![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon lézamis, j'y vais moi,
bon journuit :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Bon lézamis, j'y vais moi,
bon journuit :wink: Déjà ? Fini le stock de blagues ? Mais bon... Vous êtes imbattables ! Je n'ai même pas eu le temps d'en trouver une. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
lohuli bonne nuit
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bonsoir :wink:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
salut la forme?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE salut la forme?
ouais ça va, un peu fatigué mais ça va 8) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Qu'est-ce qui commence par N, qui finit par ARD, et qui tombe en hiver ?
- C'est de la neige, connard Qu'est ce qui tombe quelque fois au printemps, qui commence par N, et qui finit par IRE ? - C'est de la neige, connard, je viens de te le dire ! (Coucou Mugssy ![]() [edit] Par une après-midi chaude et humide, deux copains au quotient intellectuel léger se rencontrent. Le premier dit au second: je ne sais pas quoi faire pour m'amuser et en plus je n'ai presque plus d'argent donc je ne peux aller nulle part. Le second lui demande combien il te reste?. Le premier lui dit: il me reste 5 euros. Le second lui dit prête les moi je suis sûr que pour 5 euros nous pouvons nous amuser beaucoup et sur ce il part en lui disant de l'attendre. Trente minutes plus tard il revient avec une boîte de tampax. Le premier lui dit "que veux-tu que l'on fasse avec une boîte de tampax ?" Le second lui répond mais voyons, nous pouvons faire plein de chose, c'est écrit sur la boîte nous pouvons faire de l'équitation de la natation du ski de la danse et plein d'autre chose..." -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Qu'est-ce qui commence par N, qui finit par ARD, et qui tombe en hiver ?
- C'est de la neige, connard Qu'est ce qui tombe quelque fois au printemps, qui commence par N, et qui finit par IRE ? - C'est de la neige, connard, je viens de te le dire ! (Coucou Mugssy ![]() [edit] Par une après-midi chaude et humide, deux copains au quotient intellectuel léger se rencontrent. Le premier dit au second: je ne sais pas quoi faire pour m'amuser et en plus je n'ai presque plus d'argent donc je ne peux aller nulle part. Le second lui demande combien il te reste?. Le premier lui dit: il me reste 5 euros. Le second lui dit prête les moi je suis sûr que pour 5 euros nous pouvons nous amuser beaucoup et sur ce il part en lui disant de l'attendre. Trente minutes plus tard il revient avec une boîte de tampax. Le premier lui dit "que veux-tu que l'on fasse avec une boîte de tampax ?" Le second lui répond ?mais voyons, nous pouvons faire plein de chose, c'est écrit sur la boîte nous pouvons faire de l'équitation de la natation du ski de la danse et plein d'autre chose..." ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Aïe les oreilles... et les yeux !
Désolé :oops: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
cassOsseJvèM'coUché !!!...
'nuit tout le monde -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE cassOsseJvèM'coUché !!!...
'nuit tout le monde Héhé ! Bonne nuit blubble ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
Premier post ici... y a bien un début à tout.
Ami du soir Bonsoir ![]() => Mais que faites vous à un heure si tardive? ====> MOI je monte un film sur Final cut Express. ===========> et toi tu fais des choses avouables ou vas tu changer de discution histoire de ne pas tout nous dire???????? :non: Faut tout dire. ![]() -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
moi aussi j'y vais, bonne nuit les gens :wink:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
QUOTE moi aussi j'y vais, bonne nuit les gens :wink:
Voici le premier des mecs louches sur ce forum, il ne nous a rien dit...? Muggsy je te surveille ![]() -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
Ciao Muggsy ! snif...
:wink: Benjaminet : je CTCéise ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains
![]() J'ai une bonne nouvelle : ****** n'aura jamais assez de place pour entreposer tous ces scooters ![]() Legalize the scooter et vive les mobylettes : 103SP powaaaaa :fou: Euh zmaster, crois-tu que tu sois vraiment le mieux placé pour aborder ce type de sujet (en plus à mauvais escient) :x Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ou on arrête là tout de suite :evil: Bienvenue benjaminet ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ciao Muggsy ! snif...
