![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut Grognon !
QUOTE Salut les copains,
je rentre du concert de Massive Attack . En trois mots : -ex -cel -lent. C'était grand ![]() Calme, violent, électro, rock Et quelles voix ![]() Demain soir, Les Wampas (c'est Rufus qui va être content) et p'tet un peu de Beck en solo acoustique ![]() Que du beau monde dis-moi (surtout Les Wampas ![]() Tu t'amuses bien à ce que je vois. Tant mieux, ça fait plaisir ! ![]() QUOTE Signé : Grognon, envoyé spécial du CTC au Printemps de Bourges
![]() Tu pourrais prévenir quand tu pars quand même ! On se fait du souci, nous ! ![]() QUOTE [Edit] laissez moi le temps de lire les pages en retard :wink:
Sacha, j'ai même pas avancé ![]() C'est pas vrai ? ![]() T'es un rapide toi ! :wink: (Salut Gamoul !) (Eh schlum ! Toujours aussi à l'heure ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
[quote]Ouverture du [size=24]CTC
Avoues !! Tu as un réveil dédié à l'ouverture du CTC ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
schlum : la base du recensement est encore repartie de zéro ?
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Salut Grognon !
Que du beau monde dis-moi (surtout Les Wampas ![]() Tu t'amuses bien à ce que je vois. Tant mieux, ça fait plaisir ! ![]() Bon je vais continuer à te faire saliver ![]() Jeudi soir, soirée rock mélodieux avec Lofofora (+AQME +Watcha ) Vendredi soir : Kana + Le Peuple de l'Herbe +Massilia Sound Sytem Samedi Soir : La Tordue (+ptet un peu de Keren Ann) Dimanche, Les amis d'ta femme Et pis tous les soirs, la tournée des bars avec plus de 100 groupes (qui vont du très bon au très très mauvais ![]() QUOTE Tu pourrais prévenir quand tu pars quand même !
On se fait du souci, nous ! ![]() Désolé le ref'rai plus :oops: ![]() QUOTE QUOTE [Edit] laissez moi le temps de lire les pages en retard :wink:
Sacha, j'ai même pas avancé ![]() C'est pas vrai ? ![]() T'es un rapide toi ! :wink: Disons que l'étude technique est finie, j'attends maintenant le déblocage des fonds pour attaquer le boulot un peu plus ardemment :wink: [Edit] Salut Schlum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
KRAKRAKRA!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Salut les copains,
je rentre du concert de Massive Attack . En trois mots : -ex -cel -lent. C'était grand ![]() Calme, violent, électro, rock Et quelles voix ![]() Demain soir, Les Wampas (c'est Rufus qui va être content) et p'tet un peu de Beck en solo acoustique ![]() Signé : Grognon, envoyé spécial du CTC au Printemps de Bourges ![]() [[/Edit] Tu m'invites dis ? ![]() MÀJ salut ceux qui arrivent ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE KRAKRAKRA!!!!!
konbanha, au fait c'était Schlum qui m'avait corrigé... -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Tu m'invites dis ?
![]() No soucy (comme dirait Ophélie ![]() QUOTE MÀJ salut ceux qui arrivent
![]() Euh, c'est qui les vieux routards :-? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
AHAHAHAHAHHAH comme je t'envi Grogron.
DIDIER WAMPAS EST LE ROI!!!!!!!!!!! Pis les autres groupes sont pas mal non plus HAHAHAHAHHAHAHAH :pleur2: -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tu m'invites dis ? ![]() No soucy (comme dirait Ophélie ![]() QUOTE MÀJ salut ceux qui arrivent
![]() Euh, c'est qui les vieux routards :-? ![]() oui mais, VIEUX ROUTARD QUE JAMAIS !! houla le mauvais jeux de mots.... :oops: pardon -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Tu m'invites dis ? ![]() No soucy (comme dirait Ophélie ![]() QUOTE MÀJ salut ceux qui arrivent
![]() Euh, c'est qui les vieux routards :-? ![]() Ben nous, ceux qui étaient là avant la page 100 8) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE oui mais, VIEUX ROUTARD QUE JAMAIS !!
houla le mauvais jeux de mots.... :oops: pardon Moi je l'aime bien ton jeu de mot 8) Tiens je vais voir qui était sur la première page (que de souvenirs) MÀJ merde j'aurais dut éditer :oops: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Euh, c'est qui les vieux routards :-? ![]() Ben nous, ceux qui étaient là avant la page 100 8) Tu veux dire ceux qui causent d'autre chose que de macs dans le CTC :lt: P$$ain j'sens que je vais pas me faire que des copains là ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE KRAKRAKRA!!!!!
konbanha, au fait c'était Schlum qui m'avait corrigé... Oui j'ai lut ça ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE oui mais, VIEUX ROUTARD QUE JAMAIS !!
houla le mauvais jeux de mots.... :oops: pardon Moi je connaissais : Vieux routard que j'aimais ! :wink: C'est encore pire ! ![]() ('alut rufus, ça vaaaa ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE AHAHAHAHAHHAH comme je t'envi Grogron.
