![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE moi un peu, mais je voulai savoir parceque je cherche un coffret en particulier a bas prix c'est pas grave question conne désolé :oops:
Non, c'est pas con... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ![]() Tu cherches quoi et à combien ? [mode vendeur de rue]Ziva, tu veux quoi? Moi j'ai tout ce qu'il te faut sous mon manteau, je te fais le coffret a 45 euros, et encore, la je me fais presque pas de benefice... [/mode] ![]() QUOTE [edit] ChuiPaKoQ : Enfin ! Cool
![]() Yep, ca arrivera dans quelques jours 8) -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
le coffret love hina (DVD) le moins cher possible la fnac est a 60 euros c'est du vol (le coffret robotech au meme prix a la fnac est a 12 euros sur cdiscount)
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE [mode vendeur de rue]Ziva, tu veux quoi? Moi j'ai tout ce qu'il te faut sous mon manteau, je te fais le coffret a 45 euros, et encore, la je me fais presque pas de benefice... [/mode]
![]() Et encore je suis gentil là... D'habitude je demande des garanties en échange de mes services... genre les cléfs de ton appart, le code de ta carte visa ou le numéro de ta copine ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE [mode vendeur de rue]Ziva, tu veux quoi? Moi j'ai tout ce qu'il te faut sous mon manteau, je te fais le coffret a 45 euros, et encore, la je me fais presque pas de benefice... [/mode]
![]() Et encore je suis gentil là... D'habitude je demande des garanties en échange de mes services... genre les cléfs de ton appart, le code de ta carte visa ou le numéro de ta copine ![]() ![]() MDR !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE le coffret love hina (DVD) le moins cher possible la fnac est a 60 euros c'est du vol (le coffret robotech au meme prix a la fnac est a 12 euros sur cdiscount)
Je te le fais à 39 euros (pour les frais de port, je ne sais pas... il faut demander au boss) ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE le coffret love hina (DVD) le moins cher possible la fnac est a 60 euros c'est du vol (le coffret robotech au meme prix a la fnac est a 12 euros sur cdiscount)
Je te le fais à 39 euros (pour les frais de port, je ne sais pas... il faut demander au boss) ![]() Qu'est-ce qu'on dit a Tonton Sacha? ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE le coffret love hina (DVD) le moins cher possible la fnac est a 60 euros c'est du vol (le coffret robotech au meme prix a la fnac est a 12 euros sur cdiscount)
Je te le fais à 39 euros (pour les frais de port, je ne sais pas... il faut demander au boss) ![]() Qu'est-ce qu'on dit a Tonton Sacha? ![]() Attends... C'est peut-être encore trop cher pour lui ![]() Sinon, tu peux l'acheter pour 28,90 euros (mais là c'est vraiment sous le manteau d'un mec dans la rue :wink:) [edit] (je viens de penser que j'aurais pu faire ça par MP... mais bon... c'est trop tard ! Désolé ! :oops: ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Allez je vais me coucher, bonne nuit les CTCistes
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez je vais me coucher, bonne nuit les CTCistes
![]() Bonne nuit l'artiste ! Alors, mon buste, ça avance ? :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Bonne nuitee, Muggshy :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
merci tonton sacha par contre price minister c bof bof en general donc j'évite
j'étudie l'autre avec attention c'est pas de l'occaz ca a l'air d'etre du neuf ca vous parait fiable comme site (j'évite de donner mon numero de CB a la legere) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() bonui d'ailleuir je vais pas tardez non plus j'achete et j'y vais je pense -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE merci tonton sacha par contre price minister c bof bof en general donc j'évite
De rien. tant que ça fait plaisir et que ça débarasse :wink: (ouais, c'est pas le genre de trucs que je ferais à priori) QUOTE j'étudie l'autre avec attention
c'est pas de l'occaz ca a l'air d'etre du neuf ca vous parait fiable comme site (j'évite de donner mon numero de CB a la legere) Ils ont pas mal de trucs et ça n'a pas l'air bidon... Si tu veux plus d'info sur la société :wink: Il faut juste vérifier que la transaction est sécurisée.... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Allez je vais me coucher, bonne nuit les CTCistes
![]() bonui d'ailleuir je vais pas tardez non plus j'achete et j'y vais je pense Si tu n'es pas sur, tu peux toujours attendre un peu, la nuit porte conseil. Et qui sait, peut-etre que demain tu chercheras encore un peu et tu trouveras un meilleur deal :wink: PS: Ya une copine qui vient d'arriver, je vous laisse :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Allez je vais me coucher, bonne nuit les CTCistes
![]() bonui d'ailleuir je vais pas tardez non plus j'achete et j'y vais je pense Si tu n'es pas sur, tu peux toujours attendre un peu, la nuit porte conseil. Et qui sait, peut-etre que demain tu chercheras encore un peu et tu trouveras un meilleur deal :wink: PS: Ya une copine qui vient d'arriver, je vous laisse :wink: tres bonne nuit alors et non c ira et je suis presser de l'avoir la transaction est securiser bref tout va bien -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS: Ya une copine qui vient d'arriver, je vous laisse :wink:
N'oublies pas de me donner son numéro :wink: A+ CPKQ ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
bon mon compte sera donc a -100 environs demain mais je renflouerai mercredi
merci tonton mais t'aura pas le numero de mon ex ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
bon allez bonne nuit les CTCiste (enfin ce qu'il en reste c a dire tonton sacha (oh je sens que ca va rester ca))
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon mon compte sera donc a -100 environs demain mais je renflouerai mercredi
merci tonton mais t'aura pas le numero de mon ex ![]() De rien, je te dis ! ![]() Pfff ! Les ex, ça ne m'intersse pas ![]() Héhé ![]() Bonne journuit zmaster ! [edit] ![]() "Allo ?... MacEnsteph ? Je t'attends.... Tu viens on ve se baigner, pêcher des crevettes... et faire un chateau de sable... ? Hein ? Quoi ?... Oui je sais, ce n'est pas un téléphone sans fil... J'ai juste arraché le fil pour faire genre sur la photo..." ![]() [edit 2] "Tu ne peux pas venir tout de suite ?... Tant pis ! (soupir) Bon, je t'offre quand même un autographe... Je sais que ça te fait tellement plaisir ! ... et tu aimes tant cette chemise !" -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut Lézamis !
