![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Bonsoir les oiseaux de nuits...
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Vi Sacha, ça va bien :wink:
au fait je pensais, les archives du CTC sont compilées jusqu'à la page 130, faudrait compiler ce qui a été fait depuis Bon je dis ça c'est facile, c'est pas moi qui m'en charge, mais si on pouvait avoir la suite ce serait super sympas Sacha, c'est toi qui les ébergeaient je crois c'est bien ça ? MÀJ Bonsoir Fritz :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Z'allez bien, Muggsy, zmaster, l'autre (© bad_duck) et les autres ? bien (a part la saloperie de partiel de demain) et toi ??
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Vi Sacha, ça va bien :wink:
au fait je pensais, les archives du CTC sont compilées jusqu'à la page 130, faudrait compiler ce qui a été fait depuis Bon je dis ça c'est facile, c'est pas moi qui m'en charge, mais si on pouvait avoir la suite ce serait super sympas Sacha, c'est toi qui les ébergeaient je crois c'est bien ça ? si tu manque deplace sacha je veux bien heberger la suite -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
au fait je pensais, les archives du CTC sont compilées jusqu'à la page 130, faudrait compiler ce qui a été fait depuis Bon je dis ça c'est facile, c'est pas moi qui m'en charge, mais si on pouvait avoir la suite ce serait super sympas Sacha, c'est toi qui les ébergeaient je crois c'est bien ça ? Oui c'est ça, mais je crois qu'il y a d'autres archiveurs... Il faut que je redemande à Grognon s'il peut compléter les l'archive car c'est lui qui s'était occupé de les sauvegarder... ![]() Merci, zmaster, pour l'instant y'a du vide dispo ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
demain école
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains :wink:
Pas de soucis pour les sauvegardes, je fais ça mercredi et je te contacte Sacha :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il faut que je redemande à Grognon s'il peut compléter les l'archive car c'est lui qui s'était occupé de les sauvegarder...
![]() Oublie pas Schlum :wink: , il en a fait la moitié je crois -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE demain école
![]() oui sniff moi demain fac (j'aime pas les partiels !!!!) dudul tres drole ton lien j'en suis tomber de mon fauteuil (c vrai en plus) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
au fait je pensais, les archives du CTC sont compilées jusqu'à la page 130, faudrait compiler ce qui a été fait depuis Bon je dis ça c'est facile, c'est pas moi qui m'en charge, mais si on pouvait avoir la suite ce serait super sympas Sacha, c'est toi qui les ébergeaient je crois c'est bien ça ? MÀJ Bonsoir Fritz :wink: Arf, tu rigoles muggsy ? Je compile au fur et à mesure... C'est ça qui me permet de faire le comtpe des posts de chaque macbidouilleur... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Z'allez bien, Muggsy, zmaster, l'autre (© bad_duck) et les autres ? bien (a part la saloperie de partiel de demain) et toi ??![]() Pas pire. Boulot, boulot... ![]() QUOTE
![]() QUOTE demain école
![]() Pas kewl man ! ![]() (dis moi, je ne suis toujours pas arrivé à lire ce que tu as mis sur la photo !) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Arf, tu rigoles muggsy ?
Je compile au fur et à mesure... C'est ça qui me permet de faire le comtpe des posts de chaque macbidouilleur... Autant pour moi :wink: ![]() MÀJ Bonsoir Grognon :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Il faut que je redemande à Grognon s'il peut compléter les l'archive car c'est lui qui s'était occupé de les sauvegarder... ![]() Oublie pas Schlum :wink: , il en a fait la moitié je crois Il a même fait la totale :wink: Je l'ai fait aussi de mon côté et compressé les fichiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE Arf, tu rigoles muggsy ? Je compile au fur et à mesure... C'est ça qui me permet de faire le comtpe des posts de chaque macbidouilleur... Autant pour moi :wink: ![]() Au temps pour toi, tu veux dire :wink: http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm Les archives là : http://schlum.homeip.net/CTC/ -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Il faut que je redemande à Grognon s'il peut compléter les l'archive car c'est lui qui s'était occupé de les sauvegarder... ![]() Oublie pas Schlum :wink: , il en a fait la moitié je crois Ben si, justement je l'ai oublié ! :oops: Excuses-moi schlum ! ![]() (Okay Grognon, mais si schlum me pardonne, il pourra peut-être me les donner aussi... Tu as tant de choses à faire Grognon... ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE demain école
![]() oui sniff moi demain fac (j'aime pas les partiels !!!!) dudul tres drole ton lien j'en suis tomber de mon fauteuil (c vrai en plus) ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au temps pour toi, tu veux dire :wink:
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm Les archives là : http://schlum.homeip.net/CTC/ Moi je dis "autant", le "au temps" me parrait faux Mais bon, la langue française et ses méandres :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Au temps pour toi, tu veux dire :wink: http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm Les archives là : http://schlum.homeip.net/CTC/ Moi je dis "autant", le "au temps" me parrait faux Mais bon, la langue française et ses méandres? :wink: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE demain école
![]() oui sniff moi demain fac (j'aime pas les partiels !!!!) dudul tres drole ton lien j'en suis tomber de mon fauteuil (c vrai en plus) ![]() merci mais la c'est un cas desesperer je vise le 5 (et encore) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
[quote]demain école
![]() Pas kewl man ! ![]() (dis moi, je ne suis toujours pas arrivé à lire ce que tu as mis sur la photo !)[/quote]j'avais mis sacha t'es con ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE demain école
![]() QUOTE Pas kewl man ! j'avais mis sacha t'es con ![]() (dis moi, je ne suis toujours pas arrivé à lire ce que tu as mis sur la photo !) ![]() Arf ! (en plus c'est vrai ![]() C'est bien ce que j'avais peur de comprendre... Mais je t'ai laissé le bénéfice du doute ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Au temps pour toi, tu veux dire :wink: http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm Les archives là : http://schlum.homeip.net/CTC/ Moi je dis "autant", le "au temps" me parrait faux Mais bon, la langue française et ses méandres? :wink: ![]() Question militaire, avec un frère à Saint Cyr, ça me suffit, je continuerai avec "autant" ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
j'aime vraiment bien mon finder shinobi moi (cf topic sur les bureau)
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Question militaire, avec un frère à Saint Cyr, ça me suffit, je continuerai avec "autant"
![]() On choisit ses amis Non je déconne :lt: Du bol moi, j'ai qu'une frangine ![]() Bonne nuit les p'tits loups ![]() ![]() Au fait, alors ça vous branche d'adopter un hymne officiel pour le CTC ? :fou: |
|
|
![]()
|
|
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 773 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : région parisienne Membre no 7 238 ![]() |
alu tout le monde
![]() QUOTE Question militaire, avec un frère à Saint Cyr, ça me suffit, je continuerai avec "autant"
![]() si il a des Dreads, il risque le gniouf ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
et a quand un logo officiel
a je connaisssai pas sur windows c comment ??? il est bien ton fond mais j'aime mieux le mien -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Question militaire, avec un frère à Saint Cyr, ça me suffit, je continuerai avec "autant" ![]() Du bol moi, j'ai qu'une frangine ![]() ça me rapelle des trucs ça :lt: :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 21:21 |