![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE "]comment tu sais pour les 2 chats ?
on pourrait avoir la photo de tes chats? c'est pour l'enquete ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Avoue que j'étais pas loin, [taz]
![]() J'ai bon, j'ai bon? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
et puis cette page sur copine de geek c'etait pour le delire.... Enfin dfacon j'en est plus besoin ..
![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE "]comment tu sais pour les 2 chats ?
on pourrait avoir la photo de tes chats? c'est pour l'enquete ![]() À ta place Taz, je les donnerai pas. Tu risques sinon de les retrouver sur une foire au minou d'un site du genre CopinedeChatteGreek.com ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE QUOTE "]comment tu sais pour les 2 chats ?
on pourrait avoir la photo de tes chats? c'est pour l'enquete ![]() ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Hoho, une photo en couleur...
Que va donc pouvoir nous dégotter notre expert analyseur ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'ai "compilé" toutes les photos dispo sur ce topic à cette adresse => http://bazz.homeunix.net/~arthur/images/macbidtrogne/
c pas dispo 24h/24 mais bon, suffisamment on va dire. et puis comme c'est chez moi, si quelqu'un a pas envie d'y figurer, un pti MP et c parti j'efface de suite! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
-------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Elle est jolie ta couette "Hercule" [Taz]
![]() T'as pas trouvé ça trop violent comme dessin animé ![]() Si des scènes t'ont choqué, n'hésites pas à nous en parler, il ne faut pas garder ces choses là pour soi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Héhé, tu t'es trompé... Pour drop.zone, tu m'as mis...
En fait, drop.zone avait gagné le p'tit jeu que j'avais lançé ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE Elle est jolie ta couette "Hercule" [Taz]
![]() T'as pas trouvé ça trop violent comme dessin animé ![]() Si des scènes t'ont choqué, n'hésites pas à nous en parler, il ne faut pas garder ces choses là pour soi ![]() bah faut demander a me petite soeur, c sa couette :lt: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Déjà, j'ai le nom d'un des deux chats : Félix. Et ne me demandez pas lequel c'est! Je pencherais pour celui de droite...
|
|
|
![]()
|
|
looool, qui te donne tout ces infos ???
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]looool, qui te donne tout ces infos ???
Moi, ce que j'en dis, c'est que l'analyse des photos est puissante de nos jours ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
psone est en pleine lévitation, il voit tout, il sait tout ![]() Mais comme toujours dans ces choses là, il y a une arnaque ! Alors c'est qui la taupe ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Elle est jolie ta couette "Hercule" [Taz]
![]() T'as pas trouvé ça trop violent comme dessin animé ![]() Si des scènes t'ont choqué, n'hésites pas à nous en parler, il ne faut pas garder ces choses là pour soi ![]() Je t'avais pourtant prévenu Taz, faut pas leur donner de photos, c'est des malades :fou: , il vont t'inventer une relation passée avec La petite Sirène, tu vas voir. Et le coup de la petite sur, personne n'y croira :non: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais comme toujours dans ces choses là, il y a une arnaque ! Alors c'est qui la taupe
![]() bah si je la trouve, ca va faire mal :evil: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
Ben c'est toi, non? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je m'en fous moi je vous pourris tous avec mon chat à moi (enfin à ma soeur sinon elle va me taper)
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]looool, qui te donne tout ces infos ???
Ben c'est toi, non? ![]() ![]() merde je v etre obligé de me taper alors ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
QUOTE QUOTE "]looool, qui te donne tout ces infos ???
Ben c'est toi, non? ![]() ![]() merde je v etre obligé de me taper alors ![]() J'en ai bien peur ![]() |
|
|
![]()
|
|
ATCHOUMMM Quelqu'un a du Zirtec ?
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
c pô drole lol
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
bon les mecs, vu comme vous y allez sur ma bande passante, je vais laisser tourner le mac cette nuit
![]() P.S. maintenant vous connaitrez mon prénom... bonne nuit à tous! :saoul: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE ATCHOUMMM Quelqu'un a du Zirtec ?
Zyrtec® |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ATCHOUMMM Quelqu'un a du Zirtec ?
Zyrtec® Pardon pour l'ortaugrafe mais c'est vos chats, j'ai la myxomatose, j'y vois plus rien ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
c'est autorisé les photos débiles??
![]() ![]() c'est contre l'allèrgie au poil de chat ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
La myxomatose n'a rien à voir avec une allergie! :non:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ouais, moi j'ai acheté deux boites de Zyrtec hier....les noisetiers sont en pleine forme ( un peu hors sujet ! ) :fou:
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 15:40 |