![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Il écrit vraiment comme un cochon ![]() De toute façon, c'est vrai que l'organiseur en dessous n'a pas l'air très plein ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
qui a osé depuceler ma feuille
![]() ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
bah non les trous se situent bien là si tu as ecris sur le recto!! en plus il s'agit ici d'une copie double.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ah, c'est ça qui m'a trompé alors... C'est que c'est une copie double
![]() Bon, on s'éloigne un peu du sujet là... :fou: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
hum, ca parle de trous, de pucelage....
ca part en couilles ce topic :lt: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
ça part un peu en kooye, mais le résultat est là, je suis content, je vois une ribambelle de bonnes têtes, c sympa je trouve! j'ai bien fait de lancer ce topic finalement
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
ceci dit on s'en tamponne un peu les coquillettes de savoir qui remporte le prix de la plus sale gueule au réveil
![]() enfin je parle pour moi hein ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE faites pas une crise
comme c'est pas drole! mais samira, alors? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
c 'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS aller voir son banquier au reveil....sauf quand il se trouve aussi dans le lit...
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Qu'est ce qui n'est pas drôle?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
je ne vais pas mettre une fois de plus en ligne ma photo. Je l'ai déjà fait plein de fois, il suffit de chercher un peu pour ceux qui veulent me voir.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Qu'est ce qui n'est pas drôle?
non rien ;-) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE bah non les trous se situent bien là si tu as ecris sur le recto!! en plus il s'agit ici d'une copie double.
Les trous sont à gauche sur le recto et à droite sur le verso, voyons! |
|
|
![]()
|
|
a gauche sur le recto donc à droite sur le verso et c'est ce que je vois sur la photo non? il "espère" ecrire sur le verso les trous sur sa copie sont sur sa droite.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
oui, mais est-ce les trous sur sa copie, ou sur une copie qui est en dessous... Il y a un effet bizarre sur la photo...
Enfin même si c'est le verso, on peut supposer qu'il a fait un dessin sur le recto ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
je v mettre cette copie double aux encheres si ca continu
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Mais alors pourquoi ce "bah non"?
Quant à cette photo, elle m'a permis d'en apprendre beausoup sur [taz]. Si l'intéressé y consent, je veux bien vous faire partager mes déductions ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
pour ma photo suffit d'aller voir ma webcam... mais bon tout le monde s'en tamponne le cokillard.... (ouaiii surtout toi puck... :evil: )
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE pour ma photo suffit d'aller voir ma webcam... mais bon tout le monde s'en tamponne le cokillard.... (ouaiii surtout toi puck... :evil: )
ou alors d'aller sur un site merveilleux : http://www.copinedegeek.com/foireauxgeeks/...k&name=dragonir -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE ou alors d'aller sur un site merveilleux : http://www.copinedegeek.com/foireauxgeeks/index_1.php3?action=chercher_geek&name=dragonir
Hahaha ![]() ![]() C'est quoi ce site? Rien qu'a voir l'URL on en sait deja presque tout :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ou alors d'aller sur un site merveilleux : http://www.copinedegeek.com/foireauxgeeks/index_1.php3?action=chercher_geek&name=dragonir
Hahaha ![]() ![]() C'est quoi ce site? va voir par toi même -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
rolala, gotchi, t'es méchant quand meme!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE pour ma photo suffit d'aller voir ma webcam... mais bon tout le monde s'en tamponne le cokillard.... (ouaiii surtout toi puck... :evil: )
ou alors d'aller sur un site merveilleux : http://www.copinedegeek.com/foireauxgeeks/...k&name=dragonir :fou: Je vous l'avais bien dit qu'il ne fallait pas mettre sa photo n'importe où ![]() Euh, sinon Gotchi, tu veux quoi comme fleurs sur ta tombe ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quant à cette photo, elle m'a permis d'en apprendre beausoup sur [taz]. Si l'intéressé y consent, je veux bien vous faire partager mes déductions
![]() vazy, te genes pas hein ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Euh, sinon Gotchi, tu veux quoi comme fleurs sur ta tombe ?
oui, parce que là avec lohuli on lance une collecte... tu veux une croix normale, ou un peace & love? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]vazy, te genes pas hein Ben d'accord alors ![]() ![]() De cette photo on tire plein de renseignements. D'abord, l'âge de [taz] : il est âgé de 20/21 ans vue sa pilosité faciale. De plus, on distingue sur son pull Chevignon® des poils de chat. Une analyse plus fine en utilisant des logiciels d'amélioration de détails nous apprend qu'il y a deux sortes de poils, donc deux chats. Le manque d'attention dont il fait preuve laisse supposer qu'il a déjà redoublé. Vu son âge on peut tout de même penser qu'il est en licence ou équivalent. En observant les sièges on déduit qu'il est rattaché à une Université : ils sont trop standard pour une école d'ingé. ![]() Comme il y a marqué "TD mathématiques" en haut et à gauche sur sa feuille, tout porte à croire qu'il est en licence soit Info, soit Math. Ouala ouala. "Pas de violence, c'est les vacances" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Ouais je crois qu'il va falloir mettre ce topic au black hole !
![]() Trous, feuilles, mathématiques, retouche d'image, casses-tête etc... C'est le bordel, mais on en conclut que taz est une personne très sérieuse, il est travailleur acharné ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oh non! ce serait mon premier topic blackholisé, c pô juste! :cry:
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
J'plaisante !
![]() alala quel humour ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]vazy, te genes pas hein Ben d'accord alors ![]() ![]() De cette photo on tire plein de renseignements. D'abord, l'âge de [taz] : il est âgé de 20/21 ans vue sa pilosité faciale. De plus, on distingue sur son pull Chevignon® des poils de chat. Une analyse plus fine en utilisant des logiciels d'amélioration de détails nous apprend qu'il y a deux sortes de poils, donc deux chats. Le manque d'attention dont il fait preuve laisse supposer qu'il a déjà redoublé. Vu son âge on peut tout de même penser qu'il est en licence ou équivalent. En observant les sièges on déduit qu'il est rattaché à une Université : ils sont trop standard pour une école d'ingé. ![]() Comme il y a marqué "TD mathématiques" en haut et à gauche sur sa feuille, tout porte à croire qu'il est en licence soit Info, soit Math. Ouala ouala. "Pas de violence, c'est les vacances" ![]() yep 20 ans, comment tu sais pour les 2 chats ? parcontre je suis en deug, na ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 11:05 |