![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4 858 Inscrit : 15 Mar 2009 Membre no 132 890 ![]() |
Microsoft a lancé aux Etats Unis une nouvelle pub dont la cible toute désignée est le Mac.
En substance pour les non anglophones, la publicité se présente sous la forme d'un parcours dans lequel la jeune femme doit trouver un ordinateur portable 17" sous la barre des 1000$. Elle commence son périple dans un Apple Store et ressort déçue n'ayant rien trouvé d'autre qu'un portable 13" à ce prix et va ensuite dans une boutique PC où elle trouve son bonheur avec un HP qui ne lui coûte en fin de compte que 699$. En évitant les comparatifs frontaux la pub cherche à faire passer le message qu'un Mac est bien plus cher qu'un PC, ce qui est le nouveau credo de MS et son patron Steve Ballmer. Il reste amusant de voir que son premier réflexe pour trouver un ordinateur est d'aller dans une boutique Apple, mais outre ce détail il est tout aussi amusant de voir que Microsoft qui nie le retour d'Apple soit ainsi tenté de le dénigrer, prouvant ainsi sa dangerosité. Nous passerons sur le fait qu'ils en soient réduits à comparer les prix afin d'esquiver les différences de contenu. [MàJ] Comme l'ont fait remarquer certains lecteurs, elle n'a jamais franchi le seuil de l'Apple Store. ![]() Entre le moment où on la voit entrer et celui où elle semble en sortir, le passant que l'on aperçoit n'a eu le temps de franchir que quelques mètres... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
ils ont oublié la suite, quand elle va allumer l'ordinateur, se rendre compte qu'elle s'est faite enfler, rend l'ordi et va acheter son mac.
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
Et puis, en meme temps, une cruchasse qui hurle joie pour un ordi, j aime autant qu'elle prefere un pc; je me sens un peu moins con...
-------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12 Apr 2007 Membre no 84 591 ![]() |
Pour une fois que microsoft cible une vraie faille chez mac, c'est dommage de négliger un argument valable.
De plus, les pubs mac, et cela depuis la toute première pub, n'ont cessé de critiquer le monde pc, c'est de bonne guerre, non? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
Faites une pause a la 14e seconde puis observer l'image.
Faites ensuite une autre pause a la 15e seconde, réobserver l'image... Rien ne vous choque? =p -------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
Ce qui prouve que la politique des prix chez Apple gène un peu Microsoft coté stratégie
![]() Par contre c'est vraie que de plus en plus de Mac ont les mêmes composant que les PC,mais pas au même prix et des Mac de plus en plus fragiles ![]() Mais moi je suis encore sous PPC ![]() -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 8 Nov 2003 Membre no 11 436 ![]() |
et surtout la dernière phrase: I'm a PC and I found what I want renvoie directement aux pubs mac I'ma mac and I'm a PC...
-------------------- Old Nick - mac depuis 31 Juillet 1984 - maintenant MBA 128 SSD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 25 Sep 2006 Lieu : Liège (Belgique) Membre no 68 919 ![]() |
J'aimerais bien voir l'autonomie de son HP et son poids .. je doute qu'elle soit à 8h pour environ 3kg ..
Mais c'est vrai qu'il y a vmt un prob de fonds dans cette pub qui est d'abord le passage en Apple Store, ça laisse sousentendre qu'elle privilégie d'abord cette marque à l'autre .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Faites une pause a la 14e seconde puis observer l'image. Faites ensuite une autre pause a la 15e seconde, réobserver l'image... Rien ne vous choque? =p C'est Ballmer qui se prend pour Hitchcock ? -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 23 Jul 2005 Membre no 42 830 ![]() |
lol la comparaison entre un truc a 2 balles en plastique tout moche et pleins de bugs avec un ecran 17 pouces avec une resolution que tu peu compter les pixels et un macbook en alu ecran led et mac osx hahaha il sont fort chez crosoft pour s'enterrer avec leur pc a 699 $
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 226 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : French Riviera Membre no 11 102 ![]() |
La suite est : est ce que je peux reinstaller XP à la place de vista ...
