![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
Ce sujet va défoncer le record de post je pense.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Bouhans-lès-Montbozon (70) Membre no 4 630 ![]() |
ouais, surtout quand tu penses qu'elle n'existe que dans l'imagination des modos
![]() ![]() -------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
Mac OS X.4.4 Family Pack Freebox - Borne AirPort Extreme & express (pour le salon) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Peu importent ses orientations "relationnelles" ou même ses résultats à différents tests (crayon, etc...). Elle est bienvenue. Point. Et si c'était un mec ce serait pareil pour mézigues. Mis à part qu'il serait "bienvenu"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Bouhans-lès-Montbozon (70) Membre no 4 630 ![]() |
Tutafé
-------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
Mac OS X.4.4 Family Pack Freebox - Borne AirPort Extreme & express (pour le salon) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE ouais, surtout quand tu penses qu'elle n'existe que dans l'imagination des modos
![]() ![]() Tu dis ça pourquoi? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Pour foutre le moral en l'air de toutes les personnes qui salivent sur une photo (qui soit dit en passant est bien jolie, la personne sur la photo bien sûr) ... :diable2:
-------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Franchement je viens de lire le topic et c'est pas comme ça qu'elle va venir poster sur le forum...
Y en a qu'un sur 50 qui lui a présenté un bouqte de fleurs... Allez là surmenez vous un peu !!! :x :diable2: ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
100 balles et un mars...
![]() aller on va pas être iench, v'là un beau bouquet de chardons bien lorrains qu'elle pourra se mettre dans le vase ![]() ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
BigManu, "l'homme le plus classe du monde" (© La classe américaine).
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
Mouais... un peu limite ces propos de la salle de garde de MacBidouille.
N'est-ce pas toubib ? :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Aurais je manqué de doigté ?
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
ca part en c..... heu en loukoums.....
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
la prochaine fois je mets des gants promis juré.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
peut etre que ta pensée n'est pas assez profonde.......
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tous à ****, pour jouer de la
![]() ![]() PS: Quelle cité, au fait? :lt: Un peu de romantisme, les lascars. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Afin de faciliter l'intégration de Samira dans l'équipe, je pense qu'il faudrait l'aider à faire son trou. Et avec un peu de chance si elle nous lit elle va être contente de toutes ces jolies perches qu'on lui tend.
|
|
|
![]()
|
|
et quelles perches.....quelles perches.....
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
Bon, là doc, j'ai bien peur que ce topic figure dans les annales...
Pour réorienter le sujet, on attend donc un nouvel article ou une nouvelle news de Sam. Si vous ne la faites pas fuir d'ici là... [mode bizutage = off] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, là doc, j'ai bien peur que ce topic figure dans les annales...
seul l'avenir nous dira si l'évolution de ce topic sur Samira l'aura glissé dans les annales du site. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
ca dérappe
![]() ca va etre presque un tete a queue dans pas longtemps...fais gaffe le doc... ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
tant qu'on tient bien le manche, on peut rester sur la corde raide.
![]() Et n'oubliez pas que dans chroniqueuse, il y a croc, et je crois savoir qu'elle a les dents longues. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
reste bien dans le sillon, sinon ca va deborder un peu.....
( bon moi jvais en rester la, car ca va mal finir ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
je terminerai par cette citation de Dick Firebolz :
"Quand l'homme veut débroussailler des terres vierges, il doit garder le poignet ferme et brandir haut sa machette. Devant la vigueur de son geste, les taillis s'effaceront parfois sans résistance. Mais il prendra soin d'affuter sa machette devant le moindre signe de mollissement du poignet. Alors seulement, il pourra labourer et fertiliser la terre pour y contempler le spectacle de la germination." - D Firebolz - "Yah wanna see my flower ?":D -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE ...
subtilité linguale ![]() |
|
|
![]()
|
|
tout est dans le coup de langue, mon cher Drop.zone....
comme pour la flute a bec....... -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
certains sont d'ailleurs très doués en linguistique. Il maîtrisent aisément plusieurs langues.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Comme disait je ne sais plus qui d'ailleurs
![]() ![]() A mon tour pour un petit bouquet piquant :diable2: ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 22 Sep 2002 Lieu : 41 - VENDÔME Membre no 3 676 ![]() |
![]() Bienvenue Samira. À + ![]() -------------------- iMac 20 pouces - 2 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 667 MHz - OS X Lion v10.7 ----> MacBook Pro 15 pouces - 2,66 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 1067 MHz - OS X Lion v10.7
|
|
|
![]()
|
|
Chez nous autres, les vieux expats on nomme ce petit moment habituel de délire libidineux 'le quart d'heure colonial". Conséquence des trop nombreux coups de soleil, parasites, arboviroses, verres whisky soda etc...
Là BigManu, je crois qu'il est urgent que tu consultes à la Pitié chez Gentilini. :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 22:35 |