:wink: Benjaminet : je CTCéise ! Koi tu dis? CTCéise..? -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut les copains
![]() Bonsoir Grognon ! Tu vas bien ? Le Printemps est fini ? QUOTE J'ai une bonne nouvelle : ****** n'aura jamais assez de place pour entreposer tous ces scooters
![]() Legalize the scooter et vive les mobylettes : 103SP powaaaaa :fou: Héhé, tu as bien raison ! ![]() Pétoire Powaaa ! :fou: [edit] Benjaminet : je suis dans le CTC quoi ! :wink: Ah ben d'ailleurs... Ouverture du CTC !!! (je n'ai pas l'habitude... excusez le retard... ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() ![]() Lyon Powaa |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Lyon Powaa Bonne nuit Hervé amusez vous bien ![]() (J'aime bien Lyon moi aussi ! :wink:) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Salut les copains
![]() J'ai une bonne nouvelle : ****** n'aura jamais assez de place pour entreposer tous ces scooters ![]() Legalize the scooter et vive les mobylettes : 103SP powaaaaa :fou: Euh zmaster, crois-tu que tu sois vraiment le mieux placé pour aborder ce type de sujet (en plus à mauvais escient)? :x Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ou on arrête là tout de suite :evil: Bienvenue benjaminet ![]() t'enerve pas c'est juste un tu sort humoristique pour une blague vaseuse -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Salut les filles
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Salut maman ! Ca va ? :wink:
-------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
ça gaze et toi ma cocotte
![]() Bon moi je vais dormir bonne nuit ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Salut les copains
![]() Bonsoir Grognon ! Tu vas bien ? Le Printemps est fini ? Non, reste demain soir et dimanche après-midi. Vivement lundi que je reprenne le boulot, j'suis explo moi :fou: ![]() Baffe du jour : Le Peuple de l'herbe en concert, c'est grand ![]() Coup de cur du jour : King Khan & his Shrines ou le croisement improbable des Blues brother et des Cramps ![]() Déception du jour : Death in Vegas. Gros son bien rock, ça tourne mais c'est froid. C'est qu'ils arriveraient presque à nous faire croire que la new-wave est un mouvement festif ces zozos là ![]() Euh les Lyonnais faudrait voir à pas trop abuser car sinon on va encore être obligé d'aller reprendre en main votre topic pour la 3e fois (et par là même occasion agacer le mec en or ![]() [Edit] QUOTE t'enerve pas c'est juste un tu sort humoristique pour une blague vaseuse
Dont acte ![]() [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Salut les copains
![]() Bonsoir Grognon ! Tu vas bien ? Le Printemps est fini ? Non, reste demain soir et dimanche après-midi. Vivement lundi que je reprenne le boulot, j'suis explo moi :fou: ![]() Tu n'en as pas mare ? :wink: Et ton oreille ne grésille plus ? QUOTE Baffe du jour : Le Peuple de l'herbe en concert, c'est grand
![]() Coup de cur du jour : King Khan & his Shrines ou le croisement improbable des Blues brother et des Cramps ![]() Déception du jour : Death in Vegas. Gros son bien rock, ça tourne mais c'est froid. C'est qu'ils arriveraient presque à nous faire croire que la new-wave est un mouvement festif ces zozos là ![]() Pour faie croire ça, ils ont du boulot ! ![]() C'est bien tes rapports mais moi je n'y capte que dalle. :oops: Remarques, comme ça je me ferais ma petite culture quand j'aurais le temps... ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
j'admet il est assez gros mais c'est a la hauteur de la vaseusité (quelle beau neologisme) de la blague
![]() ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'admet il est assez gros mais c'est a la hauteur de la vaseusité (quelle beau neologisme) de la blague
![]() ![]() ![]() Tu veux me vexer ou quoi ? :wink: ![]() ... dans la vaseusité j'ai vu pire et je peux le prouver ! ![]() (meuh non je déconne... Jamais je ne tomberai aussi bas ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
j'ai manqué des choses moi
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
je te le deconseille fortement ou je devrait trouver un (edit)GIF(/edit)encore plus gros
![]() et j'en suis capable quitte a le creer moi meme ![]() mais apres je vais encore me faire engueuler par grognon :wink: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 04:40 |