![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Sinon je cherche une fille sur Paris...
![]() ![]() Avec je serais masqué ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE Wooh il avais d'la chance! :roll: :D
Alors tu n'as pas vu sa nouvelle copine : ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Ah ÔôÔôÔô!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE QUOTE Wooh il avais d'la chance! :roll:
![]() Alors tu n'as pas vu sa nouvelle copine : ![]() [Taz] l'a attaché au plafond avec les menottes ou quoi ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE [Taz] l'a attaché au plafond avec les menottes ou quoi ?
![]() zut, je suis grillé :lt: mais non elle fait juste du sport (merde c pas mieux) en fait elle fait le menage :roll: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
He he vec cette histoire on aura quand même repéré les célibataires et les hommes mariés ...
![]() Oulà je vais pas me faire d'amis moi :oops: -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
QUOTE He he vec cette histoire on aura quand même repéré les célibataires et les hommes mariés ...
![]() Oulà je vais pas me faire d'amis moi :oops: Et alors c'est bien aussi le célibatairisme ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Hoho, bande de petits menteurs
![]() Si [taz] avait "ça" sous la main, je ne pense pas qu'il aurait une telle signature ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
C'est parce qu'il est mormon
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE Et alors c'est bien aussi le célibatairisme !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE "]en fait elle fait le menage :roll: oué oué, en décolleté, cheveux lâchés et pantalon blanc ... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
j'ai mis a jour ma signature
![]() "Cherche ATFette." -> c'est plus la peine cf ici - sauf si tu es encore plus mignonne ;D -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE "]en fait elle fait le menage :roll: oué oué, en décolleté, cheveux lâchés et pantalon blanc ... ![]() ça te choque? moi, je trouve cela plus sexy qu'une vulgaire combinaison bleue, et un torchon sur l'épaule. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Etre bigame c'est avoir une femme de trop. Etre monogame aussi.
Un cookie a qui retrouve l'auteur (pff 5 secondes sur Google...). -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE moi, je trouve cela plus sexy qu'une vulgaire combinaison bleue, et un torchon sur l'épaule.
peu importe le contenant, seul le contenu compte une fois que tu l'as déshabillée. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
QUOTE Un cookie a qui retrouve l'auteur (pff 5 secondes sur Google...).
Ca va pas la tête ? Ca se donne pas comme ca les cookies ! rhalala, faut tout leur dire ! ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
fait arreter de mater ma copine hein :lt:
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
taz evois nous ta photo pour savoir comment tu fait pour avoir de copines comme ça
![]() ![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
elle est là ma photo
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
Taz a déjà mit sa photo en ligne.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
C'est dans ce topic.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
QUOTE Etre bigame c'est avoir une femme de trop. Etre monogame aussi.
Un cookie a qui retrouve l'auteur (pff 5 secondes sur Google...). "Le mariage est une merveilleuse institution, qui sert à partager à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul." Je ne sais de qui est cette pensée, mais elle est on ne peut plus juste. |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
namu -> GB Shaw, un dramaturge prix Nobel tout de même.
Mais ses citations en général ne sont pas extraordinaires... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
La citation c'est de Gustave Parking, un bon humouriste, qui a aussi dit : "les talons compensés ça permet au filles (qui les portent bien sur...) de faire le tretoir tout en restant dans le caniveau...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE moi, je trouve cela plus sexy qu'une vulgaire combinaison bleue, et un torchon sur l'épaule.
peu importe le contenant, seul le contenu compte une fois que tu l'as déshabillée. ![]() gotchi==> Ouais c'est sur mais faut voir les frai que sa coute de se racheter des nouvelle fring a chaque foit (sauf si elle le fait proprement :roll: ) BigManu==>di donc tu te lache en ce moment? non ??? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE "]j'ai mis a jour ma signature
![]() Hum... Ca sent le coup monté à plein nez ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Pas possible
![]() ![]() Des fois tu m'épates schlum ![]() ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
Je disais juste ça parce que tout le monde tombe dans le panneau à chaque fois
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
scuze de ma méprenance
![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ca sent le coup monté à plein nez :D C'est pour ça que le coup de la fille, qui est sur son 31 et qui fait le ménage ... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:15 |