![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bon allez moi dodo demain une longue journée de revision sur gaughin m'attend
:cry: :pleur2: :cry: :pleur2: :cry: :pleur2: :cry: :pleur2: :cry: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE Quelqu'un veut goûter ma sucette à la cerise?
![]() Tu es ENCORE hors sujet Puck ! ![]() Je vois pourquoi cette sucette intervient dans la conversation. ![]() surtout que lorsque l'on est poli, on ne parle pas la bouche pleine ![]() [EDIT]tiens, y'a un Grognon dans le coin ![]() Bonne nuit aux partants ![/EDIT] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit zmaster
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Mais siméon, le CTC est un recueil de Hors sujets
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
toujours hors sujet
je dérive et je rive les yeux rivés je suis du dehors et je m'endors..... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() m'oblige pas a ressortir mon smiley géant PS:bon je reste qq minutes de plus -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains
![]() Moi je veux bien un bout de sucette ![]() zmaster, un conseil : révise plutôt Gauguin, t'auras moins de risque d'être hors-sujet :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Bon je vais vous laissez (oui je sais déjà). C'ets vrai le CTC on peut dire ce que l'on veut, demain on parlera de friandises ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() Je crois que Puck est moins naïve que France Gall à l'époque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Le monde est-il plus sûr maintenant ?
Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut les copains
![]() Moi je veux bien un bout de sucette ![]() zmaster, un conseil : révise plutôt Gauguin, t'auras moins de risque d'être hors-sujet :wink: oups désolé je suis fatigué c chiant les cours d'esthetique -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Bon je vais vous laissez (oui je sais déjà). C'ets vrai le CTC on peut dire ce que l'on veut, demain on parlera de friandises ? :D
et pourquoi pas de petites gâteries tant qu'on y est ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Le monde est-il plus sûr maintenant ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? mais oui bien sur l'axe du mal a été vaincu tu était pas au courant??? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Je crois pas que France Gall chantait ça naïvement
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Le monde est-il plus sûr maintenant ? Massive Attack powaaaaaaa ![]() Belles références Puck ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Le monde est-il plus sûr maintenant ?
![]() Bah oui snoopy c'est bien là le probleme ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je crois pas que France Gall chantait ça naïvement
Je ne le pense pas non plus quoiqu'en disent les médias |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Je crois pas que France Gall chantait ça naïvement
Pourtant elle était en colère contre Gainsburg quand elle a compris ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
hervé ta signature elle vient de quoi ???
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Massive Attack powaaaaaaa
![]() Belles références Puck ![]() Il est bien le dernier album? :evil: Je ne l'ai pas acheté à cause de la protection anti-ordinateur. QUOTE hervé ta signature elle vient de quoi ???
![]() Tiens c'est le nouveau jeu de ce soir. |
|
|
![]()
|
|
j'espere que ca vient pas de la daube de disney (pal copie de nadia pour les connaisseur(vraiment tres pale la copie))
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'espere que ca vient pas de la daube de disney (pal copie de nadia pour les connaisseur(vraiment tres pale la copie))
:non: à non pas du tout. Opéra sous-marin. |
|
|
![]()
|
|
ouf g eu peur la sur le coup
mm je sais pas un jeu ?? EDIT arrette d'editer tes messages :evil: opera... quoi ??? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Est-ce en rapport avec l'Atlantide ? :wink:
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
c'est moi qui propose le jeu de la soirée
j'fais un bisou ou un Ti ( on se demande ce qu'ils vont choisir ces geeks ![]() ![]() Fastoche hein ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi
EDIT je prendrai bien le Ti ma comme yé suis d'origine italienne je vais prendre le bisous :wink: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Massive Attack powaaaaaaa
![]() Belles références Puck ![]() Il est bien le dernier album? :evil: Je ne l'ai pas acheté à cause de la protection anti-ordinateur. C'est pas mon préféré, je le trouve un peu froid dans l'ensemble même s'il y a de grands moments :wink: Par contre, en concert c'est très grand ![]() Au fait, Hervé, il n'y a pas de protection anti-ordinateur sur les vinyls ![]() Pochette triple et trois disques en 45 tours dedans. Un très bel objet que tous les MP3 gratuits du monde ne vaudront jamais :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() [edit]ça sent le zmaster grillé par ici ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 10:11 |