![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Grognon ca me donn e une idée de jeu donnez toutes les significations possible de CTC En voilà une idée pas mal ![]() Je vous laisse commencer, je vous rattraperai au vol, j'ai encore plein de taf qui m'attend A+ ![]() Commité de Tarlouzes Caractériels Création de Topics Contrastés Conglomérat de Testicules Cianosées Centre de Testeurs Convulcés Commission de Tronches de Cakes Compteur de Tribulations Caractérisées Compilation de Témoignages de Clowns Concept Tombant du Ciel Cabinet de Trouvailles Conviviales -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je le savais les préjugés ne sont pas que des clichés figés, les hommes sont égoistes et nombrilistes...Pendus à leur courte bite
![]() triste constat mesdames. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Grognon ca me donn e une idée de jeu donnez toutes les significations possible de CTC En voilà une idée pas mal ![]() Je vous laisse commencer, je vous rattraperai au vol, j'ai encore plein de taf qui m'attend? A+ ![]() Commité de Tarlouzes Caractériels Création de Topics Contrastés Conglomérat de Testicules Cianosées Centre de Testeurs Convulcés Commission de Tronches de Cakes Compteur de Tribulations Caractérisées Compilation de Témoignages de Clowns Concept Tombant du Ciel Cabinet de Trouvailles Conviviales quel imagination!!! je suis épater ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Je le savais les préjugés ne sont pas que des clichés figés, les hommes sont égoistes et nombrilistes...Pendus à leur courte bite
![]() triste constat mesdames. Comment ? ![]() MÀJ : QUOTE Pendus à leur courte bite
![]() Ho ? tiens un préjugé ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Je le savais les préjugés ne sont pas que des clichés figés, les hommes sont égoistes et nombrilistes...Pendus à leur courte bite
![]() triste constat mesdames. on voit que c'est pas toi qui lesmet les capotes ![]() capotes feminines powaaaaaa !!! -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
"Ouais mais bon ma copine est passée du 80B au 85/90B et elle conserver sa jolie taille de guêpe... héhéhé"
Ce ne sont pas ses seins qui ont augmenté mais la largueur de son dos cher ami ( pas de mail :pleur2: ) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE on voit que c'est pas toi qui lesmet les capotes
![]() capotes feminines powaaaaaa !!! ah bon comment tu sais ça toi? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Comité des Testeurs de Contraceptifs
-------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
[quote="Puck"][quote="bubble-tom"][quote][quote]
Ouais mais bon ma copine est passée du 80B au 85/90B et elle conserver sa jolie taille de guêpe... héhéhé[/quote] Ce ne sont pas ses seins qui ont augmenté mais la largueur de son dos cher ami[/quote] pas fo sinon le bonnet aurai augmenter -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE et le preservatif feminin qqun a deja tester ???
non, mais ça a l'aire assez galère, mais le + c'est que la nana peut le mettre un moment avant et donc cela ne "coupe" pas l'action mais personnelement je ne trouve pas que cela freine vraiment les choses de mettre une capote, je dirais que ça peux devenir un jeux... enfin je dis ça mais ça fait un bon moment que j'ai arréter de mettre mon boout de viande sous célophane... mais comme l'a dit Muggsy le test est IMPÉRATIF car votre copain/ine peut être séropositif sans le savoir. Et personnelement ça fais 6 ans que je suis avec ma copine et on a fait le teste au bout de 10 mois. bon sur ce, je vais me coucher....ma copine et rentrée hier alors désolé mais le CTC... @+ et bonne journuit -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
[quote="Puck"][quote="bubble-tom"][quote][quote]
Ouais mais bon ma copine est passée du 80B au 85/90B et elle conserver sa jolie taille de guêpe... héhéhé[/quote] Ce ne sont pas ses seins qui ont augmenté mais la largueur de son dos cher ami[/quote] Heu rechange voir j'ai pas dis ça Quoi ? les filles savent pas quoter ? encore un préjugé ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Comité des Testeurs de Contraceptifs
Petit copieur ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE on voit que c'est pas toi qui lesmet les capotes ![]() capotes feminines powaaaaaa !!! ah bon comment tu sais ça toi? ![]() et c'est quoi ton p'tit non?? raimondo ??? ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Et puis c'est petit 80B
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quoi ? les filles savent pas quoter ? encore un préjugé
![]() Et les hommes croient qu'ils ne se trompent jamais ça c'est pas un cliché par contre ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE on voit que c'est pas toi qui lesmet les capotes ![]() capotes feminines powaaaaaa !!! ah bon comment tu sais ça toi? ![]() et c'est quoi ton p'tit non?? raimondo ??? ![]() Tu sais zmaster, tu n'es pas obligé de t'enfuir dans la salle de bains pour installer l'objet, tu peux très bien demander à ta partenaire de participer et donc de "mettre la capote" :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et le preservatif feminin qqun a deja tester ???
