![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Zut, et moi qui ait encore pris plein de temps pour refaire mon retard (3 pages), j'ai rate la conversation sexuelle
![]() Bonsjooiurr a tous ceux qui sont encore la :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE moi chui toujours la mais je suis tout seul :pleur2: :pleur2:
Meuh non "You are not alone I am here with youuuuuuuuuuuuuu" ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE moi chui toujours la mais je suis tout seul :pleur2: :pleur2:
Meuh non "You are not alone I am here with youuuuuuuuuuuuuu" ![]() Arghh ! ![]() euh... j'aurais préféré "Non Jeff, t'es pas tout seul" :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
KKKKOOOOAAAAAAA!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ouverture du CTC avec qq minutes de retard
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE KKKKOOOOAAAAAAA!!!!!
Salut rufus ! Qu'est-ce qui t'étonne comme ça ? :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ca tombe bien j'ai envie de cuisse de grenouille moi -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Hello Rufus :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE euh... j'aurais préféré "Non Jeff, t'es pas tout seul" :wink:
Viens il me reste trois sous On va aller se les boire Chez la mère Françoise Viens il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il me restera l'ardoise Au fait, c'est Jef :wink: [Edit] Salut Rufus ![]() |
|
|
![]()
|
|
off topic je parle de mac
qqun me file son ip pour tester le partage de itunes 4 ?? /off topic -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE KKKKOOOOAAAAAAA!!!!!
Salut rufus ! Qu'est-ce qui t'étonne comme ça ? :wink: :oops: scusé moi j'ai du avaler une grenouille :oops: Chalut à touche chinon ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
chava rufus ???
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE euh... j'aurais préféré "Non Jeff, t'es pas tout seul" :wink: Viens il me reste trois sous On va aller se les boire Chez la mère Françoise Viens il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il me restera l'ardoise Au fait, c'est Jef :wink: ![]() Maître, vous êtes sans pitié ! :pleur2: :wink: Honte à moi ! :oops: (vous êtes aussi très rapide sur l'édition de posts... ![]() (PJ : ... je vous en prie, surtout que je n'y avais pas fait attention ! :wink:) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Comment va ? Tu crois que je t'ai pas vu nous faire des infidélités sur Mac-emu ? ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE chava rufus ???
Ben chava bienche, même chi j'ai un peuche mal à la têche ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (vous êtes aussi très rapide sur l'édition de posts...
![]() (PJ : ... je vous en prie, surtout que je n'y avais pas fait attention ! :wink:) Hé hé ![]() Bon A+ faut vraiment que je bosse un peu moi :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE chava rufus ???
Ben chava bienche, même chi j'ai un peuche mal à la têche ![]() T'as surtout de l'artichaut coince dans les dents ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon A+ faut vraiment que je bosse un peu moi :fou:
C'est ce qu'ils disent tous ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE chava rufus ???
Ben chava bienche, même chi j'ai un peuche mal à la têche ![]() ralalache ta encore trainéch au bistroch du coin -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon A+ faut vraiment que je bosse un peu moi :fou:
Tu me donnes du taff hé dis alors hein heu ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Comment va ? Tu crois que je t'ai pas vu nous faire des infidélités sur Mac-emu ?
![]() ![]() Houla si tu savais ou je traine la nuit :oops: -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE chava rufus ???
Ben chava bienche, même chi j'ai un peuche mal à la têche ![]() T'as surtout de l'artichaut coince dans les dents ![]() ![]() Mais non ! Ooh ! C'est les séquelles de son virus ! :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE chava rufus ???
Ben chava bienche, même chi j'ai un peuche mal à la têche ![]() T'as surtout de l'artichaut coince dans les dents ![]() ![]() Mais non ! Ooh ! C'est les séquelles de son virus ! :wink: Ca a du attaquer profondement dans son cerveau, pauvre de lui... Bon, je vous laisse pour un moment, je vais manger :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE chava rufus ???
Ben chava bienche, même chi j'ai un peuche mal à la têche ![]() ralalache ta encore trainéch au bistroch du coin Mêma pache :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Ben chava bienche, même chi j'ai un peuche mal à la têche ![]() ralalache ta encore trainéch au bistroch du coin Mêma pache :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: dommage que se soit si loinch rufusland sinon je t'auraich bien invitéch -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Ben chava bienche, même chi j'ai un peuche mal à la têche ![]() ralalache ta encore trainéch au bistroch du coin Mêma pache :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: Tu ach encorch misch lach tetch danch le lafe linche ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE chava rufus ???
Ben chava bienche, même chi j'ai un peuche mal à la têche ![]() ralalache ta encore trainéch au bistroch du coin Mêma pache :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: Tu ach encorch misch lach tetch danch le lafe linche ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sais que je viole toute les regles mais je me suis tellement bidonner qu'il fallait le montrer -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tu ach encorch misch lach tetch danch le lafe linche ?
![]() LoooooOOOOOOOOoooooool ça me rapelle la mère de mon ex :lt: :lt: :lt: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE chava rufus ???
Ben chava bienche, même chi j'ai un peuche mal à la têche ![]() T'as surtout de l'artichaut coince dans les dents ![]() ![]() Mais non ! Ooh ! C'est les séquelles de son virus ! :wink: Ca a du attaquer profondement dans son cerveau, pauvre de lui... Bon, je vous laisse pour un moment, je vais manger :wink: AAAHHHH mais non arreté, ne ditent pas ça je suis hypochondriaque, je cent deja la méningite et crosswell jacob qui me bouffe le cerveau, à moin que ça ne soit une tumeur :fou: :fou: -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tu ach encorch misch lach tetch danch le lafe linche ? ![]() LoooooOOOOOOOOoooooool ça me rapelle la mère de mon ex :lt: :lt: :lt: raconte nous ca rufus tu te trompe c'est la pneumopathie atyique que t'a -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 03:49 |