![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Salut lejibei, ben ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu
![]() ben oui, vous m'avez manqué....mais pour la première fois je n'ai pas eu le courage de lire tout mon retard au CTC...j'espère ne pas être redondant :-? j'avais 7500 messages non lus sur le site à mon retour...dingue non -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bonsoir et Merci à touuuuus
Que Vive le CTC ![]() Salut ![]() Alors t'as eu tes 50 réponses ou faut qu'on joue les rabatteurs ? ![]() [Edit] QUOTE QUOTE Salut lejibei, ben ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ![]() ben oui, vous m'avez manqué....mais pour la première fois je n'ai pas eu le courage de lire tout mon retard au CTC...j'espère ne pas être redondant :-? C'est difficile d'être redondant dans le CTC, chaque jour est différent ![]() [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonsoir et Merci à touuuuus
Que Vive le CTC ![]() Salut ![]() Alors t'as eu tes 50 réponses ou faut qu'on joue les rabatteurs ? ![]() on a assuré comme des bêtes :saoul: CTC powaaaAAAAA :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonsoir Puck.
Que Vive le CTC ![]() Ca y est ? Tu as séché tes larmes ? :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
dites donc...vous avez des nouvelles de sa photo 8)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
Que Vive le CTC ![]() le mail que ta filer c le tien ou celui de ta cops ??? EDIT ta repondu par mail en fait le premier mail ou je demandai plus fournie c paske je savai pas qui c'était g pas tilter donc g repondu bateaux pour essayer de coimprendre -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE dites donc...vous avez des nouvelles de sa photo 8)
Non... j'espère qu'elle va bien :wink: Elle est ptet avec celle de la cheffe ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE dites donc...vous avez des nouvelles de sa photo 8)
Non... j'espère qu'elle va bien :wink: Elle est ptet avec celle de la cheffe ![]() ouha chouette...un tir groupé :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE dites donc...vous avez des nouvelles de sa photo 8)
Non... j'espère qu'elle va bien :wink: Elle est ptet avec celle de la cheffe ![]() La photo va arriver, jetez un il sur l'autre topic (trop naze pour faire le lien ![]() D'ailleurs je vais me pieuter car demain lever pas tard :-? Pour ceux qui n'ont pas répondu à Puck : ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE dites donc...vous avez des nouvelles de sa photo 8)
Non... j'espère qu'elle va bien :wink: Elle est ptet avec celle de la cheffe ![]() La photo va arriver, jetez un il sur l'autre topic (trop naze pour faire le lien ![]() Où ça ? C'est la chasse au trésors ? :fou: QUOTE D'ailleurs je vais me pieuter car demain lever pas tard :-?
Reposes-toi bien, oui nide iou ire tou :wink: QUOTE Pour ceux qui n'ont pas répondu à Puck :
![]() ![]() Super Dupont Powaaaa ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Sacha:
non non je suis un zombie ce soir, je reviens du cinéma et je pleure je crois depuis 23heures ![]() enfin là ca va mieux vous m'avez retiré le film de la tête ![]() J'ai envoyé la photo à Siméon pourqu'il s'en charge. ![]() bon vais me pieuter je commence tot demain Je vous embraaaaaaaaaaaaasse follement derrière le canapé ![]() Bonnet de nuit et pot de chambre Hasta demain -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Sacha:
non non je suis un zombie ce soir, je reviens du cinéma et je pleure je crois depuis 23heures ![]() enfin là ca va mieux vous m'avez retiré le film de la tête ![]() J'ai envoyé la photo à Siméon pourqu'il s'en charge. ![]() bon vais me pieuter je commence tot demain Je vous embraaaaaaaaaaaaasse follement derrière le canapé ![]() Bonnet de nuit et pot de chambre Hasta demain bah kes kila avait e triste ce film??? euh pkoi pas un de nous on l'aurait de suite la on va surement devoir attendre demain ????? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE bah kes kila avait e triste ce film???
