![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
et un belge de plus dans mon classeur excel.
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE et un belge de plus dans mon classeur excel. ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
QUOTE QUOTE et un belge de plus dans mon classeur excel. ![]() ![]() si tu veut voir le classeur c'est ici http://perso.wanadoo.fr/bbannier/liste_MB.xls :wink: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ok merci
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Et hop, voilà pour les pays outre-mer et l'échelle :wink:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
J'ai rajouté plusieurs assortiments de couleurs pour l'échelle... :wink:
Si vous voulez me proposer un assortiment, c'est 11 couleurs RGB (3 nombres entre 0 et 255) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 17 Mar 2003 Lieu : Québec, Québec Membre no 6 712 ![]() |
QUOTE J'ai rajouté plusieurs assortiments de couleurs pour l'échelle... :wink:
C'est très impressionnant... :clap: Et cette colorisation de la carte, elle s'effectue en temps réel ? C'est du PHP ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'ai rajouté plusieurs assortiments de couleurs pour l'échelle... :wink:
C'est très impressionnant... :clap: Et cette colorisation de la carte, elle s'effectue en temps réel ? C'est du PHP ? C'est du PHP effectivement :wink: (avec un peu de requêtes mysql derrière...) Si tu veux, je peux t'envoyer les sources, c'est pas très compliqué : une carte vide, et une fonction PHP qui remplit une zone fermée à partir d'un point et d'une couleur, et ça roule... 8) Le plus dur, c'était pour les pays outre-mer :-? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est du PHP effectivement :wink: (avec un peu de requêtes mysql derrière...)
Si tu veux, je peux t'envoyer les sources, c'est pas très compliqué : une carte vide, et une fonction PHP qui remplit une zone fermée à partir d'un point et d'une couleur, et ça roule... 8) Le plus dur, c'était pour les pays outre-mer :-? peut tu m'envoyer les sources aussi ?(gros débutant en PHP) :wink: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Les sources :
- http://cschlum3.free.fr/sources.tgz - http://cschlum4.free.fr/sources.tgz (j'y mettrai des commentaires un de ces jours car là c'est vraiment confus... :oops: ) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Je suis [size=24]FURAX
Mes comptes free avec les bases contenant le tout ont été hackés (du moins je suppose que c'est ça, puisque mes autres comptes free continuent de fonctionner...) Pourtant, je ne suis pas négligent, et ne laisse pas trainer mes passes partout :roll: Donc si quelqu'un a un serveur sûr à disposition avec Mysql et PHP, qui pourraît donner 1 ou 2 Meg à mon code, je suis preneur ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Encore des pirates !!! :evil:
mon pauvre, on t'il laissé une sigature et sutout comment on-t-il pu passer sans le mot de passe ? :cry: PS: a tu fais des sauvegardes ? :oops: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Encore des pirates !!! :evil:
mon pauvre, on t'il laissé une sigature et sutout comment on-t-il pu passer sans le mot de passe ? :cry: PS: a tu fais des sauvegardes ? :oops: Je ne sais pas si c'est des pirates ou free qui a fait des conneries... Mais mes deux autres comptes free sont intacts, donc je penche pour la première solution (pas de signature, je ne peux tout bonnement plus accéder au ftp de ces comptes :evil:)... Pas de sauvegarde, j'ai bien essayé de faire un backup de la base à un moment, mais c'était impossible... Donc la prochaine mouture sera dotée d'un système qui enregistre les requêtes mysql d'insertion et les mettra dans un fichier (caché) que je récupèrerai de temps en temps... :diable2: Enfin comme ça, je peux tout remettre à plat, et GuyG4 sera bon pour une nouvelle news :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bon, puisque je n'ai pas trouvé de serveur qui pourrait me passer 2 meg avec une base Mysql et gestion du PHP pour l'instant, je l'héberge moi-même :
http://schlum.homeip.net/vote Soyez indulgents, la gestion des images (carte) ne marche pas à tous les coups, et mon serveur ne sera pas connecté tout le temps (le soir, je serai presque tout le temps là, sauf quand je ne suis pas chez moi...) Si quelqu'un me propose un peu de place sur un serveur plus stable et plus disponible, je ne dis pas non :wink: Pour contrer la destruction de ma base, j'y ai rajouté du code qui récupère les requêtes mysql de vote dans un fichier de backup... Que je sauvegarderai sur un support exterieur... C'est dommage d'en arriver à de telles extrêmités :pleur2: Pour les développeurs intéressés, les sources sont là Les paramètres de connexion à la base n'y apparaîssent pas, ainsi que le nom du fichier de sauvegarde... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
je suis désolé mais le seul espace qu je pourrais te prèter est un espace wanadoo (donc pas de MySql et des PHP).
