![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Tout dépend de ce que tu entends pas "avoir grand monde" :wink:
Salut Gamoul ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouverture du CéTaCé
Oups désolé pour ton frère (jumeau ?) ennemi Lohuli ![]() Au pieu schlum !!!!! Bonne journuit © :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Grrrrrrr !!!
je me suis fait griller par Schlum :pleur2: :pleur2: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Quel petit joueur ce ChuiPaKoQ avec son horloge mystérieuse et imparable
![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Ah oui y'a du monde en fait
![]() ca va tout le monde? moi je suis en VACANCES ca se fete. -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Quel petit joueur ce ChuiPaKoQ avec son horloge mystérieuse et impalpable
![]() ![]() ![]() Mais je suis sur que tu ne m'as eu que de 2 ou 3 secondes, car je checkais avec l'horloge de MacBidouille en meme temps. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Je vous abandonne, je fait me coucher j'ai trop mal au cranne :pleur2:
Oui je sais j'adore me plaindre ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Ah oui y'a du monde en fait
![]() ca va tout le monde? moi je suis en VACANCES ca se fete. Oui ça va ![]() Ok c'est la teuf !! Tu nous offres à boire ? :saoul: :wink: ( Hello ChuiPaKoQ, alors ce film hier, c'était bien ? ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Je vous abandonne, je fait me coucher j'ai trop mal au cranne :pleur2:
Oui je sais j'adore me plaindre ![]() Bonne nuit Rufus ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Quel petit joueur ce ChuiPaKoQ avec son horloge mystérieuse et imparable
![]() ![]() ![]() Mais je suis sur que tu ne m'as eu que de 2 ou 3 secondes, car je checkais avec l'horloge de MacBidouille en meme temps. Fort possible, même 1 ou 2... J'aurais pu l'envoyer une seconde avant, mais j'ai préféré la sûreté... (j'ai envoyé à 2h00'01" ou 2h00'02") Comment tu peux checker l'horloge MacBidouille ? :roll: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Si tu peux t'arranger pour etre au meme bar que moi ce soir, dans environ 2h, je t'offre tout le contenu du bar :saoul:
Je te donne le nom du bar, au cas ou, c'est le "Ou Quoi!" sur la rue Laval a Hull au quebec. A ce soir. -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Fort possible, même 1 ou 2...
J'aurais pu l'envoyer une seconde avant, mais j'ai préféré la sûreté... (j'ai envoyé à 2h00'01" ou 2h00'02") Comment tu peux checker l'horloge MacBidouille ? :roll: Ben j'ouvre une nouvelle fenetre (ou tab) sur l'index des forums et je rafraichis toutes les secondes (l'heure est en haut de la page) :wink: QUOTE ( Hello ChuiPaKoQ, alors ce film hier, c'était bien ? )
Oui oui, c'etait assez chouette ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit aux partants
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Si tu peux t'arranger pour etre au meme bar que moi ce soir, dans environ 2h, je t'offre tout le contenu du bar :saoul:
Je te donne le nom du bar, au cas ou, c'est le "Ou Quoi!" sur la rue Laval a Hull au quebec. A ce soir. Même pas drôle :pleur2: En plus, même en prenant le Concorde (à 3h du mat... peu probable), je n'y serai jamais !!! :wink: Ciao rufus... en retard -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Bon, moi je vous laisse, je vais aller manger un petit truc.
