![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Mais non, voyons, on l'aime bien Jean-Claude, il est our friend !
![]() ( Grognon ... :oops: encore un truc que je ne connais point... :wink: ) Ce site, c'est LA reference en la matiere ! Le JeanclodTron, c'est trop fort ! ![]() QUOTE Bon, je vais manger un bout, je reviens bientot :wink:
Bon ap' -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ben dis donc Sacha, le site est desert, y' a plus que nous deux.....et je me retire après cette belle soirée...bonne journuit et une dernière:
Le vacancier du mois d'août, c'est vraiment une race à part C'est comme des hiboux avec leurs lunettes noires Y se promènent quasiment nus On voit plus de poil que de tissu Moi je rigole quand y s'assoient dans mes gratte-culs. Viens donc voir Germaine (c'est ma femme !) Regarde-moi celui-là Oh ben, c'est y un homme ou une femme ? Oh, ben, c'est une femme ! Elle a pas de braguette. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE ben dis donc Sacha, le site est desert, y' a plus que nous deux.....et je me retire après cette belle soirée...bonne journuit et une dernière:
![]() Bon à plus lejibei... tu es déjà partis... mais quand même ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
J'ai fini de manger, mais je ne peux pas rester, j'ai une repetition dans quelques minutes pour un concert.
Bye +++ ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai fini de manger, mais je ne peux pas rester, j'ai une repetition dans quelques minutes pour un concert.
Bye +++ ![]() Bonne repet' ChuiPaKoQ ! ( tu joues de quoi ?) [edit] C'est un jeune garçon qui sort de l'école. Arrive une voiture à sa hauteur, avec, à son bord un homme seul. La voiture ralentit : - Eh, tu montes ? - Non ! - Allez, j'ai des bonbons. - Non ! - Eh, j'ai aussi des caramels ! Monte ! - Non, je ne monterai pas. - Bon, si tu montes, je te paierai une place au cinéma. - Non ! - Mais merde alors ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ? - Papa, je t'ai déjà dit mille fois de ne pas venir me chercher à l'école avec ta Lada ! Comment appelle-t-on une LADA avec un toit ouvrant ? - Une poubelle. Dans une Volkswagen t'as l'Airbag, dans une Lada tu as l'air con. Qu'est-ce qui est marqué à la page 39 du mode d'emploi d'une Lada ? - L'horaire des bus. ( il revient quand Macnford ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE T'as pas lu la note de service N° 275/04LJ du 29/04/03 ? Je cite :
QUOTE 1/ Suite à une demande massive, les nouveaux horaires du CTC sont maintenant les suivants : Quand lejibei participe : 1h58 à 5h58 En son absence : 2h à 6h 2/ Pour la fermeture : Quand MacEnsteph se rate : 6h02 Sinon : 6 h ![]() ![]() ![]() ![]() ou alors Papy MacEnsteph :fou: (n'est-ce pas Papy Grognon ! ![]() ![]() Zut j'ai raté un bon CUPTC ce soir :cry: (excellentes les blagues ![]() Au fait Sacha, respects publics pour hier soir :wink: ![]() ![]() ![]() LOL pour JCVD, ![]() t'inquiètes pas ChuiPaKoQ, tu es AWARE !!! ![]() Bon, ma petite contribution pour les bzzzzzz, vieux motard que jamais, n'est-ce pas ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben dis donc, tu l'as préparé ton post :wink:
![]() [edit] ![]() Dis voir, Magnum, Starsky m'a laissé tomber... Et toi tu préfères aller à la plage ? ![]() Désolè Hutch, mais je vais me dorer la pilule et faire blondir mon torse car il me reste encore de la Biafine... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Ben dis donc, tu l'as préparé ton post :wink:
![]() c'est l'âge ![]() ![]() et toi ? chavabien ? ![]() je vais pas pouvoir rester (bcp de boulot et rude journée en perspective demain), alors je te laisse les clés de la boutique, "Tonton Pilier" (où Maître Sacha si tu préfères) ![]() [EDIT]arf, tu es en train d'éditer ton post ![]() Pour la biafine, c'est OK, plus besoin, en plus c'est chiant, ça colle aux poils de mon torse velu ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ben dis donc, tu l'as préparé ton post :wink:
