![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 292 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
Big Manu est en manque?
Ou juste un coup ... de foudre soudain !!! j'ai bien dis foudre!!! (black hole pour bientôt) ![]() ![]() -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE tout est dans le coup de langue, mon cher Drop.zone....
comme pour la flute a bec....... lol mais je ne suis point pro, lingualement parlant ![]() je préfère écouter en silence : un petit miserere d'Allegri par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
je vais essayer de me persuader que c'est une pétasse, histoire de pas tomber en dépression devant ses beaux yeux... (hé oui c la seule technique efficace que j'ai trouvé!)
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Big Manu est en manque?
une chose est sûre, ce soir pas de BigManu sur les forums. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
tout nu, sous un jet d'eau froide ?
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE tout nu, sous un jet d'eau froide ?
t'as de drôles de pratiques toi. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
c'est pour calmer les gens un peu trop....pas assez....heuuuu......comment dire.....hummmmmmmmm
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 649 ![]() |
merci à vous tous pour votre accueil, et merci pour toutes les fleurs (même si certaines sont un peu moins belles que d'autres). Je remercie un peu moins celui qui veut me voir comme une "pétasse", je dois admettre que cela ne fait pas super plaisir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE merci à vous tous pour votre accueil, et merci pour toutes les fleurs (même si certaines sont un peu moins belles que d'autres). Je remercie un peu moins celui qui veut me voir comme une "pétasse", je dois admettre que cela ne fait pas super plaisir.
C'est clair que c'est pas classe! Oh mon dieu, elle existe pour de vrai! ![]() Je suis le premier à lui ré-pon-dre! ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 649 ![]() |
Bien sûr que j'existe. Si je n'existais pas, je n'aurais pas fait de news dans la page d'accuei.
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Je remercie un peu moins celui qui veut me voir comme une "pétasse", je dois admettre que cela ne fait pas super plaisir.
Vi, Joseph Carton, tu te trompes, Samira, n'est pas une pétasse. On doit la respecter, en + vu les lascars qu'elle fréquente...je ferai gaffe à ta place, dans sa téci c'est des furieux. ![]() PS: Samira rajoutes-nous un joli avatar. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Je sais c'est pas moi qui devrai dire sa mais : elle fait pas de faute d'ortographe!!!
lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Vi, Joseph Carton, tu te trompes, Samira, n'est pas une pétasse.
j'ai envoyé un MP à la principale interessée je suis désolé de ne pas m'etre fait comprendre ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
hello, la nouvelle
![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Bien sûr que j'existe. Si je n'existais pas, je n'aurais pas fait de news dans la page d'accuei.
Je dois dire à ce sujet que j'ai trouvé cette news remarquable, tant sur le fond que sur la forme, et que j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter sérieusement autour d'un verre... Outre les tailles d'icones, j'adore les animaux, la nature, la poésie, le sport (que je pratique assidument depuis que j'ai démissionné de chez Elite), et les enfants, pour finir je dirais que je suis un petit peu blindé de thunes... ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE hello, la nouvelle Peule défend moi ya malaise! confirme leur le fond de ma pensée, toi qui me connais bien! :pleur2:
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE ... Joseph Carton... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE il aurait changé d'Etat civil entretemps ?
non non j'ai pas changé, enfin, c pas mon vrai nom (tu croyais?) mais un subtil calembours (euh... d'ailleurs sur le coup j'ai pas compris de qui il parlait :oops: ) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bien sûr que j'existe. Si je n'existais pas, je n'aurais pas fait de news dans la page d'accuei.
Je dois dire à ce sujet que j'ai trouvé cette news remarquable, tant sur le fond que sur la forme, et que j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter sérieusement autour d'un verre... Outre les tailles d'icones, j'adore les animaux, la nature, la poésie, le sport (que je pratique assidument depuis que j'ai démissionné de chez Elite), et les enfants, pour finir je dirais que je suis un petit peu blindé de thunes... ![]() Calme toi. ![]() Ta le temps, va pas si viiiiiite ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE hello, la nouvelle Peule défend moi ya malaise! confirme leur le fond de ma pensée, toi qui me connais bien! :pleur2:![]() sincerement, je connais tres bien J P et je peux vous garantir k'il n' a pas traité Samira de petasse....OK il s'est peut etre mal exprimé..;.mais par ICQ c'est plus simple a dire et a peut etre résumé un peu trop ![]() croyez moi..... -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE QUOTE il aurait changé d'Etat civil entretemps ?
non non j'ai pas changé, enfin, c pas mon vrai nom (tu croyais?) -------------------- |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
OOps désolé, je me suis laissser emporté par la douce samira. Excuses-moi. :wink:
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ... je me suis laissser emporté par la douce samira... :wink:
Et tendre!!!!!!! :evil: Quand même :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE Je dois dire à ce sujet que j'ai trouvé cette news remarquable, tant sur le fond que sur la forme, et que j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter sérieusement autour d'un verre... Outre les tailles d'icones, j'adore les animaux, la nature, la poésie, le sport (que je pratique assidument depuis que j'ai démissionné de chez Elite), et les enfants, pour finir je dirais que je suis un petit peu blindé de thunes... MDR !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bien sûr que j'existe. Si je n'existais pas, je n'aurais pas fait de news dans la page d'accuei.
Je dois dire à ce sujet que j'ai trouvé cette news remarquable, tant sur le fond que sur la forme, et que j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter sérieusement autour d'un verre... Outre les tailles d'icones, j'adore les animaux, la nature, la poésie, le sport (que je pratique assidument depuis que j'ai démissionné de chez Elite), et les enfants, pour finir je dirais que je suis un petit peu blindé de thunes... ![]() J'oubliais aussi, pour rester dans le sujet, que j'ai découvert le mac avec bonheur lors d'une campagne au Gana, alors que j'étais à "medecin sans frontiere" au chevet des enfants malades... Mais assez parlé de moi Samira, parlons de toi: qui es tu, que fais tu, d'ou viens tu? -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Samira powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kellé entrée fracassante ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Samira, parlons de toi: qui es tu, que fais tu, d'ou viens tu?
bah, elle ne peut venir que de Nancy ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais assez parlé de moi Samira, parlons de toi: qui es tu, que fais tu, d'ou viens tu?
parlons plutot de toi... ah non plutot c'est l'ami de Mickey non non c'est le chien de mickey....c'est dinguo l'ami de mickey...... ( bon c a peu pres ca les répliques ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 20:24 |