Juste un passage éclair pour vous dire que je serai absent des forums pendant 15 jours (je remonte dans l'hémisphère nord ![]() Soyez sages ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut Lézamis !
Juste un passage éclair pour vous dire que je serai absent des forums pendant 15 jours (je remonte dans l'hémisphère nord ![]() Soyez sages ![]() Coucou Pattt ! Tu ne remontes pas trop haut j'espère ? :wink: Ok, mais ça va être dur dur... ![]() Bon voyage ![]() À dans 15 jours alors... :pleur2: (mais qui va fermer le CTC pendant ce temps-là ? :wink: ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hello Tonton Sacha
![]() désolé pour le retard, j'étais en train de bosser sur les caractéristiques des nouveaux iPods :wink: LOL le texte et les photos ![]() ![]() ![]() Alors là, ![]() ![]() [EDIT]hello Pattt ! bonnes vacances :wink: [/EDIT] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello Brotha' MacEnsteph !
QUOTE Hello Tonton Sacha
![]() désolé pour le retard, j'étais en train de bosser sur les caractéristiques des nouveaux iPods :wink: LOL le texte et les photos ![]() ![]() ![]() Alors là, ![]() ![]() Merci, merci ! N'en jetez plus ! :oops: Mais ce n'était pas très difficile : http://images.google.fr (mais je ne savais pas que tu ne les connaissais pas ![]() Bon, j'ai quand même dû voir les 16 pages... ![]() :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (mais je ne savais pas que tu ne les connaissais pas
![]() Bon, j'ai quand même dû voir les 16 pages... ![]() :wink: arf, j'avais ratissé le web il y a... un certain temps, il faut que je me mette à jour aussi là-dessus ! ![]() Et toi, Sacha, quelle est ta série préférée ? QUOTE Vivement que l'ilien arrive, on ne l'a pas beaucoup vu ces derniers temps (enfin, pas moi, j'etais absent :oops: )
je suis moins disponible dans ce créneau, cad minuit => 04h, ce qui correspond pour moi à 18H => 22H. :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Re
![]() Pour moi c'est Le Prisonnier. ![]() Je ne suis pas un numéro, je suis un Grognon libre ![]() [Edit] A part ça, avabienlilien ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouin ! Mozilla à quitté alors que j'étais en train de te répondre...
Bon attends, je recommence... [edit] QUOTE QUOTE (mais je ne savais pas que tu ne les connaissais pas
![]() Bon, j'ai quand même dû voir les 16 pages... ![]() :wink: arf, j'avais ratissé le web il y a... un certain temps, il faut que je me mette à jour aussi là-dessus ! ![]() Et toi, Sacha, quelle est ta série préférée ? La question qui tue ! ![]() Pas facile... je réfléchis 5 minutes... Pfff, je ne sais pas j'en ai vu tellement... Dans les vieux machins je dirais "Kung Fu", Dallas, "L'homme qui vallait trois milliards", "Super Jamie"... Mais je n'en ai pas vraiment une favorite... Il me faudrait y penser plus longtemps et faire un inventaire. ![]() Et des Magnum j'en ai vu un bon paquet à l'époque :wink: (Ah oui Le Prisonnier ! Terrible ! Mais ça me faisait un peu flipper ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouin ! Mozilla à quitté alors que j'étais en train de te répondre...
Bon attends, je recommence... Faut utiliser Safari :wink: Bon, je suis de retour, ma copine est partie. Et non, Sacha, tu n'auras pas son numero, d'autant plus qu'elle n'est qu'une copine et rien de plus :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Et non, Sacha, tu n'auras pas son numero, d'autant plus qu'elle n'est qu'une copine et rien de plus :wink:
Ben justement, raison de plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais ce n'était pas très difficile : http://images.google.fr
:wink: Hehe, je l'utilise tout le temps, toutes mes images postees dans le CTC proviennent de la ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Et non, Sacha, tu n'auras pas son numero, d'autant plus qu'elle n'est qu'une copine et rien de plus :wink: Ben justement, raison de plus ![]() ![]() ![]() [edit] MacEnsteph : j'ai répondu en éditant mon post précédent [/edit] -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 08:58 |