![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ouep c chouette des filles sur un forum informatique y'en a tellement peu qu'il faut en profiter
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
My dear love qu'est ce que tu do ici?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Salut, je passe sur la 251è page, quel vertige oui ben justement microcosmos je l'ai vu et je me suis bien ennuyé même si certaines scénes sont pas mal
![]() ( Edit ). Atlantis est le précurseur de microcosmos (et de loin) il n'y a pas un humain de tout le film. La scène avec le "serpent corail" qui m'a fais le plus Halluciner, la synchronisation avec musique est épatante. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Dans Atlantis c'est la scène avec le "serpent corail" qui m'a fais le plus Halluciner, la synchronisation avec musique est épatante.
C'est un trico rayé de Nouvelle Calédonie. Le passage de la raie manta avec la magnifique voix de La Callas c'est inoubliable. J'ai également de bons souvenirs de ce film (d'autant plus que je n'ai jamais eu de scooter, donc pas de risques de me le voir confisqué ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bon allez dodo pour de bon la
bonne nuit tout le monde -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Bonne nuit les smurck
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit puck et zmaster
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE QUOTE Dans Atlantis c'est la scène avec le "serpent corail" qui m'a fais le plus Halluciner, la synchronisation avec musique est épatante.
C'est un trico rayé de Nouvelle Calédonie. Le passage de la raie manta avec la magnifique voix de La Callas c'est inoubliable. Ouais, c'est facile quand on a le film sous la main ( je bosse de mémoire là ) d'ailleur de quand date t'il ce film, je ne me souviens plus. :wink: ![]() ( Hé, les fonctions copier coller ne fonctionnent plus ?? ) ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() Atlantis : 1991. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE oui ben justement microcosmos je l'ai vu et je me suis bien ennuyé même si certaines scénes sont pas mal
Oui mais meme Led ZEP n'ont pas fait de la musique universelle, ils ont laissés ça aux Bee-Gees. :wink: [mode avis perso] Microcosmos c'est 24 tours de magie par seconde, c'est fascinant, et quel suspense lors du combat de Lucanes, la coccinelle éjectée par une goutte d'eau telle un Psone ou un hervé par une roquette[/mode avis perso] ( Tien, maintenant ce sont les flèches directionelles qui sont nazes, tout baigne sur le site ? ) -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Atlantis : 1991. Douze ans déjà :pleur2: Tiens, depuis quand tu t'es mis à l'opéra toi ? tu devrais te modérer, tu risque le surmenage ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tiens, depuis quand tu t'es mis à l'opéra toi ? tu devrais te modérer, tu risque le surmenage :D :D
:wink: C'est Lohuli qui m'a passé le virus quand je l'ai vu chanter à l'Opéra de Lyon. Je découvre là. Je suis encore novice de chez novice dans ce domaine. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Quedale, Un seul et en noir ![]() ![]() D'ailleurs les preuves sont ... dans la nature ? Lohuli y m'a fendu mon plafond avec ses vocalises. (c'est qu'il a du coffre l'animal ) ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ( Tiens les commandes fonctionnent maintenant ?? :fou: :saoul: :saoul: ) -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Eh les Lyonnais, vous vous seriez pas trompés de topic des fois ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Eh les Lyonnais, vous vous seriez pas trompés de topic des fois ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Eh les Lyonnais, vous vous seriez pas trompés de topic des fois ?
![]() ![]() Si je savais comment on Crée un lien relatif à un post précis, je te rafraichirai la mémoire. Dans l'attente de mes progrès techniques vas donc compter sur le forum rhone alpes. ![]() [edit] Et puisque c'est comme ça, je vais me coucher. Bonne nuit les couches tard, que la nuit vous soit douce. [/edit] -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouverture du [size=24]CTC
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
Zut grillé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
Schlum sera toujours le plus rapide...
Salut, tous le monde !! Comment ca va t'y bien ? -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
comme je dort pas je suis venu pour le CTC "grand openning"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Salut Bubble
Héhé :oops: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 773 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : région parisienne Membre no 7 238 ![]() |
'soir tout l'monde : a va ?
QUOTE QUOTE Eh les Lyonnais, vous vous seriez pas trompés de topic des fois ?
![]() ![]() Si je savais comment on Crée un lien relatif à un post précis, je te rafraichirai la mémoire. Dans l'attente de mes progrès techniques vas donc compter sur le forum rhone alpes. ![]() [edit] Et puisque c'est comme ça, je vais me coucher. Bonne nuit les couches tard, que la nuit vous soit douce. [/edit] cassé de chez cassé le morse man ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Schlum sera toujours le plus rapide...
Sauf pour l'ouverture du CUPTC. ![]() |
|
|
![]()
|
|
tricheur
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Eh les Lyonnais, vous vous seriez pas trompés de topic des fois ?
![]() ![]() Ah oui j'avais oublié :fou: Bon alors, elles sont où ces photos ? ![]() Tiens au fait, avant que j'oublie : - La claque du jour = Taraf dékalé (désolé Sacha, j'ai pas de liens :wink: ). Le No smoking orchestra d'Emir Kusturica en moins fou quand même - Le coup de cur du jour = Def Daf. Un petit groupe qui se produisait sur une scène ouverte et qui a prouvé que le hardcore français a encore de beaux jours devant lui :fou: - La déception du jour = M83. Y a-t-il quelqu'un dans la salle pour leur expliquer que Pink Floyd (époque Barrett, la seule véritable ![]() ![]() Sinon, La Tordue c'était excellent ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Schlum sera toujours le plus rapide...
Sauf pour l'ouverture du CUPTC. ![]() Mouais, mais c'est de la triche... De toute façon, l'ouverture de CUPTC est un challenge trop haut pour moi (réservé aux modos)... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Le Barbier de Séville vient de se finir. Je vais donc aller me coucher.
Bonne nuit à tous. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 14:35 |