![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
jparlais de la fleur ke m'a fait Josef Papier....
![]() moi aussi je prefere faire de l'impro avec toi....vivement jeudi prochain.... ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE merci pour cette fleur ben écoute, je devrais te traiter de sale connard (et SA dans le meme sac) parce que vous fuyez à paris l'an prochain c nuuuuul! je vais me retrouver tout seul moha!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Ca va vous deux, la forme et tout ?
On vous dérange pas j'espère ? ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE On vous dérange pas j'espère ?
![]() non ca va.... -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Ca va vous deux, la forme et tout ?
On vous dérange pas j'espère ? ![]() non franchement pas de probleme. sers toi à boire, fais comme chez toi, c dans le placard à gauche, là! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
c'est pas bientôt fini ce chat?
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:lt: Je voudrais vraiment tous vous remercier car je ne pensais pas avoir autant de succès en créant ce topic.
Merci pour les fleurs. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est pas bientôt fini ce chat? un chat? ou ça? pmf mouwiaou! ouhaou tu fais super bien le chat! quitte à virer de traviaule, autant y aller franchement non? bon d'accord je me tais :saoul:
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE non franchement pas de probleme. sers toi à boire, fais comme chez toi, c dans le placard à gauche, là!
![]() Merci bien, quelle hospitalité (mais ça il suffit de remonter d'une page ou deux pour s'en rendre compte) ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
Qu'est-ce qui se passe ici ?
Hein ? Ah merci pour le verre. Ok, bon, ben bonne nuit alors :zzz: ceci etait un message envoyé par la direction nationale de la lutte contre les posts inutiles, merci pour votre comprehension (et pour vot' ptit verre !) -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 649 ![]() |
QUOTE Mais assez parlé de moi Samira, parlons de toi: qui es tu, que fais tu, d'ou viens tu?
je m'appelle Samira. pas la peine de me demander mon age ou mes mensurations, on ne demande pas de telles choses à une fille. Quoi que ma photo que l'on a publiée doit vous aider à vous faire une idée sur moi. j'aime bien l'informatique (un peu comme vous tous je pense) sinon, je ne serais pas là. Sans être trop timide, je n'aime pas trop dévoiler ma vie. Je ne vais donc pas en dire plus pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Dans la mesure ou Samira fait partie du team mb, est-il prévu de lui attribuer les droits de modero/admin ?
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Je constate, comme d'ailleur jensaispluski l'a noté précédemment, que tu écris sans aucune faute, et ça aide aussi à se faire une idée sur toi...
QUOTE Quoi que ma photo que l'on a publiée doit vous aider à vous faire une idée sur moi.
C'est vrai que j'aimerais bien voir la tête des autres aussi moi! Ici ou dans un topic spécial. Mais je crois qu'ici ils n'hésitent pas à montrer des photos de leur bécane, ou de leur desktop; mais leur goule... Pourtant je serais prêt à parier qu'il y aurait des surprises de taille. ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Dans la mesure ou Samira fait partie du team mb, est-il prévu de lui attribuer les droits de modero/admin ?
Bien sûr. Elle tirera même les oreilles de Manu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE C'est vrai que j'aimerais bien voir la tête des autres aussi moi! Ici ou dans un topic spécial. Mais je crois qu'ici ils n'hésitent pas à montrer des photos de leur bécane, ou de leur desktop; mais leur goule... Pourtant je serais prêt à parier qu'il y aurait des surprises de taille.
![]() :wink: Remember: Apple Expo 2002 http://perso.wanadoo.fr/darkplanet/AE2002/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE je m'appelle Samira. pas la peine de me demander mon age ou mes mensurations, on ne demande pas de telles choses à une fille.
Inutile: 90b, et 23ans -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est vrai que j'aimerais bien voir la tête des autres aussi moi! Ici ou dans un topic spécial. Mais je crois qu'ici ils n'hésitent pas à montrer des photos de leur bécane, ou de leur desktop; mais leur goule... Pourtant je serais prêt à parier qu'il y aurait des surprises de taille.
![]() ya qu'à dire => http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=29929 -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
:wink: j'ai même les noms pour la photo de groupe des macbidouilleurs
http://web.wanadoo.be/blondelonthenet/mbnumero.jpg 1 Tsyo 2 Julious 3 blueG3 4 importun 5 llubomirr 6 SoundHacker 7 L'ancienne copine de SoundHacker 8 faquin 9 badduck 10 the_lazy_cat 11 Hervé Shooting -> Dragonir |
|
|
![]()
|
|
QUOTE 6 SoundHacker
7 La copine de SoundHacker 8 faquin EX copine (cf. sa signature ![]() ah bon tout le monde s'en fout? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE EX copine (cf. sa signature
![]() :oops: oups la gaffe je ne savais pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Ça parle de chroniqueuse ici, mais certainement pas de gros niqueur à ce que je peux lire...
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
QUOTE Ça parle de chroniqueuse ici, mais certainement pas de gros niqueur à ce que je peux lire...
oula !!! :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: -------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
C'est fin tout ça... tssss... :roll: quel humour... :roll:
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
bigre !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Non d'une petite pomme , ça dérive sévère ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Il paraît qu'elle ne dort pas la nuit en plus notre nouvelle chroniqueuse, en tout cas pas avant 3 heures du mat' :diable2:
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Z'avez interêt d'être plus présentables que ca les mecs quand vous rencontrerez Sam' ... 8)
-------------------- |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouah ! Y'en a qui se surpasse ici !
![]() Bienvenue Samira ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Z'avez interêt d'être plus présentables que ca les mecs quand vous rencontrerez Sam' ... 8)
Moi chui présentable!!! Moi chui présentable!!! ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 18:48 |