![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
zmaster > on peut faire le deug en 4ans avec un derogation
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE "]zmaster > on peut faire le deug en 4ans avec un derogation
![]() oh les petits canaillou tiens si je change de filiere le compteur repar bien a zero ?? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE grognon tu sais sa saire a rien de tripler sa premiere année vu que ton deug tu dois le faire en 3 ans au plus
Pas quand tu es étudiant salarié avec une dérogation :wink: (enfin c'était comme ça dans l'avant dernière décennie du siècle dernier ![]() Par ailleurs, inscrit à la Fac sans y aller + droit à l'APL du coup :wink: + boulot à mi-temps = 3 ans de fêtes ininterrompues :fou: Que de bons souvenirs je vous dis ![]() --------------------------------------- Merci d'essayer de faire l'effort de vous ouvrir l'esprit et l'imagination à autre chose que le mac. Hein bubble-tom :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
soir les gens
bon tout d'abord une copine bosse sur la nouvelle pub durex et a besoin d'un max de réponse à un questionnaire merci de le rempliiir et de me l'envoyer à [email protected] merci ![]() _ Homme _Femme 1 Quelle marque de préservatif vous vient à l'esprit? 2 Que cherchez vous dans ce produit? 3 Est ce que le gout, la couleur, la texture etc a une grande importance pour vous? 4 Ce qui vous plairait comme "plus produit" ( le fait que le préservatif soit à la fraise est un plus produit) ? même le plus farfelu? 5 Est ce que ça vous amuse d'en changer à chaque fois (changer de parfum etc) 6 Qui achète les préservatifs, vous ou votre partenaire? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Si vous voulez rire un peu, allez làhttp://www.explicit-tv.com/
Eh dis donc Muggsy, c'est pas bien ça... Je ne vais pas arriver à bosser avec un site pareil à portée de souris :wink: ![]() ( Hello Puck ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
le gout eux ca je sais pas je les goutte pas avant d'acheter c'est pas des legumes du marché
changer de parfum bah je les renifles pas non plus ![]() ![]() il est plutot pour les femmes non ??? :fou: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE oula tu va loin toi avec tout ca t'auri pas de quoi te payer un ibook ????
héhéhé ça c'est ma copine qui l'a: ibook 800 40GDD....elle est prof aussi, ça aide. mais comme elle travaille pas mal dessus... QUOTE Tu as un compte à la Hara-Kiri's Bank ?
... c'est plutôt une transplantation d'organes entre ta banque et ton Mac héhéhé, non, non... en plus je me suis fais chourrer ma roue avant de vélo cette aprème, en 20 chrono, pendant que j'allais chez Surcouf pour voir les disponibilité de la radéon... :pleur2: [MAJ] désolé d'avoir parler de mac... en tout cas pour mon vélo je suis dégouté, surtout que je vois pas trop ce que le voleur va en faire... -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
non c'est un questionnaire plubicitaire mais si tu crois que c'est pas ton problème et que tu n'es pas concerné t'es pas obligé de répondre non plus.
merci de pas mettre vos réponses sur le forum ça ne sert à rien de polluer tout le CTC ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
ouais polluez pas le CTC avec vos reponses
![]() attention je suveille ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE en plus je me suis fais chourrer ma roue avant de vélo cette aprème, en 20 chrono, pendant que j'allais chez Surcouf pour voir les disponibilité de la radéon... :pleur2:
Ben il faut arrêter de buller, de temps en temps, et mettre les pieds sur la terre ferme ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ( Hello Puck ![]() ![]() Au fait très sympathiques tes avatars customisés ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE "]ouais polluez pas le CTC avec vos reponses
![]() attention je suveille ![]() CTC ça ne voulait pas dire Comité des Testeurs de Capotes ? On m'aurait menti :fou: ![]() [Edit] Même écrit en plus gros, j'ai peur que beaucoup ne se posent même pas la question, Puck :wink: [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Si vous voulez rire un peu, allez làhttp://www.explicit-tv.com/
Eh dis donc Muggsy, c'est pas bien ça... Je ne vais pas arriver à bosser avec un site pareil à portée de souris :wink: ![]() Ouais il déboite bien ce site ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ![]() ( Hello Puck ![]() ![]() Au fait très sympathiques tes avatars customisés ![]() :oops: Merci Puck... ![]() (il fallait bien que je trouve quelque chose d'original après toutes ces photos de muget... alors je l'ai fait moi même... pour toi ! ![]() [edit] Mouarf Grognon... CTC... MDR !!! (moi y'a n'a plus savoir parler ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE non c'est un questionnaire plubicitaire mais si tu crois que c'est pas ton problème et que tu n'es pas concerné t'es pas obligé de répondre non plus.
