![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
RÉGIIIIIIIISSSEEEE!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon allez moi dodo
y a un film des charlots sur la 6 (à 2h30 du mat :o ) et j'aime bien le coté kitsh de leur oeuvre :lt: , je vais donc m'endormir dessus :D bon CTC a+ :jap: Je ne savais pas encore que tu étais mazo :wink: Bon film et bonne nuit Muggsy ![]() Gruik?? c'est pas l'heure des clips sur la 6??? -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut rufus !
QUOTE RÉGIIIIIIIISSSEEEE!!!!!!!
... connait ton "histoire" ! :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut rufus !
... connait ton "histoire" ! :wink: C'est la pub Fido qui ma inspiré. ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Salut rufus !
... connait ton "histoire" ! :wink: C'est la pub Fido qui ma inspiré. ![]() C'est sûr qu'elle ne donne pas envie de rester là à ne rien faire... ![]() Sinon c'est l'effet Fido ! :wink: [edit] Super connu aussi, mais je ne m'en lasse pas : http://www.stenstad.net/storage/ballmer_dance.mpg (c'est dangereux de bosser là-bas...) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 773 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : région parisienne Membre no 7 238 ![]() |
une dernière pour la route :
http://drole.humour.free.fr/images/ane.mpg 3,5 Mo je dirais pas quel est le macbidouilleur qui a trop exité son mulet ![]() bonne nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE une dernière pour la route :
http://drole.humour.free.fr/images/ane.mpg 3,5 Mo je dirais pas quel est le macbidouilleur qui a trop exité son mulet :D bonne nuit :jap: C'est dangereux la campagne aussi... ![]() Bonne nuit à toi chut'ops ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Un dernier p'tit coucou avant de me coucher
![]() Bonne journuit :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Un dernier p'tit coucou avant de me coucher :jap:
Bonne journuit :wink: Ciao schlum ! Tu connais le lancé de pécé ? http://www.comedie.com/deconne/zapping/comptreppe.mpg :wink: [edit] 4:09 ![]() Si tu vas à Rio N'oublie pas de monter là-haut Dans un petit village Caché sous les fleurs sauvages Sur le versant d'un côteau C'est à Madureira Tu verras les cariocas Sortir des maisonnettes Pour s'en aller à la fête A la fête des sambas. ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE
J'adore !!! Merci ! Tu n'as pas "le coup de pied au cul" ? oui j'ai ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE
J'adore !!! Merci ! Tu n'as pas "le coup de pied au cul" ? oui j'ai ![]() Je ne disais pas ça pour moi... juste pour la pub Fido :wink: ![]() [edit] 4:55 MacEnsteph, regardes dans cette pub Magnum fait du patin à roulettes :wink: : http://www.comedie.com/deconne/zapping/ThatsLif.mpe [esit 2] 5:16 MacEnsteph : Ma réponse à ta mise en garde d'hier : http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=0C97...F7-E8685F0AB686 -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Bravo !!! MDR !!
![]() ![]() ![]() (ma réponse demain, si vous le voulez bien ![]() Ciao MacEnsteph ! ![]() ![]() QUOTE [edit] 4:55
MacEnsteph, regardes dans cette pub Magnum fait du patin à roulettes :wink: : http://www.comedie.com/deconne/zapping/ThatsLif.mpe c'est vrai qu'il y a comme un air de ressemblance ![]() j'aime bien le mec avec la gateau qui tombe dans la piscine ! ![]() QUOTE [edit 2] 5:16
MacEnsteph : Ma réponse à ta mise en garde d'hier : http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=0C97...F7-E8685F0AB686 LOL ![]() ![]() Sinon, OK pour Caliméro ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() QUOTE QUOTE Bravo !!! MDR !!
![]() ![]() ![]() (ma réponse demain, si vous le voulez bien ![]() Ciao MacEnsteph ! ![]() ![]() On dirait un peu Super Mario... Je n'ai pas eu le temps de trouver une autre photo pour mettre sur mon gilet ![]() QUOTE QUOTE [edit] 4:55
MacEnsteph, regardes dans cette pub Magnum fait du patin à roulettes :wink: : http://www.comedie.com/deconne/zapping/ThatsLif.mpe c'est vrai qu'il y a comme un air de ressemblance ![]() j'aime bien le mec avec la gateau qui tombe dans la piscine ! ![]() Sacré gadin et un bon anniversaire pour ce monsieur ![]() (mais quand même, le type sur les patins... MDR !) QUOTE QUOTE [edit 2] 5:16
MacEnsteph : Ma réponse à ta mise en garde d'hier : http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=0C97...F7-E8685F0AB686 LOL ![]() ![]() La suite dans le prochain épisode... (c'est quand même dingue ce que l'on est arrivé à faire comme délire avec si peu de vidéos :fou:) QUOTE Sinon, OK pour Caliméro :D :wink:
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE la suite dans le prochain épisode...
