![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 13 Dec 2002 Lieu : Moutarde City Membre no 5 140 ![]() |
QUOTE (gotchi) oui, mais ce profil est celui de Sam, et non pas celui de Samira (qui va devoir trouver un autre diminutif pour le forum donc) Ben oui c'est bien qu'est-ce que j'voulais dire ![]() -------------------- iMac 20" 2,4 Ghz / 500 Go + Ice FW 120 Go + 250 Go / 3 Go DDR2 SDRAM / OS X 10.5.1 AluBook 15" 1,33 Ghz / 60 Go / 1,5 Go DDR SDRAM / OS X 10.4.11 / Graveur Pionneer 106 D Freebox HD / Imp. HP C 4380 / iPod vidéo 30 Go noir / RAZR v3i iPod 5G 30 Go iPhone 3GS 16 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE (Taz) hop, la photo de sam en exclu : Nom de nom!!! Ne me dites pas qu'en plus d'etre ravissante, elle est compétente? Taz, tu as oublié de mettre le numero de portable! Je te croyais plus rigoureux! MacBidouille se doit de donner TOUTES les informations à ses lecteurs, question d'éthique. ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE (Patience) Taz, tu as oublié de mettre le numero de portable! Je te croyais plus rigoureux! MacBidouille se doit de donner TOUTES les informations à ses lecteurs, question d'éthique. ![]() looool -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
je pense que l'on va garder le numéro de téléphone pour nous. On aurait des remords ensuite si elle se faisait harceler au téléphone parce que l'un de nous a donné son numéro.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
harcelée par qui ?
![]() ![]() ![]() ![]() noooooooon... ou alors qu'un petit peu lol lol lol -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 13 Dec 2002 Lieu : Moutarde City Membre no 5 140 ![]() |
![]() ....désolé ![]() -------------------- iMac 20" 2,4 Ghz / 500 Go + Ice FW 120 Go + 250 Go / 3 Go DDR2 SDRAM / OS X 10.5.1 AluBook 15" 1,33 Ghz / 60 Go / 1,5 Go DDR SDRAM / OS X 10.4.11 / Graveur Pionneer 106 D Freebox HD / Imp. HP C 4380 / iPod vidéo 30 Go noir / RAZR v3i iPod 5G 30 Go iPhone 3GS 16 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
moi, samira... :-?
héhé -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE (gotchi) je pense que l'on va garder le numéro de téléphone pour nous. Pas sympa ça, les gars, vous faites là une rétention d'information !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
jsuis preums sur la liste
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
je suppose qu'elle est au courant du droit de cuissage sur les nouvelles recrues ?
![]() Bon aller arretons avec nos (quoi MES ?) blagues de macho nevrosé et retournons dans nos Macs bidouillés.... ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Bon sang, un clone de "Caille", notre ex-secrétaire du Bureau des Etudiants !
Bienvenue ! -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
C'est quoi cette histoire de caille ?
|
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
l'avantage c'est surtout qu'elle ne fait pas de fautes d'orthographes !
Lionel devrait en prendre de la graine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Comme d'habitude, j'arrive après la bataille
![]() En tout cas le coeur y est : bienvenue à toi, Samira. Gageons que cet apport de sang neuf sera fructueux ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Rahhhaaaa le fake.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE (BigCactus) C'est [taz] qui a mis une perruque et qui s'est rasé ![]() ![]() Faudrait demander une identification formelle de la photo alors ( avec huissier ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 18 May 2001 Lieu : Lucy - Lorraine Membre no 265 ![]() |
Ben je dis un GRAND bonjour à la nouvelle news-nette !
![]() Effectivement, c'est plus sympa (même si on la voit pas) d'avoir une femme dans l'équipe qui peut nous écrire des news... ps: pis ca changera des réponses "bourrues" de Wookie ![]() ![]() Aille aille je vais me faire tapper sur les doigts....... -------------------- Merci, à bientôt !
G5 Dual 2Ghz,Ati Radeon 9800 - Formac Gallery2010 TFT - MacBook 2GHz INtel Core 2 Duo . Iphone 4 32Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
Bien venue a toi qui a le sourire et qui met un peut de gaieté sur ce sujet . ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
La concurrence n'a pas tardé a réagir, pcmag.com vient aussi de recruter une bimbo comme chroniqueuse... Je crois que je vais switcher, ils sont trop forts pour vous les gars! Ils ont plus de pognon...
![]() ![]() ![]() MàJ:Si cette brave femme est la mère d'un d'entre vous, je retire ce post dans la seconde... MàJ2:Si cette brave femme est la mère d'un modo, je switche pour de vrai... ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE (Soundhacker) jsuis preums sur la liste ![]() ![]() C'est ta colombe-panthère qui va être contente ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Mais arrété de la arceler
elle va avoir peur de venir, c'est vrai ![]() Allé gotchi donne moi son numéro de tél en MP (non ze suis pas trop petit) :roll: Je le donnerai a personne. Euh.. ptétre a Soundhacker. (c'est le seul qui acepte mes faute d'ortographe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
![]() c'est elle ??? ![]() ba saluuuuuut a toi !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
une belle débauche d'hormone chez tout ces membres dont l'attention se dresse à l'évocation de la présence d'une donzelle douée en informatique - et qui plus est mignonne - au sein de l'équipe de Macbidouille et sur les forums.
Ce serait vraiment dommage pour vous qu'elle préfère les femmes. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE (BigManu) une belle débauche d'hormone chez tout ces membres dont l'attention se dresse à l'évocation de la présence d'une donzelle douée en informatique - et qui plus est mignonne - au sein de l'équipe de Macbidouille et sur les forums. Ce serait vraiment dommage pour vous qu'elle préfère les femmes. ![]() si mes souvenirs sont bons d'habitude tu ne fais pas la meme chose? ![]() -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
huhuhu
![]() Que qd elles ont du répondant sinon pas intéressant. Et que par dialogue direct. ![]() Je me souviens d'une Rennaise d'origine avec laquelle la conversation dériva sur une sombre histoire de pomme. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Allé gotchi donne moi son numéro de tél en MP
pas question. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE huhuhu
![]() Que qd elles ont du répondant sinon pas intéressant. Et que par dialogue direct. ![]() Je me souviens d'une Rennaise d'origine avec laquelle la conversation dériva sur une sombre histoire de pomme. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
QUOTE QUOTE Allé gotchi donne moi son numéro de tél en MP pas question. il ne s'n vente pas mais Gotchi à des vues sur elle :wink: il n'est pas bête il va pas se mettre en concurrence inutillement ![]() ![]() -------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Quand est-ce qu'elle vient nous faire un p'tit coucou sur le forum, cette charmante damoiselle?
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE une belle débauche d'hormone chez tout ces membres dont l'attention se dresse à l'évocation de la présence d'une donzelle douée en informatique - et qui plus est mignonne - au sein de l'équipe de Macbidouille et sur les forums.
Ce serait vraiment dommage pour vous qu'elle préfère les femmes. ![]() C'est une humaine? Ou elle est comme Monique? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 12:24 |