![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
[Hors Topic]
Sacha, une commande qui nettoie tout et relance après un bloquage "graceful" : ps aux | grep httpd | grep -v grep | while read utilis pid reste; do sudo kill -9 $pid; done && sudo /Library/Apache2/bin/apachectl start [/Hors Topic] -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonne nuit à ceux qui partent, peut-être à plus tard pour les autres (je m'éclipse provisoirement) fais beau j'espere chez vous ![]() ![]() ![]() Chez moi en tout cas, il a plu toute la journée ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonsoir tt le monde
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
Salut muggsy !!
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Bonne nuit à ceux qui partent, peut-être à plus tard pour les autres (je m'éclipse provisoirement) fais beau j'espere chez vous ![]() ![]() ![]() Chez moi en tout cas, il a plu toute la journée ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE Bonsoir tt le monde
![]() salut ca va? -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Bonsoir tt le monde salut!!
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
[Hors Topic]
QUOTE Sacha, une commande qui nettoie tout et relance après un bloquage "graceful" :
ps aux | grep httpd | grep -v grep | while read utilis pid reste; do sudo kill -9 $pid; done && sudo /Library/Apache2/bin/apachectl start Wouaaaaa ! Trop fort !!! Merci !! ![]() ![]() ![]() :wink: [/Hors Topic] [edit] QUOTE Bonsoir tt le monde
![]() Bonjoir, Muggsy va bien ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
au fait, juste une petite question comme ca... comment faire pour ne pas avoir de notification par email des reponses de ce topic?
parce que hier je me suis retrouvé avec 96 mails ![]() j'ai eu beau faire unwatch topic, aujourd'hui ca reocmmence... -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Voui ça va, je me perds sur Google en cherchant des trucs, mais ça va
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE au fait, juste une petite question comme ca... comment faire pour ne pas avoir de notification par email des reponses de ce topic?
parce que hier je me suis retrouvé avec 96 mails ![]() j'ai eu beau faire unwatch topic, aujourd'hui ca reocmmence... Il y a une option dans ton Profil pour désactiver l'envoi de mails... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE au fait, juste une petite question comme ca... comment faire pour ne pas avoir de notification par email des reponses de ce topic?
parce que hier je me suis retrouvé avec 96 mails ![]() j'ai eu beau faire unwatch topic, aujourd'hui ca reocmmence... ben en fait à chaque fois que tu poste il y a une option : m'avertir par email d'une réponse, et cette option est cochée par défaut, tu la désactiver dans ton profil... -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Modérateur des forums Macbidouille ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 206 Inscrit : 12 Apr 2001 Lieu : Paris 14 Membre no 136 ![]() |
Salut le CTC :-)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut le CTC :-) bonsoir le modo ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut le CTC :-)
hello guy G4 ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
Salut Guy G4 ! 8) Tu vas bien ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
(re)bonsoir m'sieur ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Modérateur des forums Macbidouille ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 206 Inscrit : 12 Apr 2001 Lieu : Paris 14 Membre no 136 ![]() |
J'ai un titanium à formater et tout re installer d'ici demain 11 heurs mais sinon, ça va oui c'est les vacances
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE au fait, juste une petite question comme ca... comment faire pour ne pas avoir de notification par email des reponses de ce topic?
parce que hier je me suis retrouvé avec 96 mails ![]() j'ai eu beau faire unwatch topic, aujourd'hui ca reocmmence... ben en fait à chaque fois que tu poste il y a une option : m'avertir par email d'une réponse, et cette option est cochée par défaut, tu la désactiver dans ton profil... oui mais je voudrais etre prevenu pour tous les autres topics. mais pas celui la. Y'a pas de solution pour ca? -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE au fait, juste une petite question comme ca... comment faire pour ne pas avoir de notification par email des reponses de ce topic?
parce que hier je me suis retrouvé avec 96 mails ![]() j'ai eu beau faire unwatch topic, aujourd'hui ca reocmmence... ben en fait à chaque fois que tu poste il y a une option : m'avertir par email d'une réponse, et cette option est cochée par défaut, tu la désactiver dans ton profil... oui mais je voudrais etre prevenu pour tous les autres topics. mais pas celui la. Y'a pas de solution pour ca? pas possible je crois -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
parce que hier je me suis retrouvé avec 96 mails ![]() j'ai eu beau faire unwatch topic, aujourd'hui ca reocmmence... Arf, finalement, chuis pas encore fatigué... Y a un lien en bas de la page "Arrêter de surveiller ce sujet" :wink: [Edit] Salut GuyG4 -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE au fait, juste une petite question comme ca... comment faire pour ne pas avoir de notification par email des reponses de ce topic?
parce que hier je me suis retrouvé avec 96 mails ![]() j'ai eu beau faire unwatch topic, aujourd'hui ca reocmmence... Arf, finalement, chuis pas encore fatigué... Y a un lien en bas de la page "Arrêter de surveiller ce sujet" :wink: ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
parce que hier je me suis retrouvé avec 96 mails ![]() j'ai eu beau faire unwatch topic, aujourd'hui ca reocmmence... Arf, finalement, chuis pas encore fatigué... Y a un lien en bas de la page "Arrêter de surveiller ce sujet" :wink: [Edit] Salut GuyG4 Mais a chaque fois que je reposte une reponse, a moins de decocher la case dans la fenetre de la reponse, ca reviens en mode surveillance du topic... c'est chiant... -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
|
|
![]()
|
|
QUOTE tout ce passe bien sur ton iBook man ?
![]() Ca va, ça va... Tout tourne correctement, serveurs, applis, démons ... ![]() Pourquoi ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE tout ce passe bien sur ton iBook man ?
![]() Ca va, ça va... Tout tourne correctement, serveurs, applis, démons ... ![]() Pourquoi ? ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE au fait, juste une petite question comme ca... comment faire pour ne pas avoir de notification par email des reponses de ce topic?
parce que hier je me suis retrouvé avec 96 mails ![]() j'ai eu beau faire unwatch topic, aujourd'hui ca reocmmence... ben en fait à chaque fois que tu poste il y a une option : m'avertir par email d'une réponse, et cette option est cochée par défaut, tu la désactiver dans ton profil... oui mais je voudrais etre prevenu pour tous les autres topics. mais pas celui la. Y'a pas de solution pour ca? pas possible je crois Si, en fait dans ton profil tu demandes que, par défaut, la case "recevoir une réponse par mail" soit coché mais pour les sujet om tu ne veut pas recevoir de message de réponse, alors tu décoches l'option avant de poster ton message (en dessous de la fenêtre où tu écris il y a 5 options dont : M'avertir lorsqu'une réponse est postée) voila ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
non, a chaque fois que je reposte, il me recoche la case
![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
---> schlum tu serais pas un linux guru par hasard?
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE quelques topics plus bas
![]() :roll: Je comprends pas tout là ... :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE non, a chaque fois que je reposte, il me recoche la case
![]() oui c'est normal, car dans ton Profil l'option est cochée, il te suffit de décoché à chaque fois que tu postes sur le CTC... sinon si tu oublies ne serait-ce q'une fois tu sera avertis... ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 09:25 |