euh pkoi pas un de nous on l'aurait de suite la on va surement devoir attendre demain ????? je ne sais ce qu'il a de triste. mais il l'est de bout en bout. C'est peut-être que certaines fois on aimerait que les choses qui font mal nous parlent moins. Je sais pas le premier à qui j'ai pensé c'était siméon. ![]() Cher Lejibei; Tu as bien raison même dans la confiance il ne faut jamais faire confiance. :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sacha:
non non je suis un zombie ce soir, je reviens du cinéma et je pleure je crois depuis 23heures ![]() enfin là ca va mieux vous m'avez retiré le film de la tête ![]() Ca fait longtemps qu'on sait que le CTC est un puissant anti-dépresseur ![]() QUOTE Je vous embraaaaaaaaaaaaasse follement derrière le canapé
![]() Je prends acte ![]() Bonne journuit à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE bah kes kila avait e triste ce film??? euh pkoi pas un de nous on l'aurait de suite la on va surement devoir attendre demain ????? je ne sais ce qu'il a de triste. mais il l'est de bout en bout. C'est peut-être que certaines fois on aimerait que les choses qui font mal nous parlent moins. Je sais pas le premier à qui j'ai pensé c'était siméon. ![]() Cher Lejibei; Tu as bien raison même dans la confiance il ne faut jamais faire confiance. :wink: :pleur2: :pleur2: pour le film et :pleur2: :pleur2: :pleur2: pour la foto -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sacha:
non non je suis un zombie ce soir, je reviens du cinéma et je pleure je crois depuis 23heures ![]() enfin là ca va mieux vous m'avez retiré le film de la tête ![]() :pleur2: Arrêtes ! Je vais me mettre à pleurer aussi... ![]() Bon, alors je ne te demanderais pas le titre afin que tu n'y repenses pas :wink: QUOTE J'ai envoyé la photo à Siméon pourqu'il s'en charge.
Cool ! Enfin ![]() ![]() ![]() ( mais ce ne sera pas grâce à moi ) QUOTE bon vais me pieuter je commence tot demain
Je vous embraaaaaaaaaaaaasse follement derrière le canapé ![]() Bonnet de nuit et pot de chambre Hasta demain Ca fait du bien... un peu de tendresse dans ce topic de brutes ! ![]() ( nanpatapésvp ! ![]() Ciao Puck ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
salut les couche tard raisonnables :wink:
ratrappe bien ton retard Grognon, parfois je me fais du soucis pour toi :saoul: faut que je sois sage aussi...j'ai matinée gravas demain matin :-? edit/ euh en ce qui concerne la confiance.....euh ben oui c'est beau, mais face à un clavier, y manque quand même un vrai regard......non ? ouh là je dérive, limite hors topic...allez c'est reparti :saoul: C'est un mec complètement bourré qui avance à grand peine, et derrière lui, un éléphant rose n'arrête pas de lui dire: "Regarde-toi, tu marches plus droit, t'as claqué tout ton pognon et ta femme va t'engueuler..." Le type se retourne et lui fait: "Toi, ta gueule! Si j'étais pas bourré, tu serais pas là!" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE salut les couche tard raisonnables :wink:
ratrappe bien ton retard Grognon, parfois je me fais du soucis pour toi :saoul: faut que je sois sage aussi...j'ai matinée gravas demain matin :-? Pas de souci, je pête le feu ![]() ![]() Moi aussi journée démontage de mur demain :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas de souci, je pête le feu
![]() ![]() Moi aussi journée démontage de mur demain :fou: Tu rajeunis de jour en jour Grognon ! ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Hello la compagnie, j'ai fini de rattraper mon retard :wink:
Pour Sacha, Grognon et MacEnsteph: Desole pour hier soir (ou hier matin pour certains d'entre vous), mais mon frere d'accueil voulait utiliser internet, et comme on a toujours pas achete un cable ethernet pour relier ma borne a son mac, il m'a deconnecte. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hello la compagnie, j'ai fini de rattraper mon retard :wink:
Pour Sacha, Grognon et MacEnsteph: Desole pour hier soir (ou hier matin pour certains d'entre vous), mais mon frere d'accueil voulait utiliser internet, et comme on a toujours pas achete un cable ethernet pour relier ma borne a son mac, il m'a deconnecte. Salut ChuiPaKoQ ! ![]() Tu veux que je t'envoie un câble par la poste ou quoi ??? C'est pas si sorcier un câble... pas comme de la RAM ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tu rajeunis de jour en jour Grognon !
