![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
c'est quoi ce post avec une minute de retard tssssss je pensais que vous aviez de l'entrainement depuis
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:wink: c'est l'heure les enfants.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonsoir !
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoir Hervé
![]() Bonsoir à tous les CTCéistes :wink: [EDIT]tiens, ça faisait lonnnnngtemps que je n'avais pas fait l'ouverture ![]() [EDIT 2] vive le copicon ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Bonsoir Hervé :jap:
Bonsoir à tous les CTCéistes :wink: [EDIT]tiens, ça faisait lonnnnngtemps que je n'avais pas fait l'ouverture :D [/EDIT] [EDIT 2] vive le copicon ! ![]() [img]http://www.macadsl.com/copicon/6/magnum.gif%20[/img] Salut MacEnsteph, Hervé et l'autre (© bad_duck) ! Merci les gars pour l'ouverture ! Ca me fait des vacances :wink: ![]() Je reviens dans un petit moment... À tout' ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ouais j'aime bien ce smiley moi
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Tiens dudul a perdu son avatar.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
salut les couche tard
moi c'est celui la que j'aime bien :fou: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Tiens dudul a perdu son avatar.
ca fait un moment non ?? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
salut sacha et zmaster
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tiens dudul a perdu son avatar.
ca fait un moment non ?? Il y était ce matin et cet après-midi j'étais à la macbidouille lyonnaise party. |
|
|
![]()
|
|
qui a pris les photos?
|
|
|
![]()
|
|
tiens sondage rapide des couche tard
a 99 eurocents le morecau vous allez en acheter quand vous en chercher un ou pas plutot que de le chercher en p2p?? perso je pense que ca peut marcher -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Lyon powaaaa ! :wink:
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben moi j'ecoute beaucoup de jazz et comme mon père a deja beaucoup de cd
j'ai encore du temps avant d'en acheter ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
:wink: Quand j'aime ce que fait un artiste j'achète ses CD. J'en ai plus de 300 originaux en stock.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE :wink: Quand j'aime ce que fait un artiste j'achète ses CD. J'en ai plus de 300 originaux en stock. j'ai bien envi de dire +1
je crois que quand on aime un artiste on a envie qu'il continue donc le seule moyen c'est d'acheter même si a la fin c'est la boîte qui y gagne -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
je suis bien d'accord j'achete un cd quand j'aime l'artite moi je te parle imagine tu entend un morceau qui te plait a la radio (un seul) tu l'cheterai le soir en rentrant ??
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je suis bien d'accord j'achete un cd quand j'aime l'artite moi je te parle imagine tu entend un morceau qui te plait a la radio (un seul) tu l'cheterai le soir en rentrant ?? ca c'est complexe
telecharger un mp3 est tellement simple que ...... je ne sais pas ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
bref c du p2p
moi je pense serieusement qu'avec un prix attractif leur service peut marcher meme si c'est sur c toujours tentant de lancer la mule (ou autre) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
de toute manière tous ceux qui aiment la musique
préférent un bon cd ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE de toute manière tous ceux qui aiment la musique
préférent un bon cd :jap: :wink: sur de bonnes enceintes. http://www.cabasse.com/french/index.htm http://www.cabasse.com/french/mt222/index.htm |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE de toute manière tous ceux qui aiment la musique
préférent un bon cd :jap: :wink: sur de bonnes enceintes. http://www.cabasse.com/french/index.htm ![]() enfin si c'est pour écouter la star academy une ptite chaîne suffit ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Quelqu'un veut goûter ma sucette à la cerise?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Salut à tous
Vive MacADSL et vive dksp (http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...ghlight=macadsl) ![]() [Edit] puck, tu l'envoies par ftp ? :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
salut schlum:)
et non merci puck :fou: -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE enfin si c'est pour écouter la star academy
une ptite chaîne suffit ![]() :roll: ça ne s'écoute pas ça se ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
façon je prête pas mes jouets les gars................... :diable2:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE enfin si c'est pour écouter la star academy
une ptite chaîne suffit ![]() :roll: ça s'écoute pas ça se ![]() mon pere aime bien le classique il a acheté une superbe chaîne elle marche super,on entend chaque détails,il adore ca c'est marrant on dirait un ptit gosse devant un jouet ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
QUOTE Quelqu'un veut goûter ma sucette à la cerise?
![]() Tu es ENCORE hors sujet Puck ! ![]() Je vois pourquoi cette sucette intervient dans la conversation. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 07:44 |