![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Si à 6h pile ! :wink:
À bientôt Mathiasr... Bon courage ! C'est l'heure ! On ferme !!! http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=6640...02-0459D7197C4D :wink: Schlik, [size=9](Désolé pour les deux posts d'afillé mais il fallait bien que je ferme la scéance... non ?) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:wink: C'est ouvert!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Coucou Hervé !
![]() Hello le monde ! ![]() Salut, bande de tarés C'est super l'après-midi Qu'est-ce qu'on regarde à la télé Biouman et Dorothée ![]() :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonsoir
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Coucou Hervé !
![]() Hello le monde ! ![]() Salut, bande de tarés C'est super l'après-midi Qu'est-ce qu'on regarde à la télé Biouman et Dorothée ![]() :fou: Les inconnus bonsoir tout le monde ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Salut Muggsy et l'autre (© bad_duck), vous allez bien ?
QUOTE Les inconnus
bonsoir tout le monde ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Arrêtez de mettre des pièces dans Sacha, il chante sans cesse !
un vrai juke box ![]() màj : bonsoir ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonsoir la cheffe
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Arrêtez de mettre des pièces dans Sacha, il chante sans cesse !
un vrai juke box ![]() màj : bonsoir ![]() Bonsoir madâame ![]() ...et moi qui croyais que le musique adoucissait les moeurs ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
voui ça va
un peu fatigué mais ça va
bon je repasse plus tard je vais aller faire un urban strike (haaaaaaa la megadrive ![]() Dis moi Sacha, je me demandais : Est ce que tu viens pour les vacanances Moi je n'ai pas changé d'adrèèsse mais attention parce que : Je serai je pense un peu en avance ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Bonsoir madâame
![]() ...et moi qui croyais que le musique adoucissait les moeurs ![]() la musique oui........ ![]() màj : ok, mug s'y met aussi, j'vais m'coucher !!! :lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains
![]() Bon j'attends que mon oreille gauche arrête de grésiller un peu, je lis les topics en retard et je reviens :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
'alut grognon
bonne chance ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Salut tout le monde ca va?
-------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
MDR !!
![]() QUOTE Dis moi Sacha, je me demandais :
Est ce que tu viens pour les vacanances Moi je n'ai pas changé d'adrèèsse mais attention parce que : Je serai je pense un peu en avance ![]() Au rendez-vous de nos promesses... ...euh, dans ses conditions je ne suis pas sûr de venir :wink: [edit] Salut Grognon, je t'avais prévenu pour tes oreilles ![]() la cheffe, je pensais qu'il t'en fallait plus que ça pour te décourager ![]() Salut Gamoul ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
eminem quand il etait jeune
ici -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
Salut à tous
-------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Quoi de neuf ce soir?
-------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE eminem quand il etait jeune
ici MDR ! Quel killer ! ![]() J'adore le t-shirt Alf !! :fou: Salut nono ! Gamoul, la soirée ne fait que commencer... Alors le neuf ne va pas tarder a venir ![]() [edit] je pars pour quelques minutes... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
salut nono et gamoul
et oui sacha j'aime bien ce genre de t-shirt :fou: -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Salut tous... Eh ben, plus d'une demie-heure sans posts ? J'ai connu le CUPTC plus animé :wink:
Dis donc, sacha, t'as explosé le record de Muggsy, et ce en très peu de temps : http://schlum.homeip.net/CTC/nbposts.html Tu ne dors donc jamais ? :roll: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut à tous
coucou :wink: Salut Grognon :wink: ha ben une petite partie de megadrive ça fait du bien ![]() MÀJ coucou Schlum et Gamoul ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
y'a vriament personne ce soir???