-------------------- MacPro 2,66Mhz 3Go + Isight +Iyama 27" / Macbook Pro 13,3 core I7 / Iphone 6 128Go/ Ipad 2 32Go/ Time Capsule
Olympus E500 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
Faites une pause a la 14e seconde puis observer l'image. Faites ensuite une autre pause a la 15e seconde, réobserver l'image... Rien ne vous choque? =p C'est Ballmer qui se prend pour Hitchcock ? Si tu remarques.... ya un mec qui passe a coté de l'entrée quand la fille rentre dans le magasin... et quand elle sort du magasin... ce meme Monsieur a fait parcourue 4 metre... alors:
-------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 29 Aug 2005 Membre no 44 705 ![]() |
Le gênant ici c'est pas l'attaque contre Apple - qui fabrique des PC aussi - c'est surtout que Microsoft se pose comme incontournable à n'importe quel fabricant en associant OS et matériel, ce genre de parasitisme publicitaire est à double tranchant.
On pourrait continuer le spot façon "la jeune femme tente de se faire rembourser la license Windows pour y installer Unbutu afin d'avoir un système plus léger et moins contraignant que Vista". Et un autre du style "Régis cherche un PC pour jouer à bas prix", bin il trouvera rien chez Allienware non plus, et à vrai dire il n'a aucun intérêt à acheter un PC constructeur sauf pour avoir une licence OEM ![]() Ce message a été modifié par Bug - 29 Mar 2009, 09:40. -------------------- AppCleaner Désinstaller proprement Mac in chemistry Mac et sciences
AppShoper Toutes les promos iOS D-O-F Blog français sur FCPX |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 29 May 2006 Membre no 62 057 ![]() |
C'est la fin pour Microsoft, ils ne peuvent plus mettre en avant Windows car ils ne sont plus crédibles à cause de Vista, alors du coup ils dénigrent la concurrence ... C'est un peu comme les politiques qui disent pas "nous c'est mieux parce que ...", mais ils disent "les autres ils sont nuls".
Ballmer est la pire chose qui soit arrivé à Microsoft, mais c'est la meilleure chose qui pouvait arriver pour Apple ! -------------------- Gérer et visualisez vos fichiers locaux et distants (box/Dropbox/Freebox Rev/ftp/sftp/Google Drive/Mega/OneDrive/OwnCloud/QNAP/Synology/WebDAV/dlna) avec l'application gratuite NAStify
Gérez la seedbox de la Freebox Révolution (v6) depuis votre iPhone/iPad grâce à mon application iPhone/iPad Freebox Downloader Mes applications iPhone/iPod Touch/iPad pour gérer les téléchargements sur vos NAS Synology : SynoDS |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Pour une fois que microsoft cible une vraie faille chez mac, c'est dommage de négliger un argument valable. De plus, les pubs mac, et cela depuis la toute première pub, n'ont cessé de critiquer le monde pc, c'est de bonne guerre, non? ![]() Certes mais cela manque tellement de subtilité que l'ensemble est affligeant. ![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 164 Inscrit : 18 Mar 2004 Membre no 16 424 ![]() |
Moi ce que j'aime bien c'est la précision de son cahier des charges, un écran 17" est indispensable, un 16.4" ne ferait pas du tout l'affaire. Par contre, le nombre de pixels n'a pas l'air de la préoccuper plus que ça... Vraiment n'importe quoi.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12 Apr 2007 Membre no 84 591 ![]() |
Pour une fois que microsoft cible une vraie faille chez mac, c'est dommage de négliger un argument valable. De plus, les pubs mac, et cela depuis la toute première pub, n'ont cessé de critiquer le monde pc, c'est de bonne guerre, non? ![]() Certes mais cela manque tellement de subtilité que l'ensemble est affligeant. ![]() de rentrer voir les prix, de ressortir aussitôt parcequ'on a pas les moyens? affligeant ou réaliste, question de point de vue, ou de portefeuille... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Courbevoie Membre no 27 284 ![]() |
