![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE EDIT arrette d'editer tes messages :evil:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Au fait, Hervé, il n'y a pas de protection anti-ordinateur sur les vinyls
![]() Pochette triple et trois disques en 45 tours dedans. Un très bel objet que tous les MP3 gratuits du monde ne vaudront jamais :wink: Arf Grognon, c'est d'un autre temps les vinyls ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE QUOTE EDIT arrette d'editer tes messages :evil:
![]() bah voui apres je doit éditer les miens pour suivre ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est quoi cette histoire de muguet ? On est pas le premier Mai encore que je sache... :wink:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE EDIT arrette d'editer tes messages :evil:
![]() bah voui apres je doit éditer les miens pour suivre ![]() :wink: c'était pour éviter de faire un double post à la suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
on s'en fout pour un bisous (ou un ti d'ailleur) je veux bien en offrir en septembre du muguet
![]() il fo vraiment que je me motive a allez de mon fauteuil a mon lit -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE alors cadeau ( je devine celui que tu veux
![]() pas du tout, je préfère l'autre :lt: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() tiens je connaissais pas c'est quoi un film un doc un cd qu'il a fait au synthée ??? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Au fait, Hervé, il n'y a pas de protection anti-ordinateur sur les vinyls
![]() Pochette triple et trois disques en 45 tours dedans. Un très bel objet que tous les MP3 gratuits du monde ne vaudront jamais :wink: Arf Grognon, c'est d'un autre temps les vinyls ![]() :non: :non: 1/ J'ai des vinyls qui ont plus de 40 ans et qui passent sans problème (on reparle de nos CD dans 40 ans et on regarde ceux qui passent encore, d'accord ?) 2/ Pourquoi de plus en plus de groupes sortent-ils leurs album sur les deux formats ? 3/ A de très rares exceptions, l'objet "vinyl" sera toujours plus beau que l'objet "CD" 4/ Ecoute un CD et un vinyl du même morceau sur la même bonne chaîne. Compare la qualité des deux et reviens pleurer après ![]() Puck, je ne suis pas assez rapide. Tiens pour me faire pardonner ![]() Je prendrais bien le risque du bisou moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
les vinyls servent aussi aux dj
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
http://www.luc-besson.com/fr/passe.html
C'est beaucoup plus qu'un documentaire. C'est un hymne à la mer avec une musique en partie synthétique et en partie philharmonique. On ne voit jamais un plongeur, seulement l'océan, les plantes et animaux qui la peuple. C'est magique, génial. C'est en quelque sorte le monde tel que le souhaitait Jacques Mayol dans le Grand Bleu. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE http://www.luc-besson.com/fr/passe.html
C'est beaucoup plus qu'un documentaire. C'est un hymne à la mer avec une musique en partie synthétique et en partie philharmonique. On ne voit jamais un plongeur, seulement l'océan, les plantes et animaux qui la peuple. C'est magique, génial. C'est en quelque sorte le monde tel que le souhaitait Jacques Mayol dans le Grand Bleu. Surtout tel qu'il le souhaitait dans la vraie vie AMHA :wink: |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ce genre de films
m'a toujours ennuyé ![]() ca j'y peus rien tant qu'on y est quels est votre film préféré? moi les évadés -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
(j'préfère les "pierrot gourmand"
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (j'préfère les "pierrot gourmand"
![]() Pas de souci (c'qu'on f'rait pas pour un bisou ![]() ![]() T'as raison, ce sont les meilleures ![]() [Edit] Pour répondre à l'autre (© bad_duck), moi c'est Brazil :fou: [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Au fait, Hervé, il n'y a pas de protection anti-ordinateur sur les vinyls
![]() Pochette triple et trois disques en 45 tours dedans. Un très bel objet que tous les MP3 gratuits du monde ne vaudront jamais :wink: Arf Grognon, c'est d'un autre temps les vinyls ![]() :non: :non: 1/ J'ai des vinyls qui ont plus de 40 ans et qui passent sans problème (on reparle de nos CD dans 40 ans et on regarde ceux qui passent encore, d'accord ?) 2/ Pourquoi de plus en plus de groupes sortent-ils leurs album sur les deux formats ? 3/ A de très rares exceptions, l'objet "vinyl" sera toujours plus beau que l'objet "CD" 4/ Ecoute un CD et un vinyl du même morceau sur la même bonne chaîne. Compare la qualité des deux et reviens pleurer après ![]() Puck, je ne suis pas assez rapide. Tiens pour me faire pardonner ![]() Je prendrais bien le risque du bisou moi ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE et pourquoi pas de petites gâteries tant qu'on y est :D :oops: :D
![]() bonsôar ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon, je vous laisse provisoirement, ma soirée ne fait que commencer :wink:
Bonne journuit pour celles et ceux qui ne seront plus connectés si je rentre avant minuit ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ce genre de films
m'a toujours ennuyé :( ca j'y peus rien tant qu'on y est quels est votre film préféré? moi les évadés moi aussi quand a mon film preferer je me refuse a en avoir un j'aime beaucoup de film mais pas de preferer surtout pas un des derniers que j'ai aimer recement c'est virgin suicides et dans un autre genre porco rosso -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
( oh oui là ça mérite même un énormebzou)
cheeeeeeeeeeeeeffe -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et pourquoi pas de petites gâteries tant qu'on y est :D :oops: :D ![]() bonsôar ![]() bonsouère la cheffe... Ouh là, vous en allez pas tous les gars, on va se retrouver en infériorité numérique face aux fille... Tiens, où est Sacha ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() C'est qu'à mon grand âge on devient vite susceptible :lt: Et puis, je suis vraiment accro aux vinyls alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ce genre de films
m'a toujours ennuyé :( ca j'y peus rien tant qu'on y est quels est votre film préféré? moi les évadés Tu ne peux pas dire ça avant de l'avoir vu. Cela n'a absolument rien à voir avec un documentaire classique. C'est une plongée en apnée dans un monde merveilleux. Les acteurs se sont tous ceux qui peuplent les océans de la Terre. Le film est sortit en 1991, j'avais 15 ans et je ne l'avais pas revu depuis. Il est passé une seule fois sur canal mais jamais sur les autres chaînes françaises. Le trouver en DVD était très difficile mais j'ai fini par le trouver en import UK. Merci la Fnac. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Salut, je passe sur la 251è page, quel vertige
![]() ( Edit ). Atlantis est le précurseur de microcosmos (et de loin) il n'y a pas un humain de tout le film. La scène avec le "serpent corail" qui m'a fais le plus Halluciner, la synchronisation avec musique est épatante. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
bonsoir la cheffe ta bien de la chance d'avoir une terrasse
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE cheeeeeeeeeeeeeffe
pppppuuuuuuuuuuuuuck màj : shclum, parler de filles te fais penser à Sacha ? Houuu, ça va pas lui plaire ça ![]() màj2: voui, mais la terasse sous la flotte, c'est :pleur2: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouh là, vous en allez pas tous les gars, on va se retrouver en infériorité numérique face aux fille...
Chouette ![]() Salut la cheffe ![]() Merci pour "l'énormebzou", Puck :oops: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dans Atlantis c'est la scène avec le "serpent corail" qui m'a fais le plus Halluciner, la synchronisation avec musique est épatante.
C'est un trico rayé de Nouvelle Calédonie. Le passage de la raie manta avec la magnifique voix de La Callas c'est inoubliable. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 10:11 |