Bon amusement :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
HELLO LE CTC !!!
je suis complètement bourré (Ricard+bière+riesling+...=anniversaire d'une bonne copine...) mais je tenus quend m^me à venir parciticipé à la discution ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les p'tits clous
![]() Ce soir ce soir c'est Noël ![]() Au fait, les us (et non pas usses :wink: ) ce sont les usages ; d'où l'expression "les us et coutumes" |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Si tu peux t'arranger pour etre au meme bar que moi ce soir, dans environ 2h, je t'offre tout le contenu du bar :saoul:
Je te donne le nom du bar, au cas ou, c'est le "Ou Quoi!" sur la rue Laval a Hull au quebec. A ce soir. Même pas drôle :pleur2: En plus, même en prenant le Concorde (à 3h du mat... peu probable), je n'y serai jamais !!! :wink: Ciao rufus... en retard Prends un Falcon! ![]() Salut l'autre (© bad_duck), alors imac ou ibook aujourd'hui? -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
|
|
![]()
|
|
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=BEC5...1A-81F0C7256F54
Bon, cette fois au dodo :wink: Bonne journuit encore une fois ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE HELLO LE CTC !!!
je suis complètement bourré (Ricard+bière+riesling+...=anniversaire d'une bonne copine...) mais je tenus quend m^me à venir parciticipé à la discution ![]() :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: A la tienne. Des amateurs de ricard dans le coin? moi d'ici quelques heures je devrais en avoir abusé aussi (dur a trovuer au quebec dans les bars par contre) -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
|
|
![]()
|
|
Salut bubble !
Coucou Grognon ! Alors ce Printemps ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE Salut l'autre (© bad_duck), alors imac ou ibook aujourd'hui?
héhéhé !!! ![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Salut Grognon
![]() Bon moi j'y vais, RDV demain matin A+ bon CTC lézamis ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Des amateurs de ricard dans le coin?
moi d'ici quelques heures je devrais en avoir abusé aussi (dur a trovuer au quebec dans les bars par contre) Berk, ricard pas bon ! :x -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au fait, les us (et non pas usses :wink: ) ce sont les usages ; d'où l'expression "les us et coutumes"
Vi, je savais, mais c'était un clin d'oeil à Sacha qui avait fait la faute (d'où les guillemets) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=BEC5...1A-81F0C7256F54
Bon, cette fois au dodo :wink: Bonne journuit encore une fois :D Hehe ![]() Mais bon, j'ai peu de chance parce que tu ne me laisses que tres peu de temps et je ne connais pas l'heure exacte. :oops: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE HELLO LE CTC !!!
je suis complètement bourré (Ricard+bière+riesling+...=anniversaire d'une bonne copine...) mais je tenus quend m^me à venir parciticipé à la discution ![]() :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: A la tienne. Des amateurs de ricard dans le coin? moi d'ici quelques heures je devrais en avoir abusé aussi (dur a trovuer au quebec dans les bars par contre) LE RICARD VOUS SAVEZ C'EST MA GRANDE PASSION !! ![]() ![]() et oui je suis domiciliè actuellent à Starsbourg mais je suis originaire du SUD de la France !!!!! ALLER l'OM ![]() ![]() chanson d'un suppoter invétérer: "les Parisiens c'est de P# le Strasbeourgeois des Encul## ,pour Savouré la victoire il chanter..... AllER l'OM !!..... Aller l'OM .....!!!!!" -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Des amateurs de ricard dans le coin? moi d'ici quelques heures je devrais en avoir abusé aussi (dur a trovuer au quebec dans les bars par contre) Berk, ricard pas bon ! :x Mais si mais si... question d'habitude! Bon allez moi j'y vais bonne journuit a tous je vais feter les vacances! -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais si mais si... question d'habitude!
Bon allez moi j'y vais bonne journuit a tous je vais feter les vacances! J'aime pas l'anis, alors ca va etre difficile ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Des amateurs de ricard dans le coin? moi d'ici quelques heures je devrais en avoir abusé aussi (dur a trovuer au quebec dans les bars par contre) Berk, ricard pas bon ! :x Mais si mais si... question d'habitude! Bon allez moi j'y vais bonne journuit a tous je vais feter les vacances! À la tienne Gamoul le Ricard ya pas mieux... l'y connait rein chuiPascoq !!! ![]() ![]() un alcool anisé, c'est le pied !!!! bonne chance dans ta quète de Ricard et bonnes vacances ARROSÉE (C'EST LE PEID) ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 03:05 |