![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
je suis fatigué je me suis leve a 9h et je me suis endormi a 5h :pleur2:
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
bubble j'ai enfin réussi à éditer mon post précédant : http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...p=277929#277929
Coucou l'autre (© bad_duck) ! Hello CrazyLiam ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE je suis fatigué je me suis leve a 9h et je me suis endormi a 5h :pleur2:
Bon ben tout le monde à l'air d'être fatigué alors bonne nuit à tous l'autre (© bad_duck), crazy, sacha, dulrich (veinard) ciao à tous !!! je vais me coucher comme tout le monde tourne au ralenti [MAJ]pas mal sacha, je restes alors... ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE je suis fatigué je me suis leve a 9h et je me suis endormi a 5h :pleur2:
Bon ben tout le monde à l'air d'être fatigué alors bonne nuit à tous l'autre (© bad_duck), crazy, sacha, dulrich (veinard) ciao à tous !!! je vais me coucher comme tout le monde tourne au ralenti Qui tout le monde ? Pas moi !!! Je carbure a donf moua !! À 2,82 Ghz !!! ![]() ![]() ![]() Ah bah non Derrick ! Pas partir ! Pas bien ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE Je carbure a donf moua !!
À 2,82 Ghz !!! ![]() ![]() ![]() moi 300 Mhz :pleur2: :pleur2: :pleur2: mais bon, j'avance quand même, et je suis très motivé !!! -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
coucou
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Hello tommy Boy ou devrais-je dire Muggsy !!!
C'est vrai qu'avec ton avatar j'ai du mal à me dire que ton nom c'est Muggsy, je retiens plus Tommy boy (et tes grandes dreads aussi) ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE coucou
![]() Coucou Mugssy ! Tiens, tu t'es coloré les dreads ? :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
comment ça va vous ?
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE comment ça va vous ?
? comment ? ![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Un petit signe à tous...je ne fais que passer
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE comment ça va vous ?
? comment ? ![]() ![]() Comment ça va vous signifie : comment allez vous ? Je parle pas français ou quoi ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Un petit signe à tous...je ne fais que passer
![]() Coucou psone est ce que tu vas bien ? Bon là vous avez compris ce que j'ai dis ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Un petit signe à tous...je ne fais que passer
![]() psone, ça faisait un bail... Tu vas bien ? Muggsy, j'ai compris moi... enfin je crois :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE comment ça va vous ?
? comment ? ![]() ![]() Comment ça va vous signifie : comment allez vous ? Je parle pas français ou quoi ? désolé c'est moi :oops: chui pas trop dans mon état normale... alcool...copine à 800 Km....déprime....B.....alcool...CTC...alcool.... -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE comment ça va vous ?
? comment ? ![]() ![]() Comment ça va vous signifie : comment allez vous ? Je parle pas français ou quoi ? désolé c'est moi :oops: chui pas trop dans mon état normale... alcool...copine à 800 Km....déprime....B.....alcool...CTC...alcool.... Tu as oublié le plus important dans ta liste : Derrick !!! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE comment ça va vous ?
? comment ? ![]() ![]() Comment ça va vous signifie : comment allez vous ? Je parle pas français ou quoi ? désolé c'est moi :oops: chui pas trop dans mon état normale... alcool...copine à 800 Km....déprime....B.....alcool...CTC...alcool.... Moi copine à 2000 km :cry: , CTC, ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE comment ça va vous ?
? comment ? ![]() ![]() Comment ça va vous signifie : comment allez vous ? Je parle pas français ou quoi ? désolé c'est moi :oops: chui pas trop dans mon état normale... alcool...copine à 800 Km....déprime....B.....alcool...CTC...alcool.... Moi copine à 2000 km :cry: , CTC, ![]() ![]() [MAJ]merci sacha pour ton soutient mais Derrick c'est moi voyns ne l'oublies pas ![]() ![]() ![]() mais c'est vrai que sans ma copine je suis comme Derrick sans son acolite, comme Lorie sans Billy Crawford, comme moi sans mon Mac En tout cas une chose est claire la vie est impossible sans, ni ma copine ni mon mac, bonjour l'angoisse -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE En tout cas une chose est claire la vie est impossible sans, ni ma copine ni mon mac, bonjour l'angoisse
C'est la vie de Derrick ça ! ![]() [edit] j'te crois pas bubble, ce n'est qu'une couverture ! Je t'assure que tu n'es pas aussi mou qui lui ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ciao aux partants
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est la vie de Derrick ça !
