![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit puck
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE bonne nuit :cry: :cry: :cry:
(chui bonne comédienne hein :wink: ) ta déja la premiere qualité t'es bonne menteuse -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE bonne nuit :cry: :cry: :cry:
(chui bonne comédienne hein :wink: ) Personne n'y a cru ma pauvre Simone. Tu penses, des kirs à la vodka ! N'importe quoi ! Spéciale dédicace pour toi ma chérie : Une blonde se promène et croise son image dans un miroir. Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... " Apres un moment elle se dit : " Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur " -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bon, je termine le poème pour notre Berrynois
![]() Deux jours après, un loup avide de carnage, Un véritable loup cervier, Malgré notre berger et son chien, Faisait rage et se ruait sur le troupeau "Au loup, s'écria-t-il, Au loup!" Tout le hameau rit à son tour. "A d'autres, je vous prie, répondit-on, l'on ne nous y prend plus." Grognon le goguenard fit de cris superflus. On crut que c'était fourberie Menteur n'est jamais écouté, Même en disant la vérité bon et puis comme y'a pas que la culture :saoul: c'est une agente d'immeuble avec une de ses clientes puis elle lui demande de quelle couleur elle veut sa chambre alors elle dit «bleu» alors l'agente crit «le coté vert par en haut» la cliente se demande ce qui ce passe mais s'abstient la l'agente lui demande et cette piece ci un beau rouge. elle crit encore «le coté vert par en haut»la cliente lui demande pourquoi elle crit ca sans arrêt et l'agente lui répond c'est parce que j'ai 2 blondes en bas en train de poser du gazon désolé :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
une dernière "blonderie" avant de partir :
Une blonde desesperee appelle son mari au boulot. - Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus! - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? - Oui ! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas,toutes les pièces se ressemblent!! - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. - Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boite et on ne dit rien a personne... bonne nuit ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit la cheffe
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Hello tout le monde !
Eh, La Cheffe, ne pars pas, j'arrive a peine :cry: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
salut chuipa....
ca va? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:wink: lejeibei un petit Avé Maria avant que j'aille me coucher?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hello tout le monde !
Eh, La Cheffe, ne pars pas, j'arrive a peine :cry: bon, 5 minutes alors ![]() (1er faux départ) -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE salut chuipa....
ca va? Oui oui ![]() Je vais juste pas rester tres longtemps, j'ai un concert ce soir (comme hier, demain et apres-demain) et j'ai des choses a faire avant de partir. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE :wink: lejeibei un petit Avé Maria avant que j'aille me coucher? ![]() bon...c'est parti ![]() pas en forme ce soir ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Hello tout le monde !
Eh, La Cheffe, ne pars pas, j'arrive a peine :cry: bon, 5 minutes alors ![]() (1er faux départ) Hehe ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
mettez la une!!!!!
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hehe
![]() non je restais pour pas que tu couines ![]() mais puisque tu pars, je pars aussi ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Hehe
![]() non je restais pour pas que tu couines ![]() mais puisque tu pars, je pars aussi ![]() Quand je dis que je pars, c'est dans une petite heure ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE :wink: lejeibei un petit Avé Maria avant que j'aille me coucher? ![]() bon...c'est parti ![]() pas en forme ce soir ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
CAARRRAMMMMBAAAA!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE CAARRRAMMMMBAAAA!!!!
Caramba, encore rate :wink: Y-a-t-il des fans de Tintin, pas ici? :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE CAARRRAMMMMBAAAA!!!!
Caramba, encore rate :wink: Y-a-t-il des fans de Tintin, pas ici? :wink: Ben j'ai lut plusieurs fois l'intégrale tintin etant petiot -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonsoir
![]() je repasse plus tard, j'ai une affiche à faire (et ça fait appel à mes talents de dessinateurs alors c'est loin d'être gagné ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir
![]() je repasse plus tard, j'ai une affiche à faire (et ça fait appel à mes talents de dessinateurs alors c'est loin d'être gagné ![]() Amuse-toi bien :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir
![]() je repasse plus tard, j'ai une affiche à faire (et ça fait appel à mes talents de dessinateurs alors c'est loin d'être gagné ![]() salut Mug.....bon courage :wink: on va chanter des trucs pour te mettre un peu d'ambiance :fou: ![]() Ces gens qui courent au grand galop En auto, métro ou vélo Vont-ils voir un film rigolo Mais non, ils vont à leur boulot {Refrain:} Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot N' font pas de vieux os. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Soir mesdames et messieurs
je propose d'ignorer puck tant qu'on aura pas la foto ![]() ouais, entierement d'accord. :cry: :lescoudescroisés: :aulitpuisquec'estcommeça: :bonnenuitlesgensgentils: T'inquiète, y'en a plein pour qui une photo n'a pas d'importance, reste !!! Sacha, il est où ton brin de muguet, viiiiiiiite :wink: Snif... désolé, il était avec moi... Le voilà, mais trop tard ![]() Vous alllez rire, j'arrive encore après la bataille :pleur2: [edit] 'soir ChuiPaKoQ et Muggsy ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE une dernière "blonderie" avant de partir :
Une blonde desesperee appelle son mari au boulot. - Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus! - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? - Oui ! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas,toutes les pièces se ressemblent!! - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. - Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boite et on ne dit rien a personne... bonne nuit ![]() Arf, celle là aussi elle a déjà été sortie au CTC ![]() zmaster, les fantashokata, c'est super facile : http://www.fanta.dk/default.htm, puis "make and send your movie" -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE [edit] 'soir ChuiPaKoQ et Muggsy !
Hello Sacha :wink: Je vais pas pouvoir jouer a la fermeture car je serai en train de chanter 8) -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Arf, celle là aussi elle a déjà été sortie au CTC
![]() ben oui quoi mer*e...y'a une fonction rechercher, c'est pas pour les chiens :fou: faudrait ptèt voir à créer une FAQ spécial CTC :saoul: avec répertoire de blagues...réglement spécifique et tout et tout ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Y-a-t-il des fans de Tintin, pas ici? :wink:
BDs belges powaaaa ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je vais pas pouvoir jouer a la fermeture car je serai en train de chanter 8)
tiens ça doit être une copine de JCVD ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Y-a-t-il des fans de Tintin, pas ici? :wink:
BDs belges powaaaa ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 20:39 |