![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Salut peuple,
dites je suis en pleine rédction du titre de mon mémoire et j'hésite soit 1 Essais sur la fantaisie et limaginaire dans quelques uvres du répertoire théâtral de Jean Cocteau. soit 2 Essais sur la fantaisie et limaginaire dans le répertoire théâtral de Jean Cocteau. soit 3 Essais sur la fantaisie et l'imaginaire dans quelques oeuvres choisies dans le répertoire théâtral de Jean Cocteau. j'aime pas trop le 3 et vous? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Pardon de vous abandonner mais je crois que les nuits blanches me donnent des idées noires.
Amusez-vous bien lézamis, saluez les copains :wink: 8 Powaaa !!! :wink: Elle est pas mal ta blague... Dans le genre, elle est light ![]() Ne t'excuses pas (trop ![]() [mode méthode coué] Il y a une vie en dehors du CTC [/mode méthode coué] (ah bon ? ![]() [edit] Puck : Chalut ![]() Moi je vote pour le 1 ! (en tenant compte du fait que tu à l'air de vouloir insister sur le côté non-exhaustif de ton mémoire) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Pour le pirate, je vote le 1 et Lohuli me souffle le 1 aussi.
Comme c'est tard moi je suis moins light que Lohuli alors voici ma contribution : Une bonne soeur arrive chez un concessionnaire automobile. - Bonjour ma soeur, puis-je vous être utile. - Oui j'aimerais acheter une voiture mon fils. - Justement, permettez-moi de vous conseiller ce modèle, il vous ira très bien. - Très bien essayons-le. Une heure plus tard; - Je suis convaincue, je l'achète. - Très bien ma soeur, signons donc les papiers.La transaction se fait et la soeur repart avec les clefs du véhicule.30 minutes passent et la soeur est toujours au volant de la voiture sur le parking de la concession.Le vendeur sort et se dirige vers elle; - Que se passe-t-il ma soeur ? Il y a un problème? - non pas du tout mais on m'a toujours dis que lorsqu'on achetait un véhicule d'occasion, on se faisait baiser, alors j'attends Bonne nuit à toutes et tous :wink: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Pour le pirate, je vote le 1 et Lohuli me souffle le 1 aussi.
Comme c'est tard moi je suis moins light que Lohuli alors voici ma contribution : Effectivement ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Sacha,
ce n'est pas tellement un désir pour moi de souligner quelques lacunes dans mon étude. Mais je dois me restreindre à un corpus. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sacha,
ce n'est pas tellement un désir pour moi de souligner quelques lacunes dans mon étude. Mais je dois me restreindre à un corpus. Alors je dirais plutôt le 2 :oops: Je trouve plus clair et surtout plus léger... Enfin plus lyrique, quoi ! :wink: Mais cela n'engage que bibi ! Car je suppose qu'il doit y avoir quelques règles ou usses à respecter pour un titre... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE Sacha,
ce n'est pas tellement un désir pour moi de souligner quelques lacunes dans mon étude. Mais je dois me restreindre à un corpus. Alors je dirais plutôt le 2 :oops: Je trouve plus clair et surtout plus léger... Enfin plus lyrique, quoi ! :wink: Mais cela n'engage que bibi ! Car je suppose qu'il doit y avoir quelques règles ou usses à respecter pour un titre... J'aurais dit le 2 aussi... C'est quoi les "usses" ? :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE [edit] Puck : Chalut
![]() Moi je vote pour le 1 ! (en tenant compte du fait que tu à l'air de vouloir insister sur le côté non-exhaustif de ton mémoire) t'as l'air très con si l'expert lors de la défense du mémoire commence à te poser des questions sur un livre que t'as pas mis dans ton mémoire... tout 4a juste à cause du titre -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
En fait pour le mémoire on doit analyser son sujet à partir d'un corpus.
en environ 100 pages je ne peux pas passer en revue tout le répertoire théâtral de Cocteau. je travaille sur quelques oeuvres c'est tout. mais sinon ça mac bien chez vous? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
y'a des fans des simpsons parmis vous?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonne nuit à tous.