![]() Et oui mon gars, je regarde l'horizon et je me dis...(en fait non, ça c'est toi) ...je veux un autre ordi !!!!! ou ma copine :oops: le choix va être dure tiens il vient une idée (cf. sketch de P.Palmade) Tu préfère avoir à vie: Une connection RTC pas fiable du tout ou bien Des bras de neuf mètres de long ![]() edit: Ahhhh, j'ai baillé une fois , je croix que je vais peut-être en profiter... vivement mon prochain ordi (un portable c'est sur) pour pouvoir faire du CTC au lit !! ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE En tout cas une chose est claire la vie est impossible sans, ni ma copine ni mon mac, bonjour l'angoisse
C'est la vie de Derrick ça ! ![]() edite ton post, là y a marqué un truc que j'ai pas dit :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoir lézamis
![]() ![]() moi aussi je ne fais que passer... Petite question dans l'air du temps : mais où sont passés les vieux grognards du CTC absents depuis quelque temps ? (suite à ces shokata...) ![]() QUOTE QUOTE
heureusement, Sacha veillait au grain ![]() ![]() QUOTE En l'attendant, je vais te rendre une petite visite :
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=997D...BD-7098B8E273FD :wink: huhuhu => http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=6C16...60-661162B30C23 ==> http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=4D17...17-AC7C4D7F07A6 [EDIT] tiens, quand on parle des vieux grognards, en voilà un qui traîne ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Grognon je t'ai vu
![]() Bonsoir MacEnsteph -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Salut MacEnsteph !
QUOTE Bonsoir lézamis
![]() ![]() moi aussi je ne fais que passer... Petite question dans l'air du temps : mais où sont passés les vieux grognards du CTC absents depuis quelque temps ? À mon avis il doit bosser comme un malade pour rattraper son retard de 4997, peut-être maintenant 4996 images à indexer dans Tri-Catalog ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir lézamis
![]() ![]() moi aussi je ne fais que passer... Petite question dans l'air du temps : mais où sont passés les vieux grognards du CTC absents depuis quelque temps ? (suite à ces shokata...) ![]() QUOTE QUOTE
heureusement, Sacha veillait au grain ![]() ![]() QUOTE En l'attendant, je vais te rendre une petite visite :
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=997D...BD-7098B8E273FD :wink: huhuhu => http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=6C16...60-661162B30C23 ==> http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=4D17...17-AC7C4D7F07A6 [EDIT] tiens, quand on parle des vieux grognards, en voilà un qui traîne ![]() http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=9C21...26-547B55B1674E -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE À mon avis il doit bosser comme un malade pour rattraper son retard de 4997, peut-être maintenant 4996 images à indexer dans Tri-Catalog !
![]() ![]() Bonne journuit à tous (je repasserai peut-être en coup de vent à la fermeture, mais en ce moment je suis un peu débordé...) :wink: ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains,
je rentre du concert de Massive Attack . En trois mots : -ex -cel -lent. C'était grand ![]() Calme, violent, électro, rock Et quelles voix ![]() Demain soir, Les Wampas (c'est Rufus qui va être content) et p'tet un peu de Beck en solo acoustique ![]() Signé : Grognon, envoyé spécial du CTC au Printemps de Bourges ![]() [Edit] laissez moi le temps de lire les pages en retard :wink: Sacha, j'ai même pas avancé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Salut a tous.
Je ne reste pas ce soir, j'ai du travail pour demain (mais apres je suis en VACANCES :fume: et je rentre en france :france: :france: :france: Sinon moi j'ai vu massive attack en concert il y a queluqes années aux vieilles charrues, a cahraix. Grandiose. Un des meilleurs concerts que j'ai jammais vu. -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouverture du [size=24]CTC
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 17:51 |