![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Bienvenue
![]() Je me dis comme ça, connaissant un peu Anthony, qu'il serait bien capable de nous monter un gros bateau. J'espère que je suis seulement parano ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Le truc c'est qu'un modéro et un admin ont comploté pour se faire passer pour samina en utilisant le pseudo samira, mais il n'en est rien. Excellent !![]() Ceci dit, y a de quoi faire une étude sociologique sur le comportement des garçons sur le net dans ce topic non ? Sinon, bienvenue, Samina. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE Bienvenue
![]() Je me dis comme ça, connaissant un peu Anthony, qu'il serait bien capable de nous monter un gros bateau. J'espère que je suis seulement parano ![]() J'ai déjà Ellen 8) Mais demandez aux autres modérateurs... ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE J'ai déjà Ellen 8)
C'est bien pour ça que j'y pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Au fait elle as changé de nom? Car Samina c'est pas Samira
-------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Au fait elle as changé de nom? Car Samina c'est pas Samira
toi, t'aimes trop la binouze ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 5 Aug 2001 Lieu : Mulhouse ou Metz Membre no 605 ![]() |
Bienvenue a toi Samina !!
je sais, j'arrive bien après la bataille, mais bon, il fallait quand même le dire !!! Cela dit, il faudra quand même qu'on arrive a démêler un jour le vrai du faux dans cette histoire de fou. Et pour tous les mâles en manque qui se sont manifesté, il vaudrait mieux qu'ils suivent une cure!! (ça m'étonne d'ailleur qu'avec des posts pareils ce topic n'aie pas fini au BH... ptet que c'était parceque c'étaient des admins qui les faisaient...... à méditer) Je vais me faire massacrer moi... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1 Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92 lisez Candélabres Ma chorale d'hommes |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE Je vais me faire massacrer moi...
Oh oui!!! :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Meuh non !
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE Meuh non !
Bon ... Dacor!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE QUOTE Au fait elle as changé de nom? Car Samina c'est pas Samira
toi, t'aimes trop la binouze ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Non juste un peu bcp fait la féte hier.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Non juste un peu bcp fait la féte hier.
y'en a qu'ont d'la chance :fou: :saoul: |
|
|
![]()
|
|
Et oui et j'ai emballé aussi mais bon ca...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et oui et j'ai emballé aussi mais bon ca...
![]() y'en a qu'ont vraiment d'la chance :fou: :fou: ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() t'es sûr et certain de n'avoir que 13 berges, toi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
13 ans et ca s'intéresse déja au sortie et au filles plus de jeunesse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je vais vous donner des cours de théâtre si ça continue...
Et puis c'est pas un chat les gars.. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je vais vous donner des cours de théâtre si ça continue...
Et puis c'est pas un chat les gars.. ![]() ![]() ![]() ![]() ouffffff subtilité féminine ![]() |
|
|
![]()
|
|
faut dire, Puck ...
entre tes deux jambes et le pieu de... ça booste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bon, je rappelle que le sujet de départ est la nouvelle chroniqueuse.
Alors, les gros subtils qui dérivent sur ce qu'il y a entre les jambes d'untel ou unetelle (Puck, ici) feraient mieux de rencentrer le débat. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, je rappelle que le sujet de départ est la nouvelle chroniqueuse.
Alors, les gros subtils qui dérivent sur ce qu'il y a entre les jambes d'untel ou unetelle (Puck, ici) feraient mieux de rencentrer le débat. désolé :oops: mais cela n'avais rien à voir avec cela. je parlais uniquement de ses différents avatar et explications jointes avec ... :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ![]() t'es sûr et certain de n'avoir que 13 berges, toi ? ![]() Et bin oui!! bon eu je m'arrete |
|
|
![]()
|
|
QUOTE casséééééééééééééééés :non:
![]() ![]() ![]() Il vaut mieux être cassé par une fille subtile et brillante que par un mec macho et capricieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Mouais... j'ai trouvé que les posts de SamiRa avaient un style tres "gotchi" ... même ton, même genre de phrases...
Ca me surprend pas beaucoup... Me trompe je ? |
|
|
![]()
|
|
Non pas du tout
gotchi??? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, sinon ça me semble assez...comment dire...fauve, comme idée. :wink:
Ben on est deux alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Il est clair que le style est assez appliqué, trop pour être honnête
![]() Bon il est où le travelo qui se cache derrière ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
J'avoue que même après une longue masturbation intellectuelle (attention y a jeu de mots
![]() ![]() Cher psone, De quelle fille tu causes? ![]() enfin pour finir ce multiposts trois en un: MacEnsteph, insinuerais-tu que les filles ne savent pas écrire un post correctement? Si c'est le cas c'est surment pas dû à une lacune en grammaire mais plutot au fait que c'est dur de conjuguer en se peignant les doigts de pied en mauve praliné ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:16 |