![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE Je suis le seul en Seine St Denis ?
Oh que non...mois je compte pour 1/4...en fait, j'y vais plus beaucoup, mais mon coeur (et mes parents) y est encore. Il y a aussi Tibo de sevran, et peut être d'autres. PS: pour les stats, comment fait-on quand on est à cheval sur deux lieux,comme pas mal de monde ? -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE PS: pour les stats, comment fait-on quand on est à cheval sur deux lieux,comme pas mal de monde ?
Mets là ou t'es le plus, ou alors l'endroit que tu aimes le plus Remarque ça peut être l'endroit ou tu es le plus que tu aimes le moins ou l'inverse :fou: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE :star: Lyon est devant Nancy!
Si l'auteur de la carte ne change pas ça je place le sujet en BH ![]() ![]() ![]() Bon pour calmer les nancéens (parce qu'il y a l'air d'avoir pas mal de gros bonnets bidouilleurs dans l'coin) on dira qu'ils sont plus nombreux....au kilomètre carré ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
En Essonne, il y a au moins 5 Macbidouilleurs... Je compte déjà Tiber, GillesB, Anthony, Deelux, moi, et j'en oublie sûrement ...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE :star: Lyon est devant Nancy!
Oui t'as raison on est guère plus de 65 à Nancy ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() merci PierreB ![]() Présent! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE QUOTE :star: Lyon est devant Nancy!
Oui t'as raison on est guère plus de 65 à Nancy ![]() mouarf... Fallait vous inscrire dans les stats ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Qui est-ce qui lance un sondage : "Quel est votre département ?" ?
![]() Motivés pour mettre la centaine d'options ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE et la suisse est encore oubliée...... On peut t'attacher à l'Alsace on est voisin ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
FORZA CORSICA!!!
![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
raaaa je vais le bouffer se forum
j'ai préparer un sondage avec tout les département + la suisse et la belgique et il me dit que j'ai mis trop d'entrer arggggggggggggggggggggg :cry: :cry: :cry: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Damned, plus qu'à le faire en plusieurs parties
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ouinnnn ba se sera sans moi :cry:
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE raaaa je vais le bouffer se forum
j'ai préparer un sondage avec tout les département + la suisse et la belgique et il me dit que j'ai mis trop d'entrer arggggggggggggggggggggg :cry: :cry: :cry: Essaye avec les régions :wink: (oublie pas les Dom Toms) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
je vien de prendre la liste des participant pour faire une nouvelle carte j'en ai déja comptabilisé 500 qui on indiquer leur localisation. :wink:
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE :star: Lyon est devant Nancy!
Oui t'as raison on est guère plus de 65 à Nancy ![]() mouarf... Fallait vous inscrire dans les stats ![]() Eh oui, l'abstention, ça coûte cher :evil: , j'ai un ami ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE raaaa je vais le bouffer se forum
j'ai préparer un sondage avec tout les département + la suisse et la belgique et il me dit que j'ai mis trop d'entrer arggggggggggggggggggggg :cry: :cry: :cry: ...et oui, c'est limité à 10 :wink: ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
On est 2 dans le territoire de Belfort
![]() -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
à Annecy: Soundhacker, Faquin, Joseph Papier, Jeannot, Bzoui + que je connais pas: DéDé, janste, miweb, clapos, ericoma, ian, fabriceg, Legibe.
ça en fait 13 sans compter ceux qui n'ont pas indiqué leur lieu. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE QUOTE Et les DOM-TOM ? :(
Guadeloupe 1 Réunion 1 :wink: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
J'ai fabriqué un vote en PHP là
:wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
a voté !
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
a voté aussi
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:wink: moi aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ah dis donc, Rhone Alpes est drôlement en tête
![]() c'est ce qu'on se tue à vous dire :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Pareil, voté.
-------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
ton reperage d'IP est mauvais
il bouffe le proxy au lieu de la vraie IP utilise ça plutot CODE $ip = ( preg_match("/^[0-9]+.[0-9]+.[0-9]+.[0-9]+/", $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'], $ip_list) ) ? $ip_list[0] : $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
-------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
J'ai voté, pour l'instant, je suis le seul de l'Oise
QUOTE je vien de prendre la liste des participant pour faire une nouvelle carte j'en ai déja comptabilisé 500 qui on indiquer leur localisation. :wink:
Ma location => Chantilly, OISE (60) Le mieux serait d'arriver à une carte, ou l'on puisse savoir en details le nom des Bidouilleues qui sont dans tel ou tel region :fou: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 16 Jul 2002 Membre no 2 915 ![]() |
y en a à Besancon (doubs 25), j en suis la preuve !!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 16:40 |