non, mais ça a l'aire assez galère, mais le + c'est que la nana peut le mettre un moment avant et donc cela ne "coupe" pas l'action mais personnelement je ne trouve pas que cela freine vraiment les choses de mettre une capote, je dirais que ça peux devenir un jeux... enfin je dis ça mais ça fait un bon moment que j'ai arréter de mettre mon boout de viande sous célophane... mais comme l'a dit Muggsy le test est IMPÉRATIF car votre copain/ine peut être séropositif sans le savoir. Et personnelement ça fais 6 ans que je suis avec ma copine et on a fait le teste au bout de 10 mois. bon sur ce, je vais me coucher....ma copine et rentrée hier alors désolé mais le CTC... @+ et bonne journuit je suis bien d'accord quand on voit les ravages que ca fait et bonne nuit a toi (tu va pas dormir des masses toi hein ?? :wink: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE on voit que c'est pas toi qui lesmet les capotes ![]() capotes feminines powaaaaaa !!! ah bon comment tu sais ça toi? ![]() et c'est quoi ton p'tit non?? raimondo ??? ![]() Tu sais zmaster, tu n'es pas obligé de t'enfuir dans la salle de bains pour installer l'objet, tu peux très bien demander à ta partenaire de participer et donc de "mettre la capote" :wink: ![]() oui oui ma derniere copine faisai ca de maniere tres sympathique d'ailleur : D mais bon c'est quand meme mieux sans -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Quoi ? les filles savent pas quoter ? encore un préjugé ![]() Et les hommes croient qu'ils ne se trompent jamais ça c'est pas un cliché par contre ![]() Et on peut en sortir 50 de chaque coté comme ça et on va passer la nuit là dessus, et j'ai pas envie ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
bonne nuit @ tous
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Comité des Testeurs de Contraceptifs
Petit copieur ![]() Pardon Maître... ![]() J'ai la mémoire immédiate qui me joue des tours :wink: Je suis Con Tout Court ! ![]() . o O ( Ciao bubble ! ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Bon vous voulez pas rechanger les quotes, je me retrouve en train de tenir des propos qui sont pas à moi là
merci ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Puisque le chevelu ne veut pas jouer aux mots avec moi et que je n'ai reçu aucun mail de vous sur les Durexs je vais m'effondrer en pleurs sur le cadavre de mon lit.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Puisque le chevelu ne veut pas jouer aux mots avec moi
Meuh c'est juste que je veux pas que ça parte en bataille rangée mecs/meufs ![]() Bonne nuit madame ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Puisque le chevelu ne veut pas jouer aux mots avec moi et que je n'ai reçu aucun mail de vous sur les Durexs je vais m'effondrer en pleurs sur le cadavre de mon lit.
Ah ben non, tu ne vas pas pleurer quand même ! C'est juste que pour répondre, il faut s'y connaître... :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
bah oui je me voi mal repondre a un sondage sur le gout des capotes mais je vais envoyer ca a mon ex
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
chui pas têtue d'abord
:non: :roll: :-? :wink: Bonüïïï Hasta ma nana -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE chui pas têtue d'abord
:non: :roll: :-? :wink: Bonüïïï Hasta ma nana ou le vilain edit discret bonne nuit a toi -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonüïïï
Hasta ma nana ¿? Buenas noches Puck ! ![]() [edit] Bah alors ? Dès qu'il n'y a plus de fille ça n'interesse plus personne, c'est ça ? :wink: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
moi chui toujours la mais je suis tout seul :pleur2: :pleur2:
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 01:46 |