si ce genre de pub peut faire réagir apple, et faire baisser le prix de nos macs sans faire de compromis sur la qualité, pourquoi pas?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 123 Inscrit : 25 Jul 2001 Lieu : Côte de granite rose Membre no 549 ![]() |
Faites une pause a la 14e seconde puis observer l'image. Ha!Ha! Elle est restée une seconde chez Apple. Juste le temps de faire demi-tour sur le paillasson. Je ne vois pas ce qu'elle a pu voir. Bravo à l'agence qui a fait la pub. Comment ont-ils pu laisser passer une telle énormité?Faites ensuite une autre pause a la 15e seconde, réobserver l'image... Rien ne vous choque? =p Ceci dit, c'est vrai qu'en temps de crise, on va plutôt voir chez Logan que chez Mercédès. Non, oubliez ce que je viens de dire. La Logan, elle, elle fonctionne. ![]() Moi j'ai converti un possesseur d'iPhone au Mac il y a a un peu plus d'un an. Il voulait changer son portable et en avait vraiment marre de Windows qui plante tout le temps. Il était content de son iPhone, je lui ai conseillé un Mac, il s'est acheté un MacBookAir. Là il vient d'acheter en plus un ordinateur de bureau et devinez ce qu'il a pris ...... Un iMac. Il faut vraiment n'avoir jamais utilisé un Mac pour le critiquer. Quant on est passé au Mac on ne peut plus revenir en arrière. Ceux qui achètent des PC sont juste des gens mal informés, des gens qui n'y connaissent rien. Par contre les utilisateurs de PC qui critiquent le Mac sont vraiment des imbéciles, puisqu'ils se permettent de critiquer quelque chose qu'ils ne connaissent pas. A moins que ce ne soit que de la jalousie. -------------------- Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 8 Aug 2007 Membre no 92 181 ![]() |
N'empêche... Ca faisait 15 ans que j'étais sur Mac, mon iBook G4 a commencé à donner de sérieux signes de faiblesse, et là je viens de switcher sur PC, juste pour des raisons de prix.
Un Mac portable d'entrée de gamme, l'équivalent en performances de ce qu'on trouve en PC à 400-500 euros, même vendu 200 euros de plus avec un écran 12" par Apple, ça aurait pourtant fait mon bonheur... |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Ooooohhhh, une pub gratuite pour Apple !!!
![]() C'est quand même fou de voir à quel point tout peut être pensé avec les pieds, dans cette boîte... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
La pub est à double tranchant mine de rien, la première chose qu'on voit c'est Apple.
Après le débat de fond y en a pas, M$ ne fabrique et ne vends pas de pc, donc c'est très flou. Mais ça pointe du doigt les failles de la gamme Apple qd même, le prix impose bcp de chose, le gouffre entre les différents modèles de la gamme, le manque de choix (pas de portable 15" abordable, pas de d'écran plus petit que 13,3, rien entre le mac Mini et le Mac pro, iMac figé à 2 tailles d'écrans - à qd le retour de plus de choix ? ...) Reste que le débat est stérile, M$ force dans cette pub à comparer une marque et sa gamme à 15 marques de Pc avec des gammes plus fournies et plus variées, forcément, si on ne regarde que le prix et la taille dans l'écran sans jamais parler du reste, c'est très vite vu pour Apple... Ce message a été modifié par tama - 29 Mar 2009, 09:05. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 496 Inscrit : 1 Jul 2005 Lieu : Vélizy Membre no 41 792 ![]() |
Citation Not cool enough for Mac Dit-elle en sortant du magasin Apple! Faire croire que les Mac Users sont tous des soixante-huitards en manque de shit, c'est aussi un pic. Mais je préfère l'image du soixante-huitard à celle de la nana qui saute de joie avec son PC au moment ou elle l'achète, et déprime quelques mois plus tard en apprenant que son OS est vérolé.