![]() c'est l'âge ![]() ![]() et toi ? chavabien ? ![]() Oui (Sa)chava bien ! :wink: QUOTE je vais pas pouvoir rester (bcp de boulot et rude journée en perspective demain), alors je te laisse les clés de la boutique, "Tonton Pilier" (où Maître Sacha si tu préfères)
![]() Maître,? Pourquoi Maître ? On a déjà un Maître Grognon... ou alors j'ai raté un épisode :wink: Sinon, no problemo man, je reste fidel au poste ! (et puis un pilier ne doit pas bouger ![]() Alors bon cougare pour demain ! À la prochaine... QUOTE [EDIT]arf, tu es en train d'éditer ton post
![]() Pour la biafine, c'est OK, plus besoin, en plus c'est chiant, ça colle aux poils de mon torse velu ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Merci et bonne journuit à toi :wink:
![]() le maître, ou ne pas mettre d'ailleurs, car il faut mettre un terme aux maîtres, qui devrait remonter dans le courant de la journée ![]() ![]() bref, le maître c'était par rapport à Kung-Fu :wink: ![]() en l'occurence, ça serait aussi pour toi le maître de musique :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Merci et bonne journuit à toi :wink:
![]() le maître, ou ne pas mettre d'ailleurs, car il faut mettre un terme aux maîtres, qui devrait remonter dans le courant de la journée ![]() ![]() bref, le maître c'était par rapport à Kung-Fu :wink: ![]() en l'occurence, ça serait aussi pour toi le maître de musique :wink: ![]() Très fort, merci petit scarabée ! ![]() Tu as une de ces banane ce soir ![]() ![]() À pelure... :fou: [edit] 5:22 Comme je me retrouve tout seul, jen profite pour balancer quelques âneries ![]() ![]() Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin là-bas oua oua oua da ba da Dans ton pays loin de moi ![]() [edit 2] 5:48 Tout le monde s'éclate - à la queuleuleu Tout le monde se marre - à la queuleuleu Tout le monde chante - à la queuleuleu Tout le monde danse - à la queuleuleu A... A... A... A la queuleuleu A... A... A... A la queuleuleu A... A... A... A la queuleuleu Tout le monde s'éclate à la queuleuleu ![]() [edit 3] 5:58 Ok, je le reconnais, cette fois je suis allé trop loin... :wink: Pour me rattraper : ![]() Oui pour passer le temps je chante Au violon s'use l'archet La pierre au jeu des ricochets Et que mon amour est touchante Près de moi dans l'ombre penchante Oui pour passer le temps je chante Je chante pour passer le temps Oui pour passer le temps je chante ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit !
![]() :smack: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:wink: Le CUPCT est ouvert.
|
|
|
![]()
|
|
Coucou les cocos !
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
et les cocottes
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et les cocottes
![]() C'était juste pour que tu viennes me corriger... ![]() Vas-tu bien ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:wink: Messages pour tous les CUPCTistes et CTCistes. Dans le cas où le ce topic ne serait pas ouvert à minuit (normalement c'est moi qui m'en charge mais je peux oublier) merci de ne pas envoyer de mail à gotchi mais à une autre personne de la Team.
gotchi est actuellement en Suisse pour ses études jusqu'en août et il n'a accès à Internet que la journée. Merci à tous ![]() Hervé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE et les cocottes
![]() C'était juste pour que tu viennes me corriger... ![]() Vas-tu bien ? je corrige pas, je dis bonsoir aux cocottes ![]() (oui elle va bien, et lui même ?) -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE et les cocottes
![]() C'était juste pour que tu viennes me corriger... ![]() Vas-tu bien ? je corrige pas, je dis bonsoir aux cocottes ![]() Ah d'accord... alors coucou les cocottes ! ![]() QUOTE (oui elle va bien, et lui même ?)
