![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE :oops: C'est vrai ? Tu m'en vois ravi !
![]() Mais je pensais que tu ne l'avais pas entendue ? :wink: Pas entendu ? Tu plaisantes ! Tu chantes tellement fort, que meme les voisins ont applaudi ! :saoul: C'est bien ce que je dis... Tu n'étais pas là car j'étais en [mode slow - voix suave]... J'ai moi même failli m'endormir. C'est pas bien de mentir ![]() ( non je ne mens pas, je ne suis pas là ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Quand on veut chatter la journée alors on fait comment?
Dans un client IRC (irssi, xchat, Snak et cie...), tu te connectes au serveur irc.homelien.no, puis tu joins le chan #macbidouille... Il y a des explications sur le frontal de Macbidouille là oui je sais ca mais y'a jammais personne... dumoins personne du CTC Si, y a moi :wink: Et mon bot de temps en temps quand il se fait pas ban par un modo pour cause de bavardage intempestif ![]() [Edit] Et tout à l'heure y avait zmaster, mais il vient de partir... il fait quoi ton bot? -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Quand on veut chatter la journée alors on fait comment?
Dans un client IRC (irssi, xchat, Snak et cie...), tu te connectes au serveur irc.homelien.no, puis tu joins le chan #macbidouille... Il y a des explications sur le frontal de Macbidouille là oui je sais ca mais y'a jammais personne... dumoins personne du CTC Si, y a moi :wink: Et mon bot de temps en temps quand il se fait pas ban par un modo pour cause de bavardage intempestif ![]() [Edit] Et tout à l'heure y avait zmaster, mais il vient de partir... bah oui c tout mort -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
merde, grillée
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
c'est bête que le chat soit mort
mais il faut perséverer -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Soir mesdames et messieurs
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
schlum comment tu fais pour modif le texte a xhaque fois (FCE ?) c rapide a faire
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bon Sacha, t' es pas trop loin ????
j' ai un truc pour te faire revenir ![]() Retiens la nuit Pour nous deux jusqu'à la fin du monde Retiens la nuit Pour nos curs dans sa course vagabonde Serre-moi fort contre ton corps Il faut qu'à l'heure des folies Le grand amour raye le jour Et nous fasse oublier la vie. Retiens la nuit Avec toi, elle parait si belle Retiens la nuit Mon amour, qu'elle devienne éternelle Pour le bonheur de nos deux curs Arrête le temps et les heures Je t'en supplie à l'infini Retiens la nuit. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Soir mesdames et messieurs
Bonsoir la ![]() (lejibei, si je suis loin, mais j'ai une bonne vue... Ah que elle est forte ta chansons ! Rock'n'Roll !!! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
bon je vais faire un tour sur #macbidouille alors.
Qui me suis? -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
bonsoir demoiselle ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE pour la journée, il pourrait exister le BPC : Bosse Pas Club
![]() Grognon ça t'intéresse ? ![]() Euh l'autre ![]() Tiens Schlum :wink: Il fait nuit. C'est un gars qui emmène une fille faire une virée en voiture un soir. Sentant le moment propice, il s'arrête au bord d'un chemin et abaisse les sièges pour faire couchette. Ils font l'amour une première fois, mais la fille en redemande. Alors le gars se remet au fourneau. Mais après la deuxième fois, la fille n'est toujours pas satisfaite. Le gars, bien volontaire s'y remet aussitôt... Mais après cette troisième fois, la fille n'est toujours pas rassasiée. À ce moment là, le gars lui dit : « Attends une minute, il faut que je sorte faire pipi. » Pendant qu'il est dehors en train de soulager sa vessie, il voit qu'un homme est en train de changer sa roue de voiture. Il s'avance vers l'homme et lui dit : « Hé dites donc, j'ai là une fille dans la voiture, ça fait déjà trois fois que je lui fais l'amour et elle n'est pas encore rassasiée. Je vous change la roue si vous me remplacez pour un tour. » Le gars est d'accord. Il est déjà dans la voiture et en pleine action, lorsqu'un policier tape au carreau et éclaire le couple à l'intérieur de la voiture avec sa lampe-torche. Le policier (hypocrite) : « Qu'est-ce que vous faites ici ? » Le gars : « Je fais l'amour à ma femme » Le policier : « Pourquoi vous ne faites pas ça à la maison ? » Le gars : « Pour vous dire toute la vérité, je ne savais pas que c'était ma femme jusqu'à ce que vous nous éclairiez avec votre lampe... » Bonne journuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
je propose d'ignorer puck tant qu'on aura pas la foto ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
salut puck
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour.