-------------------- Mes médailles et décorations de guerre:
Certifié Technical Coordinator 10.7 (ACTC 10.7) Certifié Technical Coordinator 10.6 (ACTC 10.6) Certifié Associate Mac Integration 10.7 Twitter: @damien_gole Site: www.whynoteconsulting.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 22 Nov 2007 Membre no 100 619 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 6 Jan 2006 Lieu : Strasbourg, tout là-bas, à l'Est... Membre no 53 016 ![]() |
Pour une fois que microsoft cible une vraie faille chez mac, c'est dommage de négliger un argument valable. De plus, les pubs mac, et cela depuis la toute première pub, n'ont cessé de critiquer le monde pc, c'est de bonne guerre, non? ![]() +1 Je trouve ça de bonne guerre, moi aussi. Le monde Mac passe son temps à tirer à boulets rouges sur les PC (il n'y a qu'à lire les remarques de ce post pour s'en convaincre). Je vois donc difficilement en quoi le fait que l'univers PC décide de contre-attaquer soit choquant. C'est la bonne vieille histoire de la poutre et de l'écharde... C'est sûr, ça fait mal à l'égo, d'autant plus quand l'argument avancé est imparable... Certes, on trouvera toujours tous les arguments du monde pour expliquer que la qualité d'un Mac est supérieure à celle d'un PC (et pourtant...). En revanche, sur un critère aussi objectif que le prix, impossible de nier que les Mac sont beaucoup plus chers que les PC. A configurations égales, il devient d'ailleurs de plus en plus difficile de justifier les écarts de prix constatés. Et puis, soyons un peu pragmatiques. C'est la crise, non ? Tout le monde n'a pas forcément les moyens de payer le prix fort. Choisir d'acheter un Mac est quand même devenu un luxe. Moi aussi, j'aimerais bien rouler en Ferrari. Pas la peine de me convaincre que c'est mieux foutu qu'une Punto, je le sais déjà. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas les moyens de me payer une Ferrari que ça fait de moi un abruti fini. Ce message a été modifié par rpvuf - 29 Mar 2009, 09:20. -------------------- MacBook - 12 pouces / Core m3 1,2 GHz (Kaby Lake 7Y32)/ 8 Go RAM / SSD 256 Go / Catalina 10.15
MacBook Air - 13 pouces / Core i5 1,6 GHz (Amber Lake 8210Y) / 16 Go RAM / SSD 256 Go / Catalina 10.15 iPad Air Wifi / 16 Go - Gris sidéral / iOS 12.4.2 iPhone SE (Free) / 64 Go - Gris sidéral / iOS 13.1.3 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 14 Aug 2008 Membre no 119 708 ![]() |
Malheureusement, je suis certain que cette pub va marcher, aujourd'hui le seul argument de vente d'un produit c'est son prix et non plus sa qualité. Tous les constructeurs mettent ça en avant. Les gens oublient la notion de qualité et de confort au profit du prix ...
-------------------- APPLE ADDICT - Macbook Blanc 2,4 GHz - Mac OS X Leopard
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 2 Dec 2007 Membre no 101 515 ![]() |
Pourquoi s'ennerver, nous sommes convaincus de la supériorité du Mac. Que les autres se fassent chier avec Windows, c'est leur problème. Perso, ça ne m'interresse pas.
![]() -------------------- un imbécile qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel qui dort
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 2 Jul 2004 Membre no 20 674 ![]() |
En même temps M$ s'astique avec cette pub, mais à la limite c'est hp qui devrait être content.
