![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE enfin pour finir ce multiposts trois en un: MacEnsteph, insinuerais-tu que les filles ne savent pas écrire un post correctement? Si c'est le cas c'est s urment pas dû à une lacune en grammaire mais plutot au fait que c'est dur de conjuguer en se peignant les doigts de pied en mauve parlainé
![]() pas du tout ! je dis juste que "l'usurpateur" prend un soin tout particulier à rédiger ses posts :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
[i]My dearest Puck,
. Le mauve parlainé est certainement, par bien des aspects, fort agréable à la vue ; as-tu seulement déjà essayé le bleu patenté? Quant à la fille à laquelle je faisais allusion, je te laisse le loisir de spéculer à ce sujet. Cela ne devrait toutefois pas te demander plus de quelques cycles neuronaux. Yours. . |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
je me doute bien va que tu n'es pas mysogine.
je ne crois pas que samira veuille écrire sur les forums, Gotchi devait surment avoir de la peine pour toutes ces âmes perdues en quête de féminité... ![]() For Psone: la galanterie poussée à son extrème ne me rassure pas. Ne stigmatisons donc pas le sexe faible, cher ami. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Mouais... j'ai trouvé que les posts de SamiRa avaient un style tres "gotchi" ... même ton, même genre de phrases...
Ca me surprend pas beaucoup... Me trompe je ? bien vu. Non, tu ne te trompes pas beaucoup. je me suis quand même bien amusé. Et même bien marré en lisant les messages privés de macbidouilleurs qui me draguaient (enfin, Samira). Si certains d'entre vous sont assez poétiques, d'autres sont bien plus directs. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
![]() Des noms ! des noms !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
yen a qui doivent se sentir bien c... lol lol lol
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Un autre truc qui m'a mis en garde... BigManu aurait-il tenu ce genre de propos sur un membre de l'équipe... je crois que s'il s'est permis ce genre de conneries c'est bien parce que la personne n'était pas réelle... c'était gros...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE For Psone: la galanterie poussée à son extrème ne me rassure pas. Ne stigmatisons donc pas le sexe faible, cher ami.
Loin de moi la vile idée de flagorner ou de stigmatiser quelque sexe que ce soit. Quant à ce que tu appelles de la galanterie, ce n'est que le résultat d'une certaine observation - mêlé d'éducation. Mon propos est en général sincère, et d'aucuns peuvent m'en être témoins. ![]() Pour preuve de ce que j'avance : tu as fait une faute à "extrême". Déçu, déçu... ![]() Ah, gotchi...toujours les mêmes déviances. Où donc est-tu allé chercher cette "Samira? Vers chez Momo? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
huuuuu huuuuu huuuuu
![]() y'en a qui doivent être déçus ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui extrême... ne me frappe trop fort ce soir s'il te plaît...
( en plus il n'y a pas que celle là et les autres ne sont, elles, pas dûes à la paresse...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je ne frappe jamais! Sauf pour demander la permission d'ouvrir la porte d'une pièce occupée, bien sûr
![]() Comment ça c'est long? Vous imaginez si j'avais dit "avant d'entrer"? Ca aurait jasé dur...si si je vous connais! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE ![]() Des noms ! des noms !!! :D :D :D non, je ne vais donner aucun nom. Mais c'est sur que je vais voir certains d'entre vous différement maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
[mauvais goût] <- supprimé :oops:
|
|
|
![]()
|
|
euh non, pas vraiment. :-?
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Je ne voulais pas te froisser :oops:
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 Mar 2003 Membre no 6 691 ![]() |
Kikou,
Je dois dire que je ne comprends plus très bien votre comportement quand Gotchi m'a montré les messages qu'il a reçus... Certains ont des problèmes ici !!! @+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE ![]() comme tu es le seul a reagir et de maniere asser insistante je me dis que tu as le plus de choses a te reprocher bref tu viens de te griller ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
oula j'avais perdu le fil moi avec mon topic VOS PHOTOS... je viens de me taper les 2 dernieres pages d'un coup! cool, je crois pas m'etre comporté trop en dragueur, ni en gros matcho, l'honneur est sauf! enfin j'crois
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Bon alors ce droit de cuissage ?
Quoi j'ai loupé une info importante ? :oops: ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Looooooool
J'ai loupé la bataille, mais j'ai bien l'impression que vous vous êtes battus dans le vide ![]() ![]() ![]() Sinon, bienvenue Samina ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Non mais c'est vrai j'ai jamais dragué sur macbidouille. :non: Vous pouvez chercher.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Oui, on a compris Siméon, ça fait 2 ou 3 fois que tu l'dis
![]() Enfin c'est pas très dur vu qu'il y a à peu près autant de filles que dans mon école (et c'est pas beaucoup, je peux vous dire...) . -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Un autre truc qui m'a mis en garde... BigManu aurait-il tenu ce genre de propos sur un membre de l'équipe... je crois que s'il s'est permis ce genre de conneries c'est bien parce que la personne n'était pas réelle... c'était gros...
tu paries ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Cétait aussi pour chauffer les autres... qu'ils en rajoutent et se sentent cons apres
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE BigManu aurait-il tenu ce genre de propos sur un membre de l'équipe... C'est clair, moi aussi, ça m'a interpellé, ce jeu de mots, surtout de la part d'un modérateur ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
QUOTE QUOTE et connait bien le comportement des garçons sur le net (elle chat sur caramail...).
Si MacBidouille prends la tournure de caramail, je me desinscrit illico. Pas la peine de se désinscrire, j'aurais déjà banni tout le monde :roll: -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE bien vu. Non, tu ne te trompes pas beaucoup.
je me suis quand même bien amusé. Et même bien marré en lisant les messages privés de macbidouilleurs qui me draguaient (enfin, Samira). Si certains d'entre vous sont assez poétiques, d'autres sont bien plus directs. Pardon pour la demande en mariage, et le "est-ce que tu ssssss " Sinon la fille de la photo doit bien exister?? non?? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sinon la fille de la photo doit bien exister?? non??
oui, c'est l'ex de [Taz] -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Wooh il avais d'la chance! :roll:
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd July 2025 - 08:06 |