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ah que coucou
![]() http://ibelgique.ifrance.com/galinou/guign...onsg/johnny.wav je suis l'ilien qui passe :fou: :wink: ![]() @+ ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bon me revoilou (mais pas pour longtemps
![]() Alors bilan de la soirée : - Absolute : ptit groupe sympa à surveiller de près - AqME : bof - Watcha : Ca tourne grave mais je ne suis pas fan - Lofofora : C'était la première fois que je les voyais sur scène. J'ai pris une grosse baffe ![]() ![]() ![]() A noter sur la scène lors du final quelques membres de Sidilarsen (groupe toulousain qui a également signé chez Sriracha Sauce . Pour ceux qui ne connaissent pas le "waille boum boum dance métal" de ces gugusses, il faut réparer l'oubli tout de suite (le 1er album vient de sortir). Je les ai découvert il y a deux dans les bars de Bourges pour le Printemps dans la ville et ils avaient déjà l'étoffe de grands ![]() - Renaud : bon comme le concert des lofo se terminait tôt (puisque commençait tôt ![]() ![]() Pour finir ce long post (c'est rare dans le CUPTC/CTC si ce n'est pour raconter de longues blagues :wink: ) : - Spécial dédicace à l'encordé et à sa nouvelle signature. Les lofo ont modifié une de leurs premières chansons "No facho" qui est devenue "No ******" ![]() - J'ai pris un gros coup de vieux quand deux adolescentes à peine post-pubères se sont approchées de moi pour me demander : "Excusez-moi Monsieur, vous ne sauriez pas si on peut déposer notre sac quelque part ?" Monsieur + vouvoiement ça fait beaucoup quand même :pleur2: Pourtant j'avais mis mon joli costume trois pièces orange pat d'eph avec ma plus belle chemise à jabot ![]() [Edit] Salut l'ilien de passage :wink: [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah que coucou bonsoir et deja aurevoir ![]() http://ibelgique.ifrance.com/galinou/guign...onsg/johnny.wav je suis l'ilien qui passe :fou: :wink: ![]() @+ ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE - J'ai pris un gros coup de vieux quand deux adolescentes à peine post-pubères se sont approchées de moi pour me demander : "Excusez-moi Monsieur, vous ne sauriez pas si on peut déposer notre sac quelque part ?" Monsieur + vouvoiement ça fait beaucoup quand même :pleur2: Pourtant j'avais mis mon joli costume trois pièces orange pat d'eph avec ma plus belle chemise à jabot
![]() [Edit] Salut l'ilien de passage :wink: [/Edit] Bon, nouvelle règle du CTC et du CUPTC, le vouvoiement doit être de rigueur lorsque l'on parle à Mr Grognon ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du [size=24]CTC
Bonne journuit à tous © Je capitule ici... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut tous... Eh ben, plus d'une demie-heure sans posts ? J'ai connu le CUPTC plus animé :wink:
Dis donc, sacha, t'as explosé le record de Muggsy, et ce en très peu de temps : http://schlum.homeip.net/CTC/nbposts.html Tu ne dors donc jamais ? :roll: ![]() :oops: Mais euhhh, c'est à cause de l'autre (© bad_duck), on se fait une bataille du post le plus court ![]() Ciao schlum [edit] Mon premier post dans le CTC est celui-ci je crois... 2 avril :oops: Et oui je dors... Juste un peu plus que Grognon qui a déteint sur moi :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, nouvelle règle du CTC et du CUPTC, le vouvoiement doit être de rigueur lorsque l'on parle à Mr Grognon
![]() ![]() ![]() Mister Grognon ? Parce que monsieur, c'est M. et non pas Mr ![]() Ceci dit, j'avais déjà imposé ça durant quelques posts à l'encordé ya un bout de temps :wink: Par la même occasion, je ne parlais alors qu'à la première personne du pluriel ![]() Nous vous serons donc gré de ne point appliquer cette règle schlumesque sous peine de terribles châtiments en place publique ![]() PS : pourquoi ta signature est en image vu que c'est que du texte ? :fou: [Edit] QUOTE [edit] Mon premier post dans le CTC est celui-ci je crois... 2 avril :oops:
Et oui je dors... Juste un peu plus que Grognon qui a déteint sur moi :wink: En plus, c'était pour demander qui était Didier Wampas, je ne m'en souvenais plus. Honte sur toi ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 20:07 |