:wink: je vote 1 aussi. |
|
|
![]()
|
|
Il est calme le CTC ce soir non?
dites moi tout moi qui ne suis pas abonnée à ce club à cause de ma propension à rester à l'horizontale autant de temps que je peux en grapiller. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit rv
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'aurais dit le 2 aussi...
C'est quoi les "usses" ? :wink: Chais pas ![]() QUOTE En fait pour le mémoire on doit analyser son sujet à partir d'un corpus.
en environ 100 pages je ne peux pas passer en revue tout le répertoire théâtral de Cocteau. je travaille sur quelques oeuvres c'est tout. Et toi ? Quel titre préfères-tu ? Car, après tout, tu es la seule à savoir ce qu'il y a (aura) dedans... :wink: QUOTE mais sinon ça mac bien chez vous?
![]() Bien, très bien même ![]() QUOTE y'a des fans des simpsons parmis vous?
Ca dépend :wink: ( Bonne nuit Hervé ! ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE y'a des fans des simpsons parmis vous?
HHHHAAAAAAHHHAAAAAAAA!!!!!! ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Essais sur la fantaisie et limaginaire dans le répertoire théâtral de Jean Cocteau.
celui là pour moi Bonsoir tout le monde ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
rufus ca veut dire oui?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai surtout un coup de speed. Parce que pour essayer un concours (LE concours) je dois avoir fini mes 100 pages min pour le 10 juin et je ne crois pas avoir à vous dire à quel point je suis en retard par rapport à cette échéance.
Enfin ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il est calme le CTC ce soir non?
dites moi tout moi qui ne suis pas abonnée à ce club à cause de ma propension à rester à l'horizontale autant de temps que je peux en grapiller. ![]() Tu as bien raison... ![]() Ce n'est pas plus calme que ses dernières nuits :wink: ... pour te répondre vraiment, oui c'est tranquileuuuuh ! Yo Muggsy ! :wink: Wouahaaaaaa ! rufus ![]() [edit] QUOTE Moi j'ai surtout un coup de speed. Parce que pour essayer un concours (LE concours) je dois avoir fini mes 100 pages min pour le 10 juin et je ne crois pas avoir à vous dire à quel point je suis en retard par rapport à cette échéance.
Enfin ![]() Je ne sais pas si ça va te rassurer (j'espère un peu), mais je n'ai jamais vu ou entendu parler de quelqun qui n'était pas à la bourre pour un mémoire, une thèse, un rapport... :wink: [Edit 2] C'est quoi Ze Concours ? :oops: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE rufus ca veut dire oui?
Ben fan c'est un bien garnd mot mais en, tout cas le crie que je viens de faire est un des favoris d'un des personnages de la série ![]() MAJ: Ma préférence va quand même a la seconde série de Matt Groening (je ne suis absolument pas certain de l'orthogrphe) j'ai nomé Futurama. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouf, j'suis fatigué... Je tiens jusqu'au CTC, puis dodo...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bonnet de Nuit à tous. ( des fois il est temps de rejoindre son lit)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonnet de Nuit à tous. ( des fois il est temps de rejoindre son lit)
Bonne nuit à toi Puck... Dis lui bonsoir de ma part :fou: La nuit porte conseil... :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE rufus ca veut dire oui?
Ben fan c'est un bien garnd mot mais en, tout cas le crie que je viens de faire est un des favoris d'un des personnages de la série ![]() MAJ: Ma préférence va quand même a la seconde série de Matt Groening (je ne suis absolument pas certain de l'orthogrphe) j'ai nomé Futurama. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Yep sur canal.
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Rufus, c'est bon ça marche :fou: ouééééééééééééééééééé !
![]() Merci encore :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Salut a tous quoi de neuf ce soir?
-------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut a tous quoi de neuf ce soir?
On discute de litérature : Les oeuvres théâtrales de Jean Cocteau :wink: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Rufus, c'est bon ça marche :fou: ouééééééééééééééééééé ! :D
Merci encore :wink: De rien ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE QUOTE Salut a tous quoi de neuf ce soir?
On discute de litérature : Les oeuvres théâtrales de Jean Cocteau :wink: ![]() Oula c'Est pas trop mon domaine ca. Y'a pas l'air d'avoir grand monde en tout cas? -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 03:06 |