merci de pas mettre vos réponses sur le forum ça ne sert à rien de polluer tout le CTC ![]() te vexe pas c'est juste que ca m'a fait rire Grognon ca me donn e une idée de jeu donnez toutes les significations possible de CTC -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Grognon ca me donn e une idée de jeu donnez toutes les significations possible de CTC
En voilà une idée pas mal ![]() Je vous laisse commencer, je vous rattraperai au vol, j'ai encore plein de taf qui m'attend A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE "]ouais polluez pas le CTC avec vos reponses
![]() attention je suveille ![]() CTC ça ne voulait pas dire Comité des Testeurs de Capotes ? La pilule c'est mieu quand même (mais avant faut faire le test des 2 cotés bien sur) Parce que on a beau dire, c'est mieu sans ![]() (avant j'en cherchais avec des "gouts" et des couleurs différentes au fait essayez pas à la menthe c'est pas top :-? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Club des Taches de Chocolat
désolé j'ai tout ce que j'ai pour l'instant :oops: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
mais envoyezzzzzzzzzzzzz moi ça par maiiiiiiiil nom de diou
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Un p'tit coucou avant d'aller me coucher...
Tiens c'est bizarre [taz] je souffre du même symptome que toi au niveau taf :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
Causeries Terribles Club
Casse Tête Club Casse Tout Club Choucroute à Toutesheures Club Casseroles Ternies Club Carreleurs Titanesque Club ... -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [Edit] Même écrit en plus gros, j'ai peur que beaucoup ne se posent même pas la question, Puck :wink: [/Edit]
La réponse m'est tellement évidente que ça ne me sert à rien de me reposer la question... à moi même bien entendu :wink: ( schalut schlum ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE La pilule c'est mieu quand même (mais avant faut faire le test des 2 cotés bien sur)
Parce que on a beau dire, c'est mieu sans :D ça c'est sûr puisque ça ne te demande aucun effort... mais la pilule pour détruire vos idées de confort ça fait grossir 80 % des femmes augmente sensiblement le cholestérol et doit se prendre tous les jours à heure fixe. je dis ça je dis rien ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Vasectomie powaaa
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [Edit] Même écrit en plus gros, j'ai peur que beaucoup ne se posent même pas la question, Puck :wink: [/Edit]
Rien à voir. Enfin je l'ai grossi parce que je cherche à donner à ma citation un air particulier que je n'arrive pas à atteindre. Le seul moyen trouvé a été de grossir les caractères. Autrement pourquoi ma voisine frappe sur le mur à 1 heure de mat? pare qu'elle veut elle aussi sa place au CTC?? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE La pilule c'est mieu quand même (mais avant faut faire le test des 2 cotés bien sur) Parce que on a beau dire, c'est mieu sans :D ça c'est sûr puisque ça ne te demande aucun effort... mais la pilule pour détruire vos idées de confort ça fait grossir 80 % des femmes augmente sensiblement le cholestérol et doit se prendre tous les jours à heure fixe. je dis ça je dis rien ![]() Imagines s'il y avait une pilule pour les mecs qu'ils devraient prendre de la même façon, avec les mêmes effets... Ils n'en voudraient pas et retourneraient très rapidement à la capote ![]() ( Grognon : Aïeuuuuh ! ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE La pilule c'est mieu quand même (mais avant faut faire le test des 2 cotés bien sur) Parce que on a beau dire, c'est mieu sans :D ça c'est sûr puisque ça ne te demande aucun effort... mais la pilule pour détruire vos idées de confort ça fait grossir 80 % des femmes augmente sensiblement le cholestérol et doit se prendre tous les jours à heure fixe. je dis ça je dis rien ![]() Ouais mais bon ma copine est passée du 80B au 85/90B et elle conserver sa jolie taille de guêpe... héhéhé -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
et le preservatif feminin qqun a deja tester ???
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE La pilule c'est mieu quand même (mais avant faut faire le test des 2 cotés bien sur) Parce que on a beau dire, c'est mieu sans :D ça c'est sûr puisque ça ne te demande aucun effort... mais la pilule pour détruire vos idées de confort ça fait grossir 80 % des femmes augmente sensiblement le cholestérol et doit se prendre tous les jours à heure fixe. je dis ça je dis rien ![]() Ouais mais bon ma copine est passée du 80B au 85/90B et elle conserver sa jolie taille de guêpe... héhéhé yen a qu'on de la chance tu me la prete ??? :wink: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE [Edit] Même écrit en plus gros, j'ai peur que beaucoup ne se posent même pas la question, Puck :wink: [/Edit]
Rien à voir. Enfin je l'ai grossi parce que je cherche à donner à ma citation un air particulier que je n'arrive pas à atteindre. Le seul moyen trouvé a été de grossir les caractères. Je serais toi, je ferais un petit GIF en "noir au blanc" en reprenant la typo de ton nouvel avatar et je le mettrais en signature :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 01:46 |