Bon le côté comparaison, j'adore, les américains aussi, mais là c'est d'un niais, aucuns développements, juste on te met l'argument du prix dans la tronche. (elle a quoi sur son bouzin? un vista oem, mais quelle version? la family (1er prix?) ou l'un des 24 autre versions différentes, pour son anti-virus elle fait comment? Ah elle en prend un gratuit, ils sont tellement bon et ça ne ralentit en rien le bouzin (et puis il ne le mentionne pas dans cet pub), pour le multi média, ses photos, ses films (quoi que je doute que cette fille exactement se serve de quoi que soit) .... enfin la liste est longue. Je ne parle que du soft, car jusqu'à preuve du contraire elle a pas acheté MSoftbook ![]() La pub n'est même pas drôle, même pas fine. La fille dit: i'm not cool enough to be a mac person, heu clairement, ou alors t'es bien payé, ou t'es just idiot enough to be a pc personn ![]() Jeune fille cette pub eu été drôle si tu avais demandé en caisse si tu pouvais y foutre linux et quel distro! Ce message a été modifié par ulko1710 - 29 Mar 2009, 09:15. -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
Faites une pause a la 14e seconde puis observer l'image. Ha!Ha! Elle est restée une seconde chez Apple. Juste le temps de faire demi-tour sur le paillasson. Je ne vois pas ce qu'elle a pu voir. Bravo à l'agence qui a fait la pub. Comment ont-ils pu laisser passer une telle énormité?Faites ensuite une autre pause a la 15e seconde, réobserver l'image... Rien ne vous choque? =p Ceci dit, c'est vrai qu'en temps de crise, on va plutôt voir chez Logan que chez Mercédès. Non, oubliez ce que je viens de dire. La Logan, elle, elle fonctionne. ![]() Moi j'ai converti un possesseur d'iPhone au Mac il y a a un peu plus d'un an. Il voulait changer son portable et en avait vraiment marre de Windows qui plante tout le temps. Il était content de son iPhone, je lui ai conseillé un Mac, il s'est acheté un MacBookAir. Là il vient d'acheter en plus un ordinateur de bureau et devinez ce qu'il a pris ...... Un iMac. Il faut vraiment n'avoir jamais utilisé un Mac pour le critiquer. Quant on est passé au Mac on ne peut plus revenir en arrière. Ceux qui achètent des PC sont juste des gens mal informés, des gens qui n'y connaissent rien. Par contre les utilisateurs de PC qui critiquent le Mac sont vraiment des imbéciles, puisqu'ils se permettent de critiquer quelque chose qu'ils ne connaissent pas. A moins que ce ne soit que de la jalousie. On est pas ici pour dire que les Mac Users sont les meilleurs, les plus beau, les plus intelligents.... Il y a plein de personnes qui sont sous windows...90% des gens en fait... dire que ces personnes sont mal informé ou qu'elles n'y connaissent rien est vraiment du pure trollage... Ya quelque semaine, j'avais un projet a rendre... fallait lancer une macro sous avec un tableur.... c'est pas disponible sous Office 2008 ni iWork.... je l'avais bien dans le c*l et j'etais bien content d'avoir un PC a la maison... -------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 120 Inscrit : 24 Sep 2004 Lieu : Oise Membre no 24 110 ![]() |
Il n'empêche que... cette "petite" histoire de prix coince quand même pas mal de switchers potentiels !
Et quand on parle d'un mac portable à 800 sur le refurb de nouveau de l'intérêt.... et là il faut bien lâcher 13 pouces... et maintenant avec les micro ordi 10 pouces à 300 les gens ne veulent pas de 13 pouces à 800-1 000. C'est un fait ! Le prix est le principal obstacle au passage au mac. D'autant que rien ne justifie un écart aussi important. Les macs étant bien fragile ces derniers temps. Mon macbook pro carte mère qui lâche... (carte video) Le macbook Tous les 80 gigas de mon entourage ont planté (sans échange en garantie) Ne reste que mac osx et les iapps qui de ce fait sont tout de même chères... Malgré cela je reste fidèle à Apple mais je comprends de plus en plus ceux qui se tournent vers du compatible. Ce message a été modifié par Switcher60 - 29 Mar 2009, 09:17. -------------------- Macbook pro juin 2012 HD mat Ext proc et 1 terra de DD, MacMini 1,83 SD refurb en mediacenter, Macbook blanc 2ghz 1g ram 320go, macbook air 13 pouce 128 USB2, iphone 3GS
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:05 |