(c'est quand même dingue ce que l'on est arrivé à faire comme délire avec si peu de vidéos :fou:) c'est clair ![]() ![]() Bon, je vais pioncer (honte à moi, il n'est que 23H50 :oops: ![]() ![]() Bonne journuit à toi, "Pilier" (hop, j'en remet une petite couche ni vu ni connu) ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE la suite dans le prochain épisode...
(c'est quand même dingue ce que l'on est arrivé à faire comme délire avec si peu de vidéos :fou:) c'est clair ![]() ![]() Moi aussi mais ça risquerait de casser le mythe ![]() QUOTE Bon, je vais pioncer (honte à moi, il n'est que 23H50 :oops: :D ), mais les longues randonnées (et accessoirement les ti-punchs :saoul: :fou:) ça fatigue. :D :wink:
Bonne nuit papi ![]() (le taux d'alcool dans le sang est proportionnel au nombre d'émoticones dans un post... ![]() QUOTE Bonne journuit à toi, "Pilier" (hop, j'en remet une petite couche ni vu ni connu) :D :wink: et @ plus taw'd :wink: :jap:
Arrggghhh ! Je n'ai même plus rien à ajouter... c'est grave docteur... Je ne sais que répondre ! :fou: Au secours ! (ah flute !... j'oubliais qu'un pilier est dificile à abattre... ![]() Je me vengerais !!! :wink: Bonne journuit quand même :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit la ménagerie ! :wink:
![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() see you tomorrow :wink: ![]() :saoul: :fou: :saoul: :fou: :saoul: :fou: Shklonkkggggg, c'est la merfeture ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bonjour tout le monde,
un petit coucou en passant ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Coucou taz !
![]() Salut les bidouilleux ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
coucou
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains :wink:
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un ATF de passage ![]() Je reviens plus tard, moi aussi je passais juste dire un petit coucou en passant :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
ouais l'ATF il a du boulot et il est fatigué en ce moment
huhu, heuresement que je suis à la fac ![]() ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE "]ouais l'ATF il a du boulot et il est fatigué en ce moment
huhu, heuresement que je suis à la fac ![]() ![]() Ben moi je suis un peu en manque de taf et le plus étrange c'est que c'est psychologiquement fatiguant de pas faire grand chose :fou: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE "]ouais l'ATF il a du boulot et il est fatigué en ce moment
huhu, heuresement que je suis à la fac ![]() ![]() Que de bons souvenirs à la fac ![]() ![]() Bon courage pour le taf :wink: L'encordé, profites-en pour te reposer pour quand le taf va arriver tout d'un coup (ce qui ne manquera pas j'en suis sûr :wink: ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
coucou à tous.
je dirais seulement que le nouveau design de l'ipod est vraiment réussi, depuis le temps que je voulais m'en payer un je croix que mon compte en banque va pleurer... sinon je vais bientôt (demain) avoir une nouvelle carte graphique en plus de l'ATI rage 128 16 Vram: la radéon 7000 PCI 32 vram (un peu vielle mais pas trop chère: 130 euros) sinon je croix que je vais aussi upgrader pour le zif 800mHz de powerlogics car les 300 de mon G3 commencent à ce faire vieux... mais bon il est quand même à 2400 fr sur MacWay. aille ya mon compte en banque qui vient de s'ouvrir le ventre... :diable2: tant pis pour lui, l'argent c'est fait pour être dépensé...!!! -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
le pire c que je taf pas trop mais j'ai une tonne de truc a faire (que ce soit pour macbidouille, pour les cours ou pour moi) en retard....
et je suis pas motiver pour les faire resultat g une tonne de post-it avec marqué "a faire - urgent" ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
lu tout le monde
grognon tu sais sa saire a rien de tripler sa premiere année vu que ton deug tu dois le faire en 3 ans au plus en parlant de fac je lache pour cette année et je change de filiere l'année prochaine si vous avez des suggestions (ou des propositions de taff en attendant ...) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Si vous voulez rire un peu, allez là http://www.explicit-tv.com/
Grognon, merci ça fait plaisir :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE coucou à tous.
je dirais seulement que le nouveau design de l'ipod est vraiment réussi, depuis le temps que je voulais m'en payer un je croix que mon compte en banque va pleurer... sinon je vais bientôt (demain) avoir une nouvelle carte graphique en plus de l'ATI rage 128 16 Vram: la radéon 7000 PCI 32 vram (un peu vielle mais pas trop chère: 130 euros) sinon je croix que je vais aussi upgrader pour le zif 800mHz de powerlogics car les 300 de mon G3 commencent à ce faire vieux... mais bon il est quand même à 2400 fr sur MacWay. aille ya mon compte en banque qui vient de s'ouvrir le ventre... :diable2: tant pis pour lui, l'argent c'est fait pour être dépensé...!!! oula tu va loin toi avec tout ca t'auri pas de quoi te payer un ibook ???? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
'soir Muggzaï et Grognon
![]() Grognon ? Maïtre Grognon à triplé une 1ere année ? ![]() ![]() Re bubble :wink: Tu as un compte à la Hara-Kiri's Bank ? ![]() ... c'est plutôt une transplantation d'organes entre ta banque et ton Mac ![]() ( 'lut zmaster ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 23:47 |