Nous allons bien, nous vous en remercions... :fou: ( Ok Hervé, c'est noté... ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Bonsoir lézami(e)s :wink:
ça roule les poteaux et les pototes ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir lézami(e)s :wink:
ça roule les poteaux et les pototes ? :D Voui, ça Raoul Tabille... Et twa ? Mais que fais-tu dans le coin si tôt ? :wink: La Ferrari n'a pas démarré alors tu es resté à la maison ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : partout Membre no 2 478 ![]() |
lol
bonsoir tt le monde 8) -------------------- Mac Pro Xéon 4*2,6Ghz; Radeon HD 4890 PC; 3Go ram; DD 4,5 To @ 7200trs/min + 150Go @ 10000trs/min
MacBook Pro 15" écran anti reflet (^^) 2.66GHz Intel Core 2 Duo; 4Go ram ; 320Go @ 5400trs/min Souris Razer DeathAdder Chaussettes Carrefour |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bonsoir lézami(e)s :wink:
ça roule les poteaux et les pototes ? :D Voui, ça Raoul Tabille... Et twa ? Mais que fais-tu dans le coin si tôt ? :wink: La Ferrari n'a pas démarré alors tu es resté à la maison ? ![]() je passe en coup de vent (rapport à la Ferrari) ![]() A tout à l'heure :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Bonsoir lézami(e)s :wink:
ça roule les poteaux et les pototes ? :D Voui, ça Raoul Tabille... Et twa ? Mais que fais-tu dans le coin si tôt ? :wink: La Ferrari n'a pas démarré alors tu es resté à la maison ? ![]() je passe en coup de vent (rapport à la Ferrari) ![]() A tout à l'heure :wink: Ca décoiffe ! ![]() A plu(vrrrrrroooooooooooom)s -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains :wink:
Désolé je suis en retard, mais je m'agaçais tout seul dans ce topic ![]() Et puis en plus, ce coup là je ne reste pas (non non ) J'ai vraiment un peu de retard au niveau sommeil (dans les 2 304 heures environ) ![]() Amusez-vous bien :wink: [Edit] oh un ch'ti nouveau :wink: Salut tetsuopink ![]() Te reste plus qu'à raconter une bonne blague afin de respecter les traditions CTCiennes ![]() [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
Salut l'ami... Ricorée
![]() QUOTE
Tout seul, tout seul, c'est vite dit... ![]() À moins que tu n'aies posté 7 pages à toi tout seul :wink: QUOTE Et puis en plus, ce coup là je ne reste pas (non non
)
J'ai vraiment un peu de retard au niveau sommeil (dans les 2 304 heures environ)
![]() Non ? Vraiment ? Sans blagues ! (ben oui, elle est où la blague du jour ?) QUOTE Amusez-vous bien :wink:
Reposes-toi bien, très bien même ! (euh... pas trop quand même, tu délires bien quand tu es fatigué :wink: ) QUOTE [Edit] oh un ch'ti nouveau :wink: Salut tetsuopink
![]() Te reste plus qu'à raconter une bonne blague afin de respecter les traditions CTCiennes ![]() [/Edit] Oulà ! Pardon... tetsuopink, je ne t'avais pas vu ! :oops: Bonsoir, tu vas bien ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Just a little kiss en passant
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Just a little kiss en passant :)
Thank you ! ![]() ( et la photo ? ;) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Reposes-toi bien, très bien même !
(euh... pas trop quand même, tu délires bien quand tu es fatigué :wink:) Bien reposé, ya pas trop de risques (et m*rde, 2 305 ![]() Allez, une p'tite blague alors ![]() Cest un jeune homme qui ne veut pas faire son service militaire, alors il fait croire quil ny voit pas bien du tout. Il passe devant un ophtalmo qui lui montre un billet de cent francs et lui dit : - Vous voyez ce que je tiens entre les mains ? Si vous le voyez, cest à vous. Cest quoi ? - Ben... je vois pas du tout ce que cest. - Bon, très bien. (Il prend un billet de cinq cents francs.) Si vous voyez ce que jai entre les mains, cest à vous. - Euh... Non, je ne vois rien du tout. Lophtalmo fait alors entrer une super nana complètement à poil et demande une nouvelle fois au jeune homme : - Si vous voyez ce que cest, cest également à vous ! - Non... je ne vois pas du tout ! Là, lophtalmo lui tâte un peu ce quil a dans le pantalon et déclare : - Cest fini, ce gros mensonge ? Salut Puck ![]() (Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun lien entre la blague du jour et ce bonsoir, ce n'est que pur hasard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je vous fait pas un little kiss, vous apprécieriez moins que celui de puck
![]() Et bienvenue au(x) nouveau(x) du CTC ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 17:00 |