on travaille !!
![]() C'est un peu vieux mais certainement la dernière chose intéressante que j'ai faite ces dernières années :wink: |
|
|
![]()
|
|
Schlum :
Joseph Papier a viré ta photo : maintenant, j'ai ta tête ![]() |
|
|
![]()
|
|
euh... schlum et drop.zone... on pourrait éclaircir tout ça? je vais pas changer tous les deux jours non plus! vous avez la tête sur les épaules ou bien? :saoul:
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
sérieux : c'est la tête de Schlum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
![]() Moi aussi je veux mettre ma photo sur macbidouille!!!!!! (STEVE) -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Ben je les ai toutes regardé, bon je sais, y a pas encore beaucoup de photos mais
y a que moi qui ai des dreads sur MB ? nan quand même pas
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
gagné :lt: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
MENTEUR !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
un admin ne ment jamais :lt:
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
merci Joseph merci
![]() comme ça, t'es tranquille ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE "]un admin ne ment jamais :lt:
Un marseillais non plus ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
Hop, tant qu'on y est :
http://perso.wanadoo.fr/cookie76/GDL/moitof.jpg A propos, j'ai l'insigne honneur d'etre en MIAS aussi, pour ma 2eme premiere année en fait ![]() Mais je me suis rendu compte y a deux mois que en fait c'etait carement pas dur ce qu'on fait en MIAS, alors que l'an dernier je pigais rien de rien ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE "]insulte pas mes copines stp 450; jolie record ! :wink: :clap:
![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
ouais je sais :lt:
dans le milieu on m'appel le lapin -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 20:46 |