- Et le sexe a la Rodéo, t'as essayé ? - Sexe a la Rodéo ? Non... c'est comment? - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis a l'oreille : "Ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - Et après ? - Après tu essayes de rester 5 secondes dessus. ©un pote ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Soir mesdames et messieurs
je propose d'ignorer puck tant qu'on aura pas la foto ![]() ouais, entierement d'accord. -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Ca va bien la dedans?
On se partage un kir au comptoir Isa darling? :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour.
- Et le sexe a la Rodéo, t'as essayé ? - Sexe a la Rodéo ? Non... c'est comment? - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis a l'oreille : "Ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - Et après ? - Après tu essayes de rester 5 secondes dessus. ©un pote ![]() lol ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
- Et le sexe a la Rodéo, t'as essayé ? - Sexe a la Rodéo ? Non... c'est comment? - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis a l'oreille : "Ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - Et après ? - Après tu essayes de rester 5 secondes dessus. ©un pote ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Soir mesdames et messieurs
je propose d'ignorer puck tant qu'on aura pas la foto ![]() ouais, entierement d'accord. :cry: :lescoudescroisés: :aulitpuisquec'estcommeça: :bonnenuitlesgensgentils: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ca va bien la dedans?
On se partage un kir au comptoir Isa darling? :wink: un kir ? c'est une boisson de gonzesse ça ![]() ps: je peux pas te parler, ils m'ont interdit. Ils me font peur. Ils ont des chiens et des grosses lampes qui font mal aux yeux :pleur2: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
- Et le sexe a la Rodéo, t'as essayé ? - Sexe a la Rodéo ? Non... c'est comment? - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis a l'oreille : "Ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - Et après ? - Après tu essayes de rester 5 secondes dessus. ©un pote ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Soir mesdames et messieurs
je propose d'ignorer puck tant qu'on aura pas la foto ![]() ouais, entierement d'accord. :cry: :lescoudescroisés: :aulitpuisquec'estcommeça: :bonnenuitlesgensgentils: T'inquiète, y'en a plein pour qui une photo n'a pas d'importance, reste !!! Sacha, il est où ton brin de muguet, viiiiiiiite :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE il fait quoi ton bot?
Viens sur le chan #essaibot de efnet (irc.homelien.no), tu verras ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE schlum comment tu fais pour modif le texte a xhaque fois (FCE ?) c rapide a faire
Pour modifier le texte d'où ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ca va bien la dedans?
On se partage un kir au comptoir Isa darling? :wink: un kir ? c'est une boisson de gonzesse ça ![]() ps: je peux pas te parler, ils m'ont interdit. Ils me font peur. Ils ont des chiens et des grosses lampes qui font mal aux yeux :pleur2: pffff t'es pu ma copine. :evil: et j'me garde mon kir et ma vodka. scrogneu gneu -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ca va bien la dedans?
On se partage un kir au comptoir Isa darling? :wink: un kir ? c'est une boisson de gonzesse ça ![]() ps: je peux pas te parler, ils m'ont interdit. Ils me font peur. Ils ont des chiens et des grosses lampes qui font mal aux yeux :pleur2: MDR et encore ca c'est rien ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE schlum comment tu fais pour modif le texte a xhaque fois (FCE ?) c rapide a faire
Pour modifier le texte d'où ? bah de la pub fanta pardi -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
Grognon criait "Au loup!", un jour par passe temps
Un tel cri mit l'alarme aux champs Tous les bergers du voisinage courrurent au secours Grognon se moqua d'eux. Ils s'en retournèrent honteux, Pestant contre son badinage. Mais rira bien qui rira le dernier...... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bonne nuit :cry: :cry: :cry:
(chui bonne comédienne hein :wink: ) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 20:39 |