DIDIER WAMPAS EST LE ROI!!!!!!!!!!! Pis les autres groupes sont pas mal non plus HAHAHAHAHHAHAHAH :pleur2: Je penserais à toi demain soir, sérieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tu veux dire ceux qui causent d'autre chose que de macs dans le CTC :lt:
P$$ain j'sens que je vais pas me faire que des copains là ![]() Tu peux y aller, ils ne sont pas là... ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE oui mais, VIEUX ROUTARD QUE JAMAIS !! houla le mauvais jeux de mots.... :oops: pardon Moi je l'aime bien ton jeu de mot 8) Tiens je vais voir qui était sur la première page (que de souvenirs) MÀJ merde j'aurais dut éditer :oops: doumo ![]() edit: Que de messes Basses ![]() blablabla bla blabl ablabla bla blabla blabla bla bla -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
Alors résultats de ceux qui sont là depuis la page 1
Dulrich Sharp MacEnsteph Julious Dragonir Pattt Muggsy Fritz Emman Rufus Anthony Gotchi (4 modos quand même :fou: ) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, 2 secondes, je rattrape la soirée du CUPTC que je viens de manquer et je vous rejoins :wink:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE AHAHAHAHAHHAH comme je t'envi Grogron.
DIDIER WAMPAS EST LE ROI!!!!!!!!!!! Pis les autres groupes sont pas mal non plus HAHAHAHAHHAHAHAH :pleur2: Je penserais à toi demain soir, sérieux ![]() AAHHAHAHA SALIGOOOOO!!!!!!!!! :pleur2: :pleur2: :pleur2: . QUOTE ('alut rufus, ça vaaaa ? )
Ben moyen, ce matin imossible d booter sur ma part os 9, je lance un coup de drive 10 sur X et au test surface j'entend mon DD qui fait justement KRAKRAKRA ![]() j'effce donc tout sur la part et réinstalle tout et j'arrive nefin a booter. Je relance le teste avec drive 10 et la toujours le KRAKRAKRA mais cette foie le test passe, mais cela n'augure rien de bi-on sur la durée de vie de mon DD. Mon frère qui voulait investir dans un jumbo buffer va je crois le faire plus tot que prévus :pleur2: . -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors résultats de ceux qui sont là depuis la page 1
Dulrich Sharp MacEnsteph Julious Dragonir Pattt Muggsy Fritz Emman Rufus Anthony Gotchi (4 modos quand même :fou: ) héhéhé, chiri mo tsumoreba yama to naru !! [trad]"c'est petit à petit qu'on fait de grandes choses" (le CTC) si chacun amène sont petits grains de poussière...on fera des montagnes !!! -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
Dulrich Sharp MacEnsteph Julious Dragonir Pattt Muggsy Fritz Emman Rufus Anthony Gotchi (4 modos quand même :fou: ) 5 même, ya eu de la promotion ![]() J'ai dû arriver qu'en page 4 ou 5 moi :oops: La preuve par l'image que Les Wampas sont les plus grands (spéciale dédicace pour Rufus) ![]() ici [Edit] Je ne mets que le lien, l'image est peut-être un peu grosse ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE héhéhé, chiri mo tsumoreba yama to naru !!
Sorry I speak only French, English, and a little bit of Arabic ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Dulrich Sharp MacEnsteph Julious Dragonir Pattt Muggsy Fritz Emman Rufus Anthony Gotchi (4 modos quand même :fou: ) c'est lequel qui compte pas ? :diable2: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE La preuve par l'image que Les Wampas sont les plus grands (spéciale dédicace pour Rufus)
![]() ici [Edit] Je ne mets que le lien, l'image est peut-être un peu grosse ![]() ![]() Héhé tu l'as dit salut les petits clous ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ('alut rufus, ça vaaaa ? )
Ben moyen, ce matin imossible d booter sur ma part os 9, je lance un coup de drive 10 sur X et au test surface j'entend mon DD qui fait justement KRAKRAKRA ![]() j'effce donc tout sur la part et réinstalle tout et j'arrive nefin a booter. Je relance le teste avec drive 10 et la toujours le KRAKRAKRA mais cette foie le test passe, mais cela n'augure rien de bi-on sur la durée de vie de mon DD. Mon frère qui voulait investir dans un jumbo buffer va je crois le faire plus tot que prévus :pleur2: . Et bien, en voila une mauvaise nouvelle... tu avais des données dessus ? Et ton DD c'est un quoi ? Il est vieux ? Par ce que ça n'arrive pas tout seul comme ça... Enfin si :oops: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est lequel qui compte pas ? :diable2:
J'avais déjà fait la remarque (sans le diable ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE La preuve par l'image que Les Wampas sont les plus grands (spéciale dédicace pour Rufus) ![]() ici [Edit] Je ne mets que le lien, l'image est peut-être un peu grosse ![]() ![]() Héhé tu l'as dit salut les petits clous ![]() Sans oublier Marteau-ecsa. :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Voilà voilà... Bon, je justifie mon absence :
Les bases SQL de free sur lesquelles j'avais fait mon recencement sont revenues ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 17:51 |