![]() ![]() Yep ![]() Allez, une petite dernière pour la route après j'y vais vraiment Un gars est perdu au beau milieu de la campagne chinoise. Cela fait trois semaines qu'il n'a rien mangé, et il est obligé de dormir dehors. Un après-midi où il errait dans un bois à la recherche de quelque chose à manger, il aperçoit une maison isolée. Cependant, la fumée qui s'échappe de la cheminée lui indique qu'elle est habitée. L'homme frappe à la porte. Un vieillard lui ouvre et lui dit : « Que voulez-vous ? » L'homme dit : « Je suis perdu depuis 3 semaines et je n'ai pas mangé ou si peu depuis ce temps. Vous seriez d'une extrême bonté si vous me permettiez de manger un peu et dormir chez vous ce soir... » Le vieux chinois lui répond : « J'accepte à une condition: En aucun cas vous ne devrez chercher à voir ma petite-fille. » L'homme épuisé et affamé accepte tout de suite : « Je promets de respecter ma parole, et de partir d'ici dès demain matin. » Le vieux chinois répond : « C'est bon. Mais si je vous attrape à tourner autour de ma petite-fille, je vous ferai subir les trois pires tortures qu'il est possible de faire subir à un homme. » « D'accord, d'accord » dit notre homme en entrant enfin dans la maison. En même temps il se demande quelle sorte de femme est capable de vivre ainsi en pleine forêt avec son grand-père pour seule compagnie... L'homme commence donc par prendre un bain, puis il descend pour manger. C'est à ce moment qu'il rencontre la plus jolie fille de toute la Chine... Si bien que de tout le repas, il ne peut quitter des yeux ce joyau qu'est la petite fille du vieillard.... Evidemment, pendant la nuit, notre homme n'arrive pas à tenir sa promesse: Il s'introduit dans la chambre de la jeune fille (qui lui avait laissé sa porte ouverte) et tous deux profitent d'un peu de bon temps. Ensuite, notre homme rentre dans sa chambre pour dormir. Il pense : « Après ce que je viens de vivre, les tortures que ce vieillard voudrait m'infliger ne pèsent pas lourd... » Au petit matin, l'homme se réveille en ressentant un poids terrible sur la poitrine. Il ouvre les yeux et voit qu'une énorme pierre lui a été posée sur le tronc. Sur la pierre un papier dit : « Première torture chinoise : Un poids de 50 kg sur la poitrine. » L'homme pense : « Quoi ! Ça la pire torture chinoise ! Laissez-moi rire ». Ensuite il se lève, va à la fenêtre de la chambre, ouvre la vitre et jette la pierre dehors. Au moment où il jette la pierre, il peut lire le papier qui était posé de l'autre côté de la pierre et qui dit : « Deuxième torture chinoise : Pierre attachée au testicule droit ». L'homme se dit en un éclair : « Je m'en fous, c'est pas si haut que ça, je saute avec la pierre »... et au moment où il se défenestre, il voit le troisième bout de papier qui dit : « Troisième torture chinoise : Testicule gauche accroché au pied du lit ». [Edit] Salut ChuiPaKoQ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Salut ChuiPaKoQ !