désolé :oops: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je suis désolé mais le seul espace qu je pourrais te prèter est un espace wanadoo (donc pas de MySql et des PHP).
désolé :oops: J'ai essayé wanadoo aussi :wink: J'ai vu après qu'il ne faisaient ni PHP ni Mysql ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
En tout cas, schlum, bravo et respect pour ton devouement à la communauté.
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Schlum, faut-il que tout le monde revote ? :wink:
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Schlum, faut-il que tout le monde revote ? :wink:
Ben vi malheureusement (cf signature...) ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 428 Inscrit : 23 Sep 2002 Lieu : Est de la france Membre no 3 693 ![]() |
A revoté
![]() ![]() -------------------- Macmini 1,42 - Canon iP 4200 - Mac OSX 10.4.7
L'excés de tout est nuisible ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 17 Mar 2003 Lieu : Québec, Québec Membre no 6 712 ![]() |
QUOTE Ben vi malheureusement (cf signature...)
![]() Ah là là ! C'est que ça devient répétitif, là ! :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ben vi malheureusement (cf signature...)
![]() Ah là là ! C'est que ça devient répétitif, là ! :wink: ![]() Ben vi, chuis désolé... On m'a hacké mes deux bases précédentes sur le serveur de free... Donc j'héberge moi même maintenant ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
A revoté aussi!!
![]() Un grand bravo à Schlum qui n'a pas baissé les bras. Respect. ![]() -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
L'énigme est résolue grace à grognon qui m'a montré ce post
En effet, j'ai pris sans le savoir les frontières d'une carte copyrightée là Enfin ils ne m'ont toujours pas envoyé l'email d'explication, et la destruction des bases de données (tout à fait légales, elles) est assez injustifiée :diable2: (surtout qu'ils ont par la suite réactivé mon index.html des comptes...). Ils auraient pu envoyer simplement un mail d'avertissement avant... PS : si quelqu'un a une carte de frontières légale à m'envoyer, je lui en serai reconnaissant ![]() Enfin tout n'est pas encore très clair... Je n'ai toujours pas reçu le mail de free depuis 2 jours... Je commence à me demander si c'est la vraie raison :roll: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bon, je pars demain en vacances, donc mon serveur sera down pour une semaine
![]() J'essaierai de donner des consignes à quelqu'un de chez moi pour qu'il reste le plus souvent en route, mais je ne promets rien :wink: Finalement, c'est peut-être pas la carte ©, sinon, j'aurais eu un mail de free, je pense... Enfin... N'y pensons plus, c'est du passé :roll: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ah bon ? :-? Il y a un copyright sur la France maintenant ?
![]() Bonne vacances bien méritées après toutes ces péripéties ! :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah bon ? :-? Il y a un copyright sur la France maintenant ?
![]() Bonne vacances bien méritées après toutes ces péripéties ! :fou: Merci :wink: Bah apparemment, vi, les frontières de la France sont déposées :roll: Mais à une époque où on fait brevetter les gènes humains, c'est pas étonnant :diable2: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
:up: :up: :up:
(Je devance les mauvaises langues : Je ne met pas ces smilies parce-que je suis content, bien que je le sois, mais effectivement pour remonter le sujet ![]() Voilà voilà, hier au soir j'ai constaté le retour de mes bases de donées sur free.. Donc ce n'était pas un problème de ©, mais certainement un plantage de Free ou une action malfaisante... Enfin du coup, j'ai fait des backup, concaténé les deux derniers votes post et pré crackage, changé un peu le système (les régions avec 0 Macbidouilleurs n'apparaissent pas) , allégé les bases pour faciliter les backup. Tout est là, tout beau, tout propre sur : http://cschlum3.free.fr et http://cschlum4.free.fr -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
schlum ->> désolé pour cette réponse tardive, mais si t'as toujours besoin, biensur nous avons php/mySQL à disposition pour ton recensement. Ce ne sera pas chez free mais chez macbidouille. :wink:
Envoie moi un mail et cc à [email protected] qu'on voit ca ensemble. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 16:40 |