![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Samira powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
OH toi t'occupe hein? va t'occuper de Saskia, non mais! c pas pasquélè en spanialand tout de meme! depuis le temps que tu bassinne macbid avec elle! allez, du vent! ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je sens que ce topic va être le topic de tous les records. :lt:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE QUOTE Samira powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
OH toi t'occupe hein? va t'occuper de Saskia, non mais! c pas pasquélè en spanialand tout de meme! depuis le temps que tu bassinne macbid avec elle! allez, du vent! ![]() ![]() ![]() méheuuuuu ![]() bon OK je sors..... saskia, si tu nous regardes, je t'aime.... ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Et le record de tout les connecter.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE Et le record de tout les connecter.
Et pour l'orthographe, c'est sûr, t'auras un prix, garçon ! ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
bon maintenant on lance nos photos ou on va se cacher pasqu'on a trop honte?
QUOTE Et pour l'orthographe, c'est sûr, t'aura un pris, garçon ! un PRIX !!! mouhouhahaha :non:
![]() [note de modo: j'ai à peine eu le temps d'éditer mon message, t'es trop fort !] [commentaire post-note de modo copyright joe paper: niark niark niark :diable2: ] -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Samira powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
OH toi t'occupe hein? va t'occuper de Saskia, non mais! c pas pasquélè en spanialand tout de meme! depuis le temps que tu bassinne macbid avec elle! allez, du vent! ![]() ![]() ![]() méheuuuuu ![]() bon OK je sors..... saskia, si tu nous regardes, je t'aime.... ![]() ![]() ha Ha si samira voi ca tu va perdre tout ton succé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE bon maintenant on lance nos photos ou on va se cacher pasqu'on a trop honte?
Oui bon j'étais chez Elite ok, mais bon c'etait y a longtemps... Pis en fait c'est pas la celebre agence de mannequin, c'est la charcuterie Gerard Elite de Tronville-Boeufville dans l'Orne... -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
ton sucé ?
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon maintenant on lance nos photos ou on va se cacher pasqu'on a trop honte?
QUOTE Et pour l'orthographe, c'est sûr, t'aura un pris, garçon ! un PRIX !!! mouhouhahaha :non:![]() Mais vous allé aréter de vous foutre de moi :evil: Allé Soundhacker soutien moi tu sais pourquoi j'écri mal |
|
|
![]()
|
|
vivi c'est vrai.... il est dyslexique
mais bon.;.ce n'est jamais méchant non plus les vannes ici ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE QUOTE ... je me suis laissser emporté par la douce samira...
Et tendre!!!!!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE vivi c'est vrai.... il est dyslexique
Ah merci!!! ![]() QUOTE mais bon.;.ce n'est jamais méchant non plus les vannes ici
![]() ![]() ![]() Vi mais bon ils vont j'amer arréter sinon :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE Mais vous allé aréter de vous foutre de moi :evil:
Bon, désolé, on pouvait pas savoir. Et comme le précise Soundhacker, c'est pas méchant. Bon, pour ma part, j'arrête de te chambrer ... là-dessus ! :wink: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Mais non, Ché pas grave
Te culpabilise pas ![]() Mais Quand même merci d'arrété Mais j'ai de l'humour. Hien ne croier pes que je rigole jamais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() J'aprouve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Allez Pattt un peu de zamal pour détendre tout le monde...
![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
tiens c l'heure de la bouffe tout le monde se calme!!! moi je vais manger des pissenlits par les feuilles! ah bon? on a dérivé du sujet? ah bon? pas de trace de Samira? (quel joli prénom :oops: ) ça vaut ptetr mieux en fait vu ste débauche... :fou:
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
rhallalalala...le pouvoir de la bouffe sur les mecs.......pire que le sexe
![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
Je croi que Samira n'est plut la depui un bon moment.
Moi je bouffe au resto dans 1demi heure ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 649 ![]() |
il n'y a pas que Macbidouille dans la vie. j'ai aussi ma vie privée, je ne vais pas passer tout mon temps sur le forum.
|
|
|
![]()
|
|
moi si lol
non jrigole.... c'est vrai, tu as raison....mais c'est tres sympa aussi sur les forums ![]() dis, tu nous mets un boooooooooooo zavatar ? -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
Oh re bonsoir
Mais c'est ya pas qu macbid dans le vie Quoique ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE il n'y a pas que Macbidouille dans la vie. j'ai aussi ma vie privée, je ne vais pas passer tout mon temps sur le forum.
c'est VRAI !!! ya aussi les salade de pissenlits! :saoul: (euh, soundhacker, j'ai la curieuse impression qu'on est en train de sécher le cours impro là ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
ménon ménon....
on savait pas...... c'est con, j'aurai bien aimé essayer Fm7 ou B4 depuis le Ti avec l'interface MIDI..... pis meme ca m'aurait tenté d'y aller aussi..... -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
Pour toi Samira...
![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
[HORS-SUJET]
QUOTE pis meme ca m'aurait tenté d'y aller aussi.....
et moi donc, mais bon, l'impro sans toi c bof bof, y'avait que Flo, la pianiste et ptetr Gael... [/HORS-SUJET] -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
bin cest un peu pareil....
moi je dis, jeudi prochain, on s'y mets.... merci pour cette fleur ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE merci pour cette fleur Elle est aussi adressée a toutes les femmes qui sont sur le forum ; a toi aussi :wink: ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:14 |