![]() Tu veux que je t'envoie un câble par la poste ou quoi ??? C'est pas si sorcier un câble... pas comme de la RAM ! ![]() Merci pour la proposition, mais a mon avis ca sera pas trop dur d'en trouver un ici ![]() Pour la RAM, je suis pas sorti de l'auberge, car puisque l'adresse d'envoi est differente de celle de payement, je dois leur envoyer une copie de ma carte d'identite et de mon passeport (heureusement je peux faire une photo, je pense)... Au moins ca prouve qu'ils ont un bon service anti fraude. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
excellent mon Grognon
![]() bon et maintenant, une petite chanson de nos campagnes: Euh l'printemps on dit qu'ça sent la rose Le lilas et puis le jasmin Pour moi l'printemps ça sent autr'chose Puisqu'on cure la tonne à purin Fini d'faire la cour aux fumelles Les soirs d'hiver à la veillée Ah l'printemps fait gonfler les mamelles C'est celles des vaches qu'il faut tirer toute ma jeunesse :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tu rajeunis de jour en jour Grognon ! ![]() ![]() Yep ![]() Allez, une petite dernière pour la route après j'y vais vraiment ![]() ![]() Terrible la "petite dernière" ! ![]() A plouf Grognon ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Rien qu'a penser a ta blague, j'en ai mal pour le gars
![]() QUOTE [Edit] Salut ChuiPaKoQ
![]() T'es quand-meme reste jusqu'a 8h ou quelque chose dans le genre ! -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE T'es quand-meme reste jusqu'a 8h ou quelque chose dans le genre !
Vi vi, ça s'est vu toute la journée d'ailleurs ![]() Allez, une dernière dernière (j'suis en forme moi ce soir, tiens j'vais attendre la fin de l'apéro) ![]() C'est une jeune fille qui rentre dans une église pour se confesser, elle va voir le curé et commence à se confesser : - Mon Père, j'ai commis le pêché de chair (Au moment de parler, elle prend une voix de plus en plus faible et timide) Alors le curé qui a de plus en plus de mal à la comprendre: - Parle haut, ma fille ! Parle haut ! - Non, non mon Père, par le bas ! :fou: [Edit] Toute ma jeunesse aussi lejibei :clap: :wink: [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Salut ChuiPaKoQ !
![]() Tu veux que je t'envoie un câble par la poste ou quoi ??? C'est pas si sorcier un câble... pas comme de la RAM ! ![]() Merci pour la proposition, mais a mon avis ca sera pas trop dur d'en trouver un ici ![]() Tu as bien compris mon propos ![]() QUOTE Pour la RAM, je suis pas sorti de l'auberge, car puisque l'adresse d'envoi est differente de celle de payement, je dois leur envoyer une copie de ma carte d'identite et de mon passeport (heureusement je peux faire une photo, je pense)... Au moins ca prouve qu'ils ont un bon service anti fraude. Ah bon ?
C'est plus simple d'acheter un truc aux US de la France ![]() ( lejibei, tu en as d'autres comme ça ? :wink: ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE ( lejibei, tu en as d'autres comme ça ? :wink: )
ouaip...en plus, je me suis refait l' intégrale des barbapapas ce WE :fou: bon pour ouvrir joyeusement le CTC: Le loup se rend chez la mère-grand et lui dit : - Bon, aujourd'hui, j'en ai marre de te manger. Si on changeait le scenario et qu'on tirait notre coup ? La mère-grand répond : - Ecoute, je ne sais pas, je suis une femme, je ne suis pas faite pour les loups, je ne sais pas si ça va marcher . Et puis je suis vieille, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait Le loup réplique : - Oh, ce n'est pas grave, au point ou on en est, on peut toujours essayer, non ? La mere grand finit par accepter et ils s'y mettent donc. Le loup essaie une première fois, ça ne marche pas . - Je t'avais dit que ça ne marcherais pas ! dit la mère-grand - Essayons encore... repond le loup Et il réessayèrent, plusieurs fois, toujours sans succés Et le loup de gueuler : -Bon, elle se grouille l'autre conne avec son beurre !!! edit: euh pour l'horaire...on va pas chipoter :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Allez, une dernière dernière dernière pour l'ouverture du CTC :fou:
C'est un clochard complètement ivre, qui pisse contre le mur de la mairie. A ce moment, un policier l'interpelle. - Il est interdit d'uriner ici ! Le clochard répond : - Vous ne savez pas lire ? (liberté, égalité, fraternité). « liberté », je pisse où ça me plaît, « égalité », tu est libre d'en faire autant Et le policier lui demande : - Et fraternité ? Le clochard lui répond : - Ben, tu serais un pote si tu me la tenais :saoul: Bonne journuit :wink: [Edit] Arf! en avance :-? Mais moins que lejibei et ses bonnes blagues :